[09.03.2026] GSHC-Kloten

scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [09.03.2026] GSHC-Kloten

Message par scoutsh »

Moi c’est après le non-match à Rappi que je n’aurais pas miser une pièce… sur le top6 !
Comme quoi.
Taupe

Message par Taupe »

Bon, faut pas oublier qu'on enchaine 2 matchs contre des équipes qui n'avaient plus rien à jouer, contrairement à nous. Les victoires étaient impératives. le taf a été fait, mais difficile d'en tirer des gros enseignements.

Mais j'ai bien aimé l'équipe et le staff qui se sont appliqués pour donner ce titre de meilleur compteur à Granlund et le beau geste du club envers Kellenberger. Classe.
Cole

Message par Cole »

cap a écrit : lun. 9 mars 2026 23:13
Cole a écrit : lun. 9 mars 2026 23:10
cap a écrit : lun. 9 mars 2026 23:06 Super fin de saison! J’adore comme on nous a rappelé à la pause la plus grande victoire de la saison 7-0, résultat final ce soir: 7-0!

Les finlandais c’est clairement la meilleure triplette offensive de la ligue, je comprends que Peltonen rechigne à les séparer. Y’a qu’à voir les chiffres: Granlund meilleur compteur 54pts/49m, Puljujarvi 3e 52pts/52m, Manninen 6e 45pts/46m! Derrière, est-ce que ça peut marcher avec une seule ligne vraiment dominante en playoffs, je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit absolument impossible que ça fonctionne comme certains ici!
Il y a une vraie inconnue avec Brassard, mais s'il devait être en état et au niveau (gros si, donc), se poserait la question de tenter un truc en l'alignant au centre de la 2ème, en sacrifiant Vesey et en lui joignant deux des Praplan/Bozon/Ignatavicius. Si la mayo prend et que notre première ligne reste en feu, là, il pourrait se passer un truc...
Je respecte l’opinion mais je ne suis pas d’accord. Pour moi Vesey reste un joueur taillé pour les playoffs et le retirer pour aligner un type qui n’a plus joué au hockey depuis 2023 c’est bien trop risqué! Ce sera, pour moi, notre remplaçant attitré en cas de blessure d’un étranger et ça s’arrêtera là.
Oui pardon, je ne me suis pas très bien exprimé : je ne parle pas nécessairement de partir dans cette configuration, mais qu'elle constitue une possibilité si/quand les choses se passeront moins bien. Puisque séparer les 3 finlandais semble extrêmement difficile, c'est plus ou moins le seul gros levier restant.

Au sujet de Vesey, une fois encore je n'ai rien contre lui et il semble effectivement avoir des qualités de PO, mais il a également deux caractéristiques qui ne nous arrangent vraiment pas, à savoir qu'il ne marque pas des masses et qu'il ne joue pas centre. Si/quand il faudra changer des choses au-delà d'une rocade entre des ailiers de la 2ème ou 3ème ligne, et si le joueur est prêt, je pense que Vesey <> Brassard constituerait notre seul levier vraiment majeur.
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Merci et bravo à tout le monde pour cette qualification aux playoffs 👏👏👏. Mention speciale pour le geste Granlund et Kellenberger :D
cap

Message par cap »

Cole a écrit : mar. 10 mars 2026 07:58 Oui pardon, je ne me suis pas très bien exprimé : je ne parle pas nécessairement de partir dans cette configuration, mais qu'elle constitue une possibilité si/quand les choses se passeront moins bien. Puisque séparer les 3 finlandais semble extrêmement difficile, c'est plus ou moins le seul gros levier restant.

Au sujet de Vesey, une fois encore je n'ai rien contre lui et il semble effectivement avoir des qualités de PO, mais il a également deux caractéristiques qui ne nous arrangent vraiment pas, à savoir qu'il ne marque pas des masses et qu'il ne joue pas centre. Si/quand il faudra changer des choses au-delà d'une rocade entre des ailiers de la 2ème ou 3ème ligne, et si le joueur est prêt, je pense que Vesey <> Brassard constituerait notre seul levier vraiment majeur.
Ok, alors là-dessus on est d’accord!
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Finir 3eme c est un petit hold up qui nous fait un bien fou
Non pas qu intrinsèquement ce n est pas notre place, mais en perdant autant de points contre Rappersiwil, Langnau et Lugano, je pensais pas.que la.3eme place serait à notre portée
MrGii

Message par MrGii »

Je voulais juste revenir sur le 2e goal.

C'est quoi qui compte au moment de la sirène : que le puck soit tiré ? (en d'autres termes que plus aucun joueur ne le touche) Ou qu'il franchisse la ligne avant qu'elle résonne ?
thegoleador

Message par thegoleador »

Le franchissement de la ligne par le puck.
Répondre