[19.11.2013] Berne-GSHC
- agie
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [19.11.2013] Berne-GSHC
Bravo ! belle réaction !!vous faites plaisir ce soir 

2min contre Berne à moins de 2min de la fin ! Quand je vous disais que les arbitres....

ouai enfin.. j'irai pas jusque laagie a écrit :Bravo ! belle réaction !!vous faites plaisir ce soir
On a frisé le code à 5-4, et plutôt deux fois qu'une.
On va voir la suite.
On va voir la suite.
Juste de la folie ce binz... incroyablebabe a écrit :On a frisé le code à 5-4, et plutôt deux fois qu'une.

-
Pfiou .....
Bon sans réellement juger la qualité du match (je suis pas fou hein) ça fait quand même deux matchs que les joueurs ne lâchent rien et se battent pour revenir au score et empocher un point au moins.C'est plutôt pas mal pour le mental je trouve
Bon sans réellement juger la qualité du match (je suis pas fou hein) ça fait quand même deux matchs que les joueurs ne lâchent rien et se battent pour revenir au score et empocher un point au moins.C'est plutôt pas mal pour le mental je trouve
Bien vu ! Bien vu et bien dit !PostTenebras a écrit :Pfiou .....
Dire qu'il faut se réjouir de cela alors que la faiblesse manifeste de ces deux équipes aurait dû nous valoir bien plus que 1 point, encore que ce soir c'est pas encore fini.John Doe a écrit :Bien vu ! Bien vu et bien dit !PostTenebras a écrit :Pfiou .....
Euh oui c'est fini. Merci et merci encore les arbitres.
-
Des arbitres trèèèèès pro genevois ce soir. Parce que oser valider le dernier... m'enfin tant mieux
Ok je râle assez sur l'arbitrage à Berne en général mais vu que j'essaye d'être honnête également: la dernière faute signifiée contre le SCB est tout aussi sévère que le but de Hollenstein est difficile à accorder. Jamais j'aurai cru qu'on se verrait accorder ça un jour à la Bern Arena. Bon, c'est pas les play-off mais quand même.. je suis soufflé.
4-3 Yessss 2pts pris à la PFAréna Yessss... et on s'en fout (presque) de la manière 

Pour une fois qu'on va les voler à la PostFinance, on pas cacher notre joie!! Merci Denis Hollenstein présent sur les 4 goals quand même!!
- JohnnyFritscheJr
C'est clair que c'est un peu différent sur la feuille des stats depuis quelques matchsFan-1206 a écrit :Pour une fois qu'on va les voler à la PostFinance, on pas cacher notre joie!! Merci Denis Hollenstein présent sur les 4 goals quand même!!

- geminisaga
Bon bein dès fin du 2ème tiers plus de connexion internet merci swisscom....30 min de hotline avant de raccrocher...je rappellerai demain pour me faire rembourser.
Du coup je peux pas commenter le retour de l’équipe mais bravo d’y-être arrivé...
Comment il était ce 3ème tiers?!!

Du coup je peux pas commenter le retour de l’équipe mais bravo d’y-être arrivé...
Comment il était ce 3ème tiers?!!