[06.12.2015] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cailen1213
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [06.12.2015] Ambri-GSHC

Message par Cailen1213 »

Evidement on nous refuse un but et on s'en prend un après..
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Dégoûte de cette immense mafia et de ces 2 sous-merdes au sifflet. J'ai juste envie qu'on envoie tout chier et qu'on se barre en KHL
scoutsh

Message par scoutsh »

Merci Lombo...
Ce match on est en train de le perdre tout seul...
Zolet

Message par Zolet »

L'alpagueur a écrit :Dégoûte de cette immense mafia et de ces 2 sous-merdes au sifflet. J'ai juste envie qu'on envoie tout chier et qu'on se barre en KHL
Entièrement d'accord avec toi. L'incurie de la ligue et ses sbires au sifflet me font gerber
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

scoutsh a écrit :Merci Lombo...
Ce match on est en train de le perdre tout seul...
100% d'accord
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Non mais but validé pour Ambri?!!! Mais quel blague, mais quelle blague!
Cole

Message par Cole »

Il aura fallu un hold-up arbitrale pour briser notre baraka. Le fait que la pénalité de lombo coute un but ne change rien au fait qu'en menant 4-3 on arrivait minimum en prolongation. Striker nous coute quelque chose ce soir, combien de points je sais pas, mais il nous coute quelque chose c'est indiscutable. Au même titre que Lombo, mais ça c'est un autre problème qui tient du SPORT.

J'aimerais également bien savoir, lors de matchs contre Ambri le dimanche après midi combien de fois nous avons du nous y déplacer, et l'inverse, ces dernières années. Je note qu'on en prend 3 dans le 3ème tiers, alors que les jambes ne peuvent qu'être lourdes dans ces circonstances.

Ou quand le calendrier et l'arbitrage te coutent très cher. En ce qui concerne le calendrier, l'article du jour dans la TdG est très clair. Le déplacement le plus long du pays moins de 24h après avoir joué ? Incompréhensible.

Chris a de quoi être franc fou, même si sportivement c'est pas trop grave.

PS - Giroux a apparemment le droit de taper 4x (!) dans le gant de Mayer. Irréel.
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Non mais la on peut plus parler d'un arbitrage mauvais, c'est carrément un arbitrage partisans complètement en faveur d'Ambri ou quoi ?
scoutsh

Message par scoutsh »

Les zébrés par ci, les zébrés par là. Ce sont pas eux qui oublient de rentrer au 3ème tiers, ni qui provoquent des fautes stupides en zone d'attaque.
L'équipe c'est battue toute seule et la prestation des zébrés auraient dû être anecdotique avec un minimum de concentration dans ce début de 3ème tiers.
lakings

Message par lakings »

Attention il ne faut pas oublier qu'arbitre est un métier hyper compliqué et que visiblement même avec l'aide de la vidéo, il n'est pas possible de prendre la bonne décision...

Finalement, le plus simple est encore de jouer sans arbitre.
lefouduroi

Message par lefouduroi »

Dommage la leçon reçu à Langnau na pas servi :o
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

J'avais bcp de craintes en voyant Stricker au sifflet en avant match, ben là c'est la confirmation. Visiblement son acolyte a reçu les mêmes consignes. Ces 2 là pourront continuer à nous la mettre comme à chaque fois sans aucune remise en question.
Dede231

Message par Dede231 »

Certes l'équipe est entrée dans le 3ème tiers à côté de ses patins, mais elle avait su faire la différence en mettant ce 4 à 3! Les arbitres ont complètement gâché la fin de match en arbitrant d'une façon scandaleuse!
Dernière modification par Dede231 le dim. 6 déc. 2015 18:14, modifié 1 fois.
John Doe

Message par John Doe »

Je note 2 choses :
1. L'arbitrage en Suisse n'est pas à la hauteur, c'est bien connu ; mais là celà frise l'indécence ! Inimaginable d'annuler ce goal puis de donner celui d'Ambri, le tout après visionnage des images... Mais que fait la ligue ?
2. Le retour de JC nous a porté la poisse ! Mais que fait la police ?
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

scoutsh a écrit :Les zébrés par ci, les zébrés par là. Ce sont pas eux qui oublient de rentrer au 3ème tiers, ni qui provoquent des fautes stupides en zone d'attaque.
L'équipe c'est battue toute seule et la prestation des zébrés auraient dû être anecdotique avec un minimum de concentration dans ce début de 3ème tiers.
Non mais tu les défends sérieusement la? Peu importe, victoire ou défaite, on nous refuse un but qui aurait pu (voir du) être validé, et on accorde un but à l'autre fou qui matraque Mayer avec sa crosse? Pour toi c'est normal ça? Du grand n'importe quoi!
Répondre