[08.01.2026] GSHC-Lugano

Georgy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [08.01.2026] GSHC-Lugano

Message par Georgy »

Ben moi je n imagine rien d autre que les 3 finlandais ensemble... ils se connaissent et je l ai déja dit il y a quelques mois je pense pas que les séparer maintenant serait une bonne solution... ils sont pas mal efficace (les 3 dans les meilleurs pointeurs de la ligue) .. donc il faut continuer comme ces derniers matchs avec des ajustement mais l entraineur va savoir faire ...

Sinon hier soir on a discuté avec Vesey il dit que pour lui lugano est clairement la meilleure équipe rencontrée, meme au dessus de davos. .. il a une vision de ce qu il a joué comme match, pas de notre point de vue, donc je le crois volontier quand je vois le lugano d hier soir qui fait une belle série et qui n a pas fini d en surprendre plus d un ... l idéa serait de ne pas tomber contre eux au premier tour donc les coller au maximum au classement ... sans etre 4 et 5 ... bref on verra bien a la fin du championnat... mais il faut continuer a croire qu on est sous la barre :D :D :D
scoutsh

Re: [08.01.2026] GSHC-Lugano

Message par scoutsh »

Bien d'accord avec lui, le seul truc qui pourrait leur valoir quelques soucis, c'est que de jouer avec une telle intensité est très énergivore. Et dans une série avec des matchs rapprochés et qui s'enchaînent, le risque est de se retrouver avec des joueurs complètement cramés et de ne pas pouvoir allez au bout. Mais reste que c'est une très belle équipe, qui a joué en mode PO.
Les mentalités ont l'air d'avoir vraiment changé du côté de Lugano.
Répondre