1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC
Re: 1/4 Playoff - Match 5: SCBern vs GSHC
J'ai hâte aussi du match de ce soir... j'ai carrèment cauchemardé qu'on perdait en prolongation!!
j'espère que ce ne sera pas un "rêve" prémonitoire..... j'ai peur...
au plus tard à 16h selon le reglement!!!!!MMM a écrit :La nouvelle va tomber à 17:59 ce soir...jim236 a écrit :Des nouvelles pour Gautschi?
Tellement stress pour ce match! Je crois en avoir rêvé une bonne partie de la nuit
Mais je crois en notre équipe, je sais qu'on peut gagner ce soir!
Ca va être dur, ça sera sans doute très serré, mais j'y crois!! Go GSHC go!!! 
bien cool l'image! 
- NoUseForANickname
'Tain on est tous tendus du slip pour ce match, et on en est qu'aux quart de finale... J'imagine pas l'état dans quelques semaines 
-
Penguins
Je pense que cette série contre l'ours sera la plus dureNoUseForANickname a écrit :'Tain on est tous tendus du slip pour ce match, et on en est qu'aux quart de finale... J'imagine pas l'état dans quelques semaines
Va déjà falloir se qualifier pour parler d'autres séries. Et ça serait peut-être la plus dure à condition de conclure ce soir. Si on devait passer en 7 matchs (si tant est qu'on puisse gagner un 7ème match à BernePenguins a écrit :Je pense que cette série contre l'ours sera la plus dureNoUseForANickname a écrit :'Tain on est tous tendus du slip pour ce match, et on en est qu'aux quart de finale... J'imagine pas l'état dans quelques semaines
On en est pas encore la.
Gautschi est dans l'alignement 
-
Penguins
Si on perd ce soir.. J'imagine déjà la flippe du prochain match.. Je vais clairement pas m'en remettre si on perd, Parce que à 3-2 ils sont capable d'y arriver les bougres.. Faut conclure ce soir !!!
GO GS !
GO GS !
La question a déjà été posée je pense mais, je suis en Irlande depuis dimanche, à part Yes FM aucun moyen de suivre le match?
-
Penguins
Bravo l'équipe pour ce premier tier 
Tobias <3
Tobias <3
-
camedia
On tient en défense le 1er tiers c'est déjà une bonne chose.
Maintenant va falloir marquer et museler vermin qui est un poison
Maintenant va falloir marquer et museler vermin qui est un poison