À Lausanne ?scoutsh a écrit :Ouais mais du coup on le mettra où DerunsdeLo82 a écrit :C'est bien ça si ça ce confirme!41#King a écrit :Selon Swisshabs, Sven Andrighetto à Genève l'année prochaine, avec une clause libératoire pour la NHL...
http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/sv ... r-les.html
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Captain Iglo
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Ce serait gâcher comme dirait Guy Roux, et le bougre à l'air de retrouver ses sensations du côté de Malley.
- Captain Iglo
Oui enfin, c'est de la LIgue B, hein.scoutsh a écrit :le bougre à l'air de retrouver ses sensations du côté de Malley.
-
FritscheBrothers
Pour Andrighetto (si il vient), j espère juste que McSorley ne fera pas comme il fait avec tous ces juniors:
"hop 4ème ligne et vas frapper dans les bandes"
Ce mec c'est un diamant brut qui ne demande qu à être taillé. Il faudrait le faire jouer aux côtés de deux gros pointeurs. Avec un centre comme Romy ça serait parfait (Andrighetto est ailier droite je crois).
Ce mec c'est un diamant brut qui ne demande qu à être taillé. Il faudrait le faire jouer aux côtés de deux gros pointeurs. Avec un centre comme Romy ça serait parfait (Andrighetto est ailier droite je crois).
- Captain Iglo
Oui, voilà, le mec qui n'a encore jamais joué chez les pros, on le met direct en 1e ligne.FritscheBrothers a écrit :Pour Andrighetto (si il vient), j espère juste que McSorley ne fera pas comme il fait avec tous ces juniors:
Désolé, mais il devra gagner sa place comme tout le monde. La 1e ligne, c'est pour les diamants déjà taillés, pas pour faire de la formation.
-
JaikayJames77
Apparemment c'est signé! http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/sv ... l?spref=fb
-
totos27
Confirmé par le club :
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6731
En gros, pour l'instant, on perd Friedli et Fritsche, pour gagner Andrighetto et Hollenstein. On peut faire pire quoi
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6731
En gros, pour l'instant, on perd Friedli et Fritsche, pour gagner Andrighetto et Hollenstein. On peut faire pire quoi
-
PAF
Ouaip, tout bon! Il n y a que des bons echos sur son talent, son esprit et son potentiel! Good news!
-
FritscheBrothers
Tu me rappelles dans quel trio jouaient Joël Vermin et Christoph Bertschy ?Captain Iglo a écrit :Oui, voilà, le mec qui n'a encore jamais joué chez les pros, on le met direct en 1e ligne.FritscheBrothers a écrit :Pour Andrighetto (si il vient), j espère juste que McSorley ne fera pas comme il fait avec tous ces juniors:
Désolé, mais il devra gagner sa place comme tout le monde. La 1e ligne, c'est pour les diamants déjà taillés, pas pour faire de la formation.
C est pas en le mettant dans le 4ème trio avec 7 minutes de temps de jeu par match qu il pourra se lâcher. Ni à Lausanne ou martigny d ailleurs. Quand tu vois ses stats avec les rouyn-noranda Huskies (50 pts en 28 matchs)... Ça se passe de commentaire.
L'équipe risque de changer de visage l'an prochain, avec des joueurs un peu plus petits, plus techniques.
En tous cas, 2 jeunes gros espoirs, c'est beau! Bien joué!
En tous cas, 2 jeunes gros espoirs, c'est beau! Bien joué!
-
Fan-1206
Faut avouer que les grosses équipes qui produisent de bons jeunes leur ont confié des responsabilités, en les faisant jouer en 2ème, voire 1ère ligne!!
Mais de toute facon, a mon avis, le Mac Sorley n'a pas fait venir Andrighetto pour lui confier le rôle d'un Pivron...
A voir, mais je suis de l'avis de FritscheBrothers, le faire jouer dans un bon bloc avec deux compères déjà confirmés sera le meilleur moyen de polir ce "diamant brut" !!!!
Mais de toute facon, a mon avis, le Mac Sorley n'a pas fait venir Andrighetto pour lui confier le rôle d'un Pivron...
A voir, mais je suis de l'avis de FritscheBrothers, le faire jouer dans un bon bloc avec deux compères déjà confirmés sera le meilleur moyen de polir ce "diamant brut" !!!!
Deruns ne viendra pas à Genève. Ni en fin de saison, ni la saison prochaine selon son agent.trèfle blanc a écrit :Bon ben reste plus qu'a signer Deruns !
Si Lausanne monte en LNA
- Captain Iglo
Je te mets les stats au même âge et dans la même ligue d'un joueur bien connu par chez nous. Je te laisse retrouver de qui il s'agit.FritscheBrothers a écrit :Quand tu vois ses stats avec les rouyn-noranda Huskies (50 pts en 28 matchs)... Ça se passe de commentaire.
71 matches, 44 buts, 66 assists, 110 points, +61