[08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Brian Toms
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Brian Toms »

Erf trop lent!

Sinon, comme je rêverais que les hautes instances déboutent Steinemann!
agie

Message par agie »

plouf a écrit :Le tribunal a récemment contredit le juge unique (Steinmann en l'occurence) pour le série entre Langenthal et Viège.

On peut espérer une décision équitable.

Est-ce que le match 5 devrait être rejoué si le tribunal décide que la charge de Picard ne mérite aucune suspension ?
Non ! gagné par forfait 5 à 0 ..... je rigole j'en sais rien ... mais on peut rêver :P
raoul1

Message par raoul1 »

L'appel est toujours risqué, mais, en l'occurrence, il s'imposait. Cette décision est du n'importe quoi. C'était 5 ou 6 match minimum (vu les antécédents de Picard) ou rien du tout. Quant à l'interview de Crawford, c'est, dans son genre, un chef d'oeuvre. Et, en comparaison, CMS fait figure d'enfant de choeur, lorsqu'il s'agit d'"enfumer", de ne pas répondrre aux questions qui lui sont posées, de noyer le poisson, etc. J'ajouterai simplement qu'à mon avis l'allégation de nez cassé pour Fritsche ne venait pas du club lui-même, mais du "Tagesanzeiger"
CmD 70

Message par CmD 70 »

On a tout lu/entendu au lendemain du match IV et je dis bien "au lendemain du match" compte tenu que le soir même personne ne c'est manifesté, ni les arbitres ni le banc Zurichois !
Compte tenu du résultat le grand Z c'est réveillé en se demandant comment il pourrait bien reprendre la main ?
Son contingent pléthorique et son budget pharaonique ne suffisant apparement pas à s'assurer la place en finale il fallait bien aller chercher la solution ailleurs !
On pouvait attendre d'un coach comme Crawford qu'il cherche une vraie solution tactique et étonnement c'est sur le tapis vert que son choix va s'orienter ! bravo monsieur Crawford avec un cv comme le votre on s'attendait à plus glorieux.
Cependant vous aviez déjà montré des signes de nervosité sur la fin de la série contre les modestes Lausannois en insultant un joueur plus qu'honorable espérant du même coup déstabilisé une équipe à bout de souffle !
Il est impossible de mettre qui que ce soit d'accord sur ce genre d'action et encore moins sur la sanction pour autant que l'on puisse déterminer précisément la culpabilité de son auteur.
Je condamne systématiquement tous gestes mettant en danger l'intégrité physique d'un joueur, quelque soit la couleur du maillot et dans le cas présent j'ai bien du mal à avoir un avis tranché.
Une chose est sûr le hockey sur glace est un sport intense, physique et potentiellement dangereux et des contacts de ce type il y en a régulièrement dans les matchs voir plus dangereux et on passe fréquemment à côté d'accidents aux conséquences pouvant être dramatique.
Mais au-delà de toutes ces considérations ce qui frappe le plus dans ce nouvel épisode tragicomique c'est une nouvelle fois la ligne vaseuse et le manque de cohérence dont font preuve les instances dirigeantes.
Donc cessez toutes hypocrisie et revenez à ce que vous aviez souhaité il y a quelques années "la tolérance zéro" et non une pseudo justice appliquée au cas par cas en fonction de l'air du temps !
Quoi qu'il en soit demain le Gshc remportera l'acte VI en nous procurant des émotions digne d'une finale et jeudi ...
Game winning goal d'Alex allant offrir la grille de N. Rod à D. Fritsche !!

Go Gshc
yoyo75

Message par yoyo75 »

grotius a écrit :
Cole a écrit :Si y a moyen de faire recour faut pas se gêner, on est pas en position de dire "ouais mais le cas échéant ça serait plus dur à Zurich, la sanction pourrait être alourdie blah blah". C'est vaincre ou mourir dès demain soir, il faut mettre tous les moyens de notre coté, et voir depuis la match par match le cas échéant.
Je me gourre peut être mais il me semble qu'ils ont changé la règle et que les recours n'ont plus d'effet suspensif durant les playoffs, non?
http://www.tdg.ch/sports/gshc/alex-pica ... y/20389443
camedia

Message par camedia »

yoyo75 a écrit :
grotius a écrit :
Cole a écrit :Si y a moyen de faire recour faut pas se gêner, on est pas en position de dire "ouais mais le cas échéant ça serait plus dur à Zurich, la sanction pourrait être alourdie blah blah". C'est vaincre ou mourir dès demain soir, il faut mettre tous les moyens de notre coté, et voir depuis la match par match le cas échéant.
Je me gourre peut être mais il me semble qu'ils ont changé la règle et que les recours n'ont plus d'effet suspensif durant les playoffs, non?
Connaissant l'homme de pierre ce recours va être rejeté!!!.
J'espère me tromper
Goran McKim

Message par Goran McKim »

camedia a écrit :
yoyo75 a écrit :
grotius a écrit :Je me gourre peut être mais il me semble qu'ils ont changé la règle et que les recours n'ont plus d'effet suspensif durant les playoffs, non?
Connaissant l'homme de pierre ce recours va être rejeté!!!.
J'espère me tromper
Oui parce que bien sûr, c'est Steinmann qui va décider de l'issue du recours...
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Le deuxième match de suspension a été infligé par le suppléant en matière disciplinaire, Oliver Krüger.
Goran McKim

Brian Toms a écrit :Le deuxième match de suspension a été infligé par le suppléant en matière disciplinaire, Oliver Krüger.
Ca change pas le problème ;)
gilles74

Message par gilles74 »

Je suis sur la même ligne que l'article de Goran Mc Kim....Sur la glace, ce soir, il n'y aura pas de tapettes, ni dans les tribunes! ( je précise que le qualificatif que j'emploie n'a rien à voir avec une quelconque orientation affective....c'est juste une histoire de comportement et de mentalité! )
Je rêve d'une ambiance rappelant celle du 7ème match contre fribourg, celui de la grande année....
Je chante le "Cé qué laino" ce soir, mais si par malheur ça ne fonctionne pas, jamais plus je n'entonnerais ce chant! :evil:
J'ai l'impression d'être dans une tranchée, à Verdun, dans le calme avant l'assaut.....toutes proportions gardées, car mon grand-père trainait par là à cette époque, et que c'était autre chose que du sport!
Comment vous vous sentez avant ce match? Un peu comme moi, ou autrement?
pronger

Message par pronger »

En nous mettant ce soir Kurmann et Eichmann qui est son digne successeur ,rappelez vous du 6 ème match du 1/4 de finale contre Berne de la saison passée - une fois de plus , la ligue donne un coup de pouce aux ZSC qui doivent ,vu leur standing gagner impérativement le championnat-
Concernant le cas Piccard ,on a peu de chance de le revoir au 7ème match si on gagne ce soir - Steinmann alourdira surement sa sanction J'espère que ce soir l'équipe va nous faire un match de feu pour prouver à cette ligue que même en trichant on ne peut pas tout maitriser dans le sport
gilles74

Message par gilles74 »

pronger a écrit :En nous mettant ce soir Kurmann et Eichmann qui est son digne successeur ,rappelez vous du 6 ème match du 1/4 de finale contre Berne de la saison passée - une fois de plus , la ligue donne un coup de pouce aux ZSC qui doivent ,vu leur standing gagner impérativement le championnat-
Concernant le cas Piccard ,on a peu de chance de le revoir au 7ème match si on gagne ce soir - Steinmann alourdira surement sa sanction J'espère que ce soir l'équipe va nous faire un match de feu pour prouver à cette ligue que même en trichant on ne peut pas tout maitriser dans le sport
Tu crois que Steinman a le droit d'agir ainsi, au gré du vent? J'espère quand même que non! Je doute que soit prévu de donner des matchs de suspension au compte-goutte, où alors on est dans une République bananière!
Goran McKim

pronger a écrit :oncernant le cas Piccard ,on a peu de chance de le revoir au 7ème match si on gagne ce soir - Steinmann alourdira surement sa sanction J'espère que ce soir l'équipe va nous faire un match de feu pour prouver à cette ligue que même en trichant on ne peut pas tout maitriser dans le sport
Ce n'est pas Steinmann qui va alourdir ou pas la peine. La même instance ne peut pas juger un cas en première instance et en appel.
paulballister

Message par paulballister »

comme toi Gilles le calme avant la tempête, même si j'ai du mal a penser à autre chose qu'au match de ce soir. Il faut absolument que tout le public soutienne à fond l'équipe et ceci déjà avant l'entrée des joueurs, ils faut que le Z sache déjà dans le couloir que ca va être chaud bouillant pour eux. Tous derrières nos aigles !!!
Let's go eagles, kill the Lion !!!
keith177

Message par keith177 »

paulballister a écrit :Il faut absolument que tout le public soutienne à fond l'équipe et ceci déjà avant l'entrée des joueurs
faudrait déjà couper le sifflet au speaker, pubs, animations et autre débilités d'avant match
si la "grande tribune" n'entend que les IG, elle s'y mettra aussi mais comme nous sommes tous assourdi (le mot est faible) par la sono, je doute que l'on puisse faire vibrer la patinoire comme il se doit avant l'entrée des joueurs.
Avec ou sans notre nu 81 il faut leur rentrer dans le lard.
Répondre