Équipe Nationale cuvée 2012 (CM)
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Équipe Nationale cuvée 2012 (CM)
Surtout que Moser était invité au camps des Blackhawks.. trop bête.
-
Ragout Leen
Hello à tous.
Malheureusement à cause du timing, je n'ai pas réussi à voir 1 seul match de notre équipe nationale.
Par contre, j'ai vu tous les matchs de la Rép. Tchèque à Stockholm grâce au satelite ASTRA où il y a une ambiance de merde. Pas de public, pas d'ambiance rien, les gars ont dit qu'ils ont jamais vu ça. Le prix des billets étaient surfaits et ils ont baissée de plus de 60%. Magré ça, il y a en moyenne 1200 péquins à tout casser à chaque match. La Suède un pays de hockey ??? pas si sûr.
Malheureusement à cause du timing, je n'ai pas réussi à voir 1 seul match de notre équipe nationale.
Par contre, j'ai vu tous les matchs de la Rép. Tchèque à Stockholm grâce au satelite ASTRA où il y a une ambiance de merde. Pas de public, pas d'ambiance rien, les gars ont dit qu'ils ont jamais vu ça. Le prix des billets étaient surfaits et ils ont baissée de plus de 60%. Magré ça, il y a en moyenne 1200 péquins à tout casser à chaque match. La Suède un pays de hockey ??? pas si sûr.
-
Ragout Leen
c'est clair que celui contre la Finlande ce soir je le rate pas !
J'ai vu Lettonie-Italie cet après-midi via leur canal youtube. C'était effectivement vide.. Une Italie surfaible, contre une Lettonie dont il est très dur d'estimer le niveau, vu le peu de résistance en face..
Par contre, bons mondiaux de la part de Kenins et Hecquefeuille, couplés aux performances de la nati jusqu'à maintenant, j'espère que l'image de la LNA va être revue un peu à la hausse..
Quel abruti arrogant ce Bastardoz! Oser critiquer le mec qui annonce les spots publicitaires alors que lui-même raconte que de la m*rde depuis le début du tournoi..
Au passage, le Bastardoz award d'aujourd'hui va à Liolio pour sa sortie : "Plus je vois jouer Bezina, plus je me dis que c'est un Birbaum avec 25 kg de plus... "
Par contre, bons mondiaux de la part de Kenins et Hecquefeuille, couplés aux performances de la nati jusqu'à maintenant, j'espère que l'image de la LNA va être revue un peu à la hausse..
Quel abruti arrogant ce Bastardoz! Oser critiquer le mec qui annonce les spots publicitaires alors que lui-même raconte que de la m*rde depuis le début du tournoi..
Au passage, le Bastardoz award d'aujourd'hui va à Liolio pour sa sortie : "Plus je vois jouer Bezina, plus je me dis que c'est un Birbaum avec 25 kg de plus... "
-
Ragout Leen
ce Bastard, sur une autre chaîne, il finit pas le premiers tiers et direction office cantonal de l'emploi. Pendant les 2 premiers tiers il a pas arrêté de multiplier les bourdes et a passé son temps à encenser la Finlande. EDIT DE LA MODÉRATION : c'est pas la première fois qu'on te le dit : pas d'insultes,merci.
"C'est bien, même si Sprunger a fait mieux"..... bref, magnifique passe du patin de Romy, on sait qu'en cas de pénurie de cannes au GSHC, lui n'en a pas besoin!
-
Bezina
J ai pas trouver berra bon ce soir et mon dieux le favoritisme des arbitres. Pathétique.
Bof, aucun n'a vraiment bien joué ce soir, sur tous le match. Certains ont fait des bons trucs, mais tous ont fait des erreurs et des approximations. Meilleur joueur à mon goût : Dubois ou Ambühl.
- FalconFangs
Très beau match, on a vu que notre équipe nationale a le niveau pour se mesurer au plus grands!
Un peu décu par le favoritisme des arbitres, et par le match de Berra... Mais en positif le match était très équilibré (jusqu'à cette fameuse pénalité de Bezina), et il y a eu du génie chez la plupart de nos joueurs, je pense notamment à Romy et Ambühl
Un peu décu par le favoritisme des arbitres, et par le match de Berra... Mais en positif le match était très équilibré (jusqu'à cette fameuse pénalité de Bezina), et il y a eu du génie chez la plupart de nos joueurs, je pense notamment à Romy et Ambühl
Bein moi j'ai un peu peur que ça finisse comme d'hab on alignent deux belles victoires pour montrer qu'on est super fort, bon il manque encore une victoire contre le Canada au prochain match pour se prendre pour des héros et ensuite on se croit bourrés de talents plus forts que tout le monde et on se fait sortir vite fait bien fait dans les matchs "qui comptent". Mais on dira quand même que nos CM on été super réussi parcequ'on a aligné de belles victoires et épinglé une grosse équipe.
Bien évidemment j'espère avoir tort, mais je crains un peu quand je vois qu'au deuxième match (contre des équipes faibles") certains journaux titrent "mission accomplie"...
