[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Vue l’enthousiasme de certains, ça devrait être une plus grosse pointure que Diaz
Ouais 'fin la faut pas déconner non plus. Diaz ça serait un coup énorme. Plus que Weber.Elnino a écrit :Vue l’enthousiasme de certains, ça devrait être une plus grosse pointure que Diaz
Il y a qui de franchement meilleur avec un passeport Suisse? Josi un retour en Suisse c'est même pas en rêve, Streit il irait forcément à Berne et n'est plus tout jeune, Weber est bon mais pas SI bon et on a déjà Loeffel dans ce rôle, Sbisa vient de prolonger (un contrat extrêmement généreux en plus).
J'oublie qui qui serait assez bon pour (à tort ou à raison) être considéré comme un plus gros coup que Streit ?
-
Bezina
Les goûts et les couleurs. Mais mnt je ne dis plus rien car rien est encore fait.
Je trouve ce jeu du "moi je sais mais je dirai rien"complètement débile.
Le joueur en question est Diaz. Des discussions ont eu lieu mais absolument rien à été signé Il semblerait que Diaz veuille rester encore au moins une année en NHL. En plus, s'il revient en Suisse, ce devrait être à Zoug, à moins qu'un club n'arrive à trouver un arrangement avec les vendeurs de kirsch.
Pour moi, Diaz est nettement inférieur à Streit. Suffit de consulter les stat.
Le joueur en question est Diaz. Des discussions ont eu lieu mais absolument rien à été signé Il semblerait que Diaz veuille rester encore au moins une année en NHL. En plus, s'il revient en Suisse, ce devrait être à Zoug, à moins qu'un club n'arrive à trouver un arrangement avec les vendeurs de kirsch.
Pour moi, Diaz est nettement inférieur à Streit. Suffit de consulter les stat.
Moi, je trouve cela assez distrayant, surtout pendant les pauses! (et je ne parle même pas de l'orthographe hautement originale de bezina..). Et 1. j'apprécie que les "insiders" veuillent bien nous livrer certaines informations; 2. que parfois ils soient encore tenus à une certaine discrétion, choses difficiles à concilier, parfois, mais bon on n'est pas non plus un organe de presseAlois a écrit :Je trouve ce jeu du "moi je sais mais je dirai rien"complètement débile.
-
alfista
Quelqu'un c'est Sven Andrighetto reste en AHL ou si il pourrait nous rejoindre? Il me semble qu'il aura 25 ans cela devient âgé pou s'imposer en NHL? De mémoire il avait signé 3 ans et son contrat serait encore valable.
- Bob le Nain
Il n'a "que" 22 ans.... Et encore le temps pour faire le grand saut. Ce serais super de l'avoir mais là, je n'y crois pas du tout. Mais je ne demande qu'a être déçu!!!Sven Andrighetto (born March 21, 1993)
http://www.planetehockey.com/news-adn-v ... 52083.htmlalfista a écrit :Quelqu'un c'est Sven Andrighetto reste en AHL ou si il pourrait nous rejoindre? Il me semble qu'il aura 25 ans cela devient âgé pou s'imposer en NHL? De mémoire il avait signé 3 ans et son contrat serait encore valable.
Même si le CH ne voudrait plus de Sven, il faudra encore passer l'obstacle André Tourigny qui rêve d'avoir Andrighetto dans son équipe. 
Et puis il est quasi acquis que d'autres franchises seraient prêts à l'échanger et lui donner une chance. Vu son age et sa détermination à jouer en NHL, il me parait quasiment impossible qu'il revienne en Suisse alors qu'on possède toujours ses droits ici.
-
alfista
Dommages, mais on c'est jamais......gardons l'optimisme!
Tête blanche a signé a LangnauBob le Nain a écrit :Si ça ