[19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC
Re: [19.01.2013] HC Lugano vs. GSHC
Ne désespérez pas, dans 5 minutes, Pittsburg-Philadelphie
Bon après faudra bien vérifier. La miss avait l'air d'être totalement débordé à devoir répondre la même chose toute la soirée...FalconFangs a écrit :Ok merci!jerry a écrit :J'ai le même problème pour Swisscom Tv...
J'ai appelé. Ils ont un désagrement. Rien ne sera facturé
Sur quel site?Fan-1206 a écrit :Ne désespérez pas, dans 5 minutes, Pittsburg-Philadelphie
Si tu vois pas la réalité en face je peut rien faire pour toi.FalconFangs a écrit :Merci de ce commentaire très constructif, mais avec toi on a l'habitudecamedia a écrit :Ils sont nuls y a plus rien faut pas aller chercher plus loin.
Malheureusement c'est Hawks - Kings sur ESPN AmericaFan-1206 a écrit :Ne désespérez pas, dans 5 minutes, Pittsburg-Philadelphie

Pas que ça soit dègue loin s'en faut mais j'aurai adoré voir Pens - Flyers..
Dernière modification par Cole le sam. 19 janv. 2013 20:58, modifié 2 fois.
- FalconFangs
GOAL! Par Ryan Keller! Et par la ligne Keller-Fata-Almond!
- Captain Iglo
C'est assez normal de commencer par le champion.Cole a écrit :Malheureusement c'est Hawks - Kings sur ESPN AmericaFan-1206 a écrit :Ne désespérez pas, dans 5 minutes, Pittsburg-Philadelphie
MerciCole a écrit :Malheureusement c'est Hawks - Kings sur ESPN AmericaFan-1206 a écrit :Ne désespérez pas, dans 5 minutes, Pittsburg-Philadelphie
C'est une chaîne de l'abonnement, juste? Ou c'est louable comme les matchs du GSHC via TV air?
Il y a du mieux apparement, ça a l'air de leur avoir fait du bien! 

@Iglo - ouais absolument, juste une préférence personnelle.
@Jerry - T'as ESPN America qui proposera un match de NHL quasi chaque fois qu'il y aura quelque chose de possiblement diffusable, sauf cas exceptionnel genre play-off NFL. C'est avec le bouquet sport (?) dispo sur Swisscom TV. Le même qui donne tous les matchs de la ligue Suisse de hockey en HD sans avoir a payer a l'unité. Ou alors t'as NHL Gamecenter, en excellent streaming (je te laisse google pour plus d'info), et t'as un abo saison (avec tous les matchs dispo) ou alors a l'unité (assez cher si je me souviens bien)
Après t'as toujours les streams pirates gratos avec ce que ça implique, mais le hockey ça pardonne pas vraiment la basse qualité d'image.
@Jerry - T'as ESPN America qui proposera un match de NHL quasi chaque fois qu'il y aura quelque chose de possiblement diffusable, sauf cas exceptionnel genre play-off NFL. C'est avec le bouquet sport (?) dispo sur Swisscom TV. Le même qui donne tous les matchs de la ligue Suisse de hockey en HD sans avoir a payer a l'unité. Ou alors t'as NHL Gamecenter, en excellent streaming (je te laisse google pour plus d'info), et t'as un abo saison (avec tous les matchs dispo) ou alors a l'unité (assez cher si je me souviens bien)
Après t'as toujours les streams pirates gratos avec ce que ça implique, mais le hockey ça pardonne pas vraiment la basse qualité d'image.
Les partisans sont au rdv pour cette ouvertureFan-1206 a écrit :Ne désespérez pas, dans 5 minutes, Pittsburg-Philadelphie

- FalconFangs
Fin du 2e tiers, 3-1 pour Lugano. Servette s'est plus que réveillé, avec un 3e tiers comme le 2e, le match est plus que prenable! On y croit!