Voilà ça c'est mon côté pessimiste. Maintenant mon côté optimiste c'est que Tobias nous sorte le grand jeu face aux buveurs de sirop d'érable et qu'en suite il surfe sur le succès pour nous porter le plus loin possible... Avec tous les joueurs du GSHC dans l'équipe nationale, on devrait pouvoir viser la première place
.
Bien évidemment j'espère avoir tort, mais je crains un peu quand je vois qu'au deuxième match (contre des équipes faibles") certains journaux titrent "mission accomplie"...
Voilà ça c'est mon côté pessimiste. Maintenant mon côté optimiste c'est que Tobias nous sorte le grand jeu face aux buveurs de sirop d'érable et qu'en suite il surfe sur le succès pour nous porter le plus loin possible... Avec tous les joueurs du GSHC dans l'équipe nationale, on devrait pouvoir viser la première place
-
joshuasimon
Bezina mauvais lors de ces championnats du monde.
-
PAF
Bezina a foiré son match. Il peut faire mieux et il fera mieux. Sbisa et Blindi sont pas mieux.Berra n'a pas non plus été exempt de tout reproche. Et faut pas oublier qui était en face, la Finlande à domicile...
Rubin, Trachsler, Romy font un bon championnat du monde jusqu'à présent.
Et pour finir,je sais pas si c'est moi et mon manque d'objectivité, mais Pluss est invisible sur la ligne avec nos genevois...
Et pour finir,je sais pas si c'est moi et mon manque d'objectivité, mais Pluss est invisible sur la ligne avec nos genevois...
Hier Goran a été catastrophique. Faut l'admettre. La Nati est une belle équipe mais malheureusement avec trop de points faibles (Bezina, Pluess, Berra en tout cas hier). Romy est excellent et Rubin et Trachsler font leur job. Wick, Hollenstein, Streit sont au-dessus du lot.PAF a écrit :Bezina a foiré son match. Il peut faire mieux et il fera mieux. Sbisa et Blindi sont pas mieux.Berra n'a pas non plus été exempt de tout reproche. Et faut pas oublier qui était en face, la Finlande à domicile...
-
teldan
Personnellement, je trouve que notre équipe s'est bien comportée et qu'elle
a fait un match plein.
C’ÉTAIT LA FINLANDE EN FACE...
Je rejoins les commentaires sur l'arbitrage qui n'a pas été impartiale...
Mon seul regret c'est, tout comme contre le Bélarus, le nombre de puck qui
n'ont pas été au fond alors qu'ils devraient l'être dans ce genre de confrontation.
Les gros calibres ne les ratent pas et à ce niveau ça ne pardonne absolument pas !
Mais le niveau de jeu est de loin le meilleure depuis bien longtemps.
Je reste encore confiant pour la suite car hier soir SI (on est bien d'accord, avec des SI...)
Brunner marque son but (il manquait 5 cm), ce n'est plus le même match car à 3 à 3 c'est
les finlandais qui ont la pression sur les épaules à cause de leur position (champions du monde
en titre) d'une part et, d'autre part ils jouaient chez eux (orgueil)... D'ailleurs il paraît que dans
la presse finlandaise les médias parlent que la Suisse pourrait créer la surprise. Info à prendre avec
des pincettes car elle émane de Bastardoz
a fait un match plein.
C’ÉTAIT LA FINLANDE EN FACE...
Je rejoins les commentaires sur l'arbitrage qui n'a pas été impartiale...
Mon seul regret c'est, tout comme contre le Bélarus, le nombre de puck qui
n'ont pas été au fond alors qu'ils devraient l'être dans ce genre de confrontation.
Les gros calibres ne les ratent pas et à ce niveau ça ne pardonne absolument pas !
Mais le niveau de jeu est de loin le meilleure depuis bien longtemps.
Je reste encore confiant pour la suite car hier soir SI (on est bien d'accord, avec des SI...)
Brunner marque son but (il manquait 5 cm), ce n'est plus le même match car à 3 à 3 c'est
les finlandais qui ont la pression sur les épaules à cause de leur position (champions du monde
en titre) d'une part et, d'autre part ils jouaient chez eux (orgueil)... D'ailleurs il paraît que dans
la presse finlandaise les médias parlent que la Suisse pourrait créer la surprise. Info à prendre avec
des pincettes car elle émane de Bastardoz
La Suisse a été mal payée de ses efforts, et le but sur la "faute" de Bezina est vraiment acquis à contrecourant du jeu.
Le gros péché de la Suisse est le manque de réalisme, au 3ème tiers avec la pression qu'ils ont mise ça devait rentrer.
Me suis dit plusieurs fois que Stephan à la place de Berra aurait donné autre chose en 3ème tiers. Mais c'est peut-être du chauvinisme mal placé.
Le gros péché de la Suisse est le manque de réalisme, au 3ème tiers avec la pression qu'ils ont mise ça devait rentrer.
Me suis dit plusieurs fois que Stephan à la place de Berra aurait donné autre chose en 3ème tiers. Mais c'est peut-être du chauvinisme mal placé.