Coupe Spengler 2012

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Taupe »

Liolio a écrit :
Cole a écrit :Pendant un instant j'ai eu peur que Bastardoz soit privé de kiwi dance. Ca aurait été comme si on lui volait son petit Noël.
:mrgreen:

J'crois que même pour nous il est insupportable.. Et le meilleur, faire des morales sur les prononciations de Talbot et Pominville pour ensuite parler de lock-août. Du grand !

Pis Noah Schneebergue, tu connais? :mrgreen:
Liolio

Message par Liolio »

Taupe a écrit :
Liolio a écrit :
Cole a écrit :Pendant un instant j'ai eu peur que Bastardoz soit privé de kiwi dance. Ca aurait été comme si on lui volait son petit Noël.
:mrgreen:

J'crois que même pour nous il est insupportable.. Et le meilleur, faire des morales sur les prononciations de Talbot et Pominville pour ensuite parler de lock-août. Du grand !

Pis Noah Schneebergue, tu connais? :mrgreen:
Peut-être un pote du Québécois pur souche sélectionné par les USA aux mondiaux, le justement dénommé Pominville.
Chalamala

Message par Chalamala »

Tu parles de lui ? ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_Pominville

Comme quoi il connait peut-être quand même quelque chose, et si il dit avoir demandé au joueur, c'est peut-être vrai...
Liolio

Message par Liolio »

Chalamala a écrit :Tu parles de lui ? ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jason_Pominville

Comme quoi il connait peut-être quand même quelque chose, et si il dit avoir demandé au joueur, c'est peut-être vrai...
Oui oui pour la prononciation elle est juste, c'est juste que le truc du Québécois pure souche qui m'a fait rigolé, alors qu'il est moitié américain.
Chalamala

Message par Chalamala »

Ah ma fois, ça fait partie de ce que j'appelle en faire des tonnes. Il en rajoute, sort des expressions à effet là pour "animer" son commentaire...
Il voulait certainement dire francophone, ou né et grandit au Québec de père Québequois donc le nom de famille à la française, et il a voulu clouer le bec au twitto et facebook.
http://en.wikipedia.org/wiki/Jason_Pominville
La souche est certainement pure et saine, mais pas mono-nationale! :)
Sipuro

Message par Sipuro »

Bezinov a écrit :Mais quel suspense insoutenable pour savoir si on allait avoir droit à cette "danse " !!!
Cette danse est pathétique, elle résume très bien l'esprit de lavettes de cette équipe de cloportes. Vivement que Chris leur mette une correction cet après-midi. Je me réjouis déjà de voir la danse de la défaite! L'équipe fribourgeoise de la RTS feront moins leurs malins.
Mirko

Message par Mirko »

Sipuro a écrit :
Bezinov a écrit :Mais quel suspense insoutenable pour savoir si on allait avoir droit à cette "danse " !!!
Cette danse est pathétique, elle résume très bien l'esprit de lavettes de cette équipe de cloportes. Vivement que Chris leur mette une correction cet après-midi. Je me réjouis déjà de voir la danse de la défaite! L'équipe fribourgeoise de la RTS feront moins leurs malins.
Nan je suis pour qu'ils passent en final et qu'ils reprennent le championnat bien cui-cui :lol:
Cole

Message par Cole »

Rholala, et dire que parfois je me trouve excessif au sujet de Gottéron. Y en a qui vont se faire taper sur les doigts quand la modération sera de retour de vacances :mrgreen:
Nan je suis pour qu'ils passent en final et qu'ils reprennent le championnat bien cui-cui :lol:
Parce que tu les vois battre un Team Canada All Stars qu'était au repos hier? Gottéron a fait une bonne Spengler, ont présenté du bon jeu et comme nous lorsque on a été à Davos, ont honoré leur invitation. Mais ils ne passeront pas contre le Canada.

Merci de ne pas me quote histoire que je puisse discrètement éditer mon post si ça a mal tourné sur le coup de 17h.
PAF

Message par PAF »

J'espère que Crotteron ira en finale et puis la perdra! :twisted:
Gigs

Message par Gigs »

Sipuro a écrit :
Je crois que ton commentaire est excessif, c'est juste un délire entre les joueurs et le public dzo qui est exeptionellement sortie de la BCF arena, rien de grave ou de mal placé... C'est une chose qui ne se fera jamais en championnat à l'extérieur...
Bref, vivement que le LHC remonte en LNA, histoire de faire baisser ces tensions entre Paysans et Frontaliers.... :roll:
Mirko

Message par Mirko »

@Cole
Je parle de science fiction, tu penses quand même pas que j'ai envie de me farcir Lundi sur RTS, 2 reportages à la sauce dzodzet ;)
Cole

Message par Cole »

Mirko a écrit :@Cole
Je parle de science fiction, tu penses quand même pas que j'ai envie de me farcir Lundi sur RTS, 2 reportages à la sauce dzodzet ;)
T'es pas intéressé par le régime alimentaire adopté par Benjamin Conz au petit déjeuner ? Ou alors un reportage sur les racines de Julien Sprunger, avec interview palpitante de ses grands parents ?

Je te trouve pas très ouvert d'esprit..
coco

Message par coco »

Qqun a des mouchoirs pour les commentateurs de la Tsr ?
On a l'impression d'être à un enterrement
xipharg

Message par xipharg »

Vous m'avez trop mis l'eau à la bouche avec la RTS. Du coup j'ai délaissé SF1 quelques minutes au profit de pives de Massimo.

Joli contraste: deux voix monocordes qui donnent l'impression que quelqu'un est mort, heureusement c'est juste Gottéron qui est mené au score.

Courage les gars, plus qu'un tiers...
xipharg

Message par xipharg »

coco a écrit :Qqun a des mouchoirs pour les commentateurs de la Tsr ?
On a l'impression d'être à un enterrement
Ah ben visiblement on a ressenti la même tristesse. Putain j'ai un coup de blues.

Rendez leur Lolo "ET GOAL!!!!!" Bastardoz!
Répondre