[2015-2016] Avec quelle équipe?
-
Big eagle
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Juan est aligner avec loeffel en équipe...
Je dis Ca je dis rien
Et je crois bien que Cest le seul bim qui commence par K
Je dis Ca je dis rien
Je dis Ca je dis rien
Et je crois bien que Cest le seul bim qui commence par K
Je dis Ca je dis rien
KlairementBigZ a écrit :Kukannnnnnpaulballister a écrit :de plus des discussions avec un jeune actuellement en équipe nationale ont lieu mais d'autres clubs riches sont dessus, ca commence par un K.
Karmerzin 
-
ovechkin10
Kukan avait pas prolongé il y a peu ?
-
George Bastl
Oui, mais non. Par contre, il est encore sous contrat avec son équipe la saison prochaine.ovechkin10 a écrit :Kukan avait pas prolongé il y a peu ?
-
ovechkin10
Voilà dans un premier temps il avait soit disant prolongé jusqu'en 2017. Après possible qu'il ait une clause pour la Suisse. Et c'est pas le premier joueur venu du Suède qui casse son contrat
ben merde, au vu de l'enthousiasme porter par Bezina et le Portier, je m'attendais à voir débarquer Streit pas moins. 
C'est mieux que Streit ce qui risque d'arriverscoutsh a écrit :ben merde, au vu de l'enthousiasme porter par Bezina et le Portier, je m'attendais à voir débarquer Streit pas moins.
Subban à une arrière grande tante fribourgeoise ?BigZ a écrit :C'est mieux que Streit ce qui risque d'arriverscoutsh a écrit :ben merde, au vu de l'enthousiasme porter par Bezina et le Portier, je m'attendais à voir débarquer Streit pas moins.
-
Pellos
Nan; c'est Josi et Shea Weber l'accompagnescoutsh a écrit :Subban à une arrière grande tante fribourgeoise ?BigZ a écrit :C'est mieux que Streit ce qui risque d'arriverscoutsh a écrit :ben merde, au vu de l'enthousiasme porter par Bezina et le Portier, je m'attendais à voir débarquer Streit pas moins.
En tous cas bien content que D'agostini ait prolongé, plus qu'à avoir l'annonce officielle.
Au moins un indice :Bezina a écrit :Ahahahha c est pas sur ce joueur que je m emballe
- NLA
- NHL
si tu ne t'emballes pas sur un d'agostini avec la saison et surtout les playoffs qu'il nous a fait, je ne peux m'imaginer la pointure que mcs va bientôt nous annoncerBezina a écrit :Ahahahha c est pas sur ce joueur que je m emballe
-
grotius
On parle toujours bien d'un défenseur?Oli-47 a écrit :Au moins un indice :Bezina a écrit :Ahahahha c est pas sur ce joueur que je m emballe
- NLA
- NHL
Ou bien je suis complètement largué...
Si je pouvais choisir n'importe quel joueur suisse pour renforcer notre équipe, je miserais sur Hiller
alors rêvons tant que rien n'est annoncé