[28.11.2015] Langnau-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Peanuts
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [28.11.2015] Langnau-GSHC

Message par Peanuts »

Cole a écrit :
Peanuts a écrit :On a déjà piqué 1pt à Langnau, alors soyons heureux et évitons d'être mauvais perdant!
On leur a déjà volé le 1er game et cette victoire est méritée sur l'ensemble du game.
Ca me gonfle cette perspective sérieux. Ceci n'a rien a voir a faire avec cela.

Qu'on "mérite" 1, 2 ou 3pts on s'en tape, le sport est ce qu'il est, avec ses injustices. "La glorieuse incertitude du sport", il parait. Ca n'interdit pas de s'énerver d'erreurs arbitrales grossières totalement indépendamment de ce qu'on méritait ou non, sportivement.

Ben si tu préfères, Dago a été très léger sur cette action!
Et désolé mais en version live sans xx ralentis, je n'aurais pas sifflé si j'étais l'arbitre
car Dago était en mode footeux!
Moi ce qui me gonfle, c'est de tj critiquer les arbitres. Oui le niveau est pas top mais faut pas les accuser à chaque défaite!
D'ailleurs quand on gagne personne critique les arbitres!
Brett Regali

Message par Brett Regali »

Peanuts a écrit : Et désolé mais en version live sans xx ralentis, je n'aurais pas sifflé si j'étais l'arbitre
Le joueur de Langnau utilise un de ses bras pour pousser Dago, c'est une faute limpide. L'arbitre est humain, il a le droit de la rater. Mais on a aussi le droit de signaler qu'il a foiré!
Peanuts a écrit :D''ailleurs quand on gagne personne critique les arbitres!
Totale mauvaise foi! Va voir les sujets des autres matchs et tu constateras que les zébrés sont parfois vertement critiqués après des victoires.

J'ai pas du tout l'impression que l'arbitrage nous ait défavorisé depuis le début de la saison. Par contre j'ai trouvé le niveau assez médiocre par rapport au calibre de la ligue. Mais je suis le premier à reconnaitre que c'est un job difficile pour l'avoir expérimenté à un très modeste niveau dans un autre sport.
indy

Message par indy »

Brett Regali a écrit :
Peanuts a écrit : Et désolé mais en version live sans xx ralentis, je n'aurais pas sifflé si j'étais l'arbitre
Le joueur de Langnau utilise un de ses bras pour pousser Dago, c'est une faute limpide. L'arbitre est humain, il a le droit de la rater. Mais on a aussi le droit de signaler qu'il a foiré!
Entre nous, ma première réaction était aussi de ne pas siffler sur l'action. On voit bien que D'Ago se fout dans la merde et c'est facilement compréhensible qu'il joue la faute à fond.... après j'ai pas revu le ralenti, y'avait peut-être quelque chose, mais de là à faire la toupille :twisted:
Dede231

Message par Dede231 »

Hier dans les puckalistes, Stéphane Rochette a aussi considéré qu'il y avait faute.
Répondre