Mirko a écrit :babe a écrit :Faudra quand même leur dire qu'un match dure pas 35-40 min. à nos joueurs.
Joli premier tiers, avec un bloc d'import qui m'a plu ce soir, surtout Lombardi.
Romy est de nouveau aux affaires, nous récupère un puck quasi-perdu sur le 1er goal, assist au 2ème, fait plaisir, comme Holly et le 17.
Par contre, pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, la ligne Almond. Pardon, on a vu Picard, mais moi le cheval fou, il me fait pas rire.
Sur l'ensemble du match, y'a pas de hold-up de Frib, ils en voulaient plus que nous sur la 2ème moitié de la partie. Et l'excuse , ils ont pas joué hier soir eux, c'est juste bullshit.
On peut s'en prendre qu'à nous pour ce soir. Pas d'excuse.
100% d'accord avec toi, dommage que le 3ème tiers on a été inexistant car à 3-1 on ne doit jamais se faire remonter.
Bon week-end
Entièrement d'accord avec Babe, ce relâchement coupable est très difficile a digérer.
et l'excuse de on a joué hier, me fait bien rire, car pour ceux qui ont vu le match contre Bienne, ils n'ont pas eu vraiment besoin de puiser dans leurs réserves d'énergie.
Maintenant, on a effectivement 2 lignes qui commencent à montrer leur potentiel, celle Romy, j'aime bien se mélange de 2 gars talentueux avec Jacquemet qui va ou ça fait mal et la ligne de Lombardi/Daugavins, car pour moi Petrelle est autant inutile à cette équipe que le H au moi Hawaii.
pour le reste, en effet Picard marque le pas et ça serait pas de mal d'avoir un 5ème import pou mettre un peu de pression.
le seul pour qui je suis la moindre indulgent c'est Captain Goran, qui se tape tout de même près de 30min par match et qui va bientôt nous péter entre les doigts.
bref très déçu par le cours des évènements, mais tout de même un poil, mais seulement un poil moins négatif qu'auparavant !!! tu vois Cole j'y viens gentiment.
mais CMS tout de même RAUS de derrière le banc !!!!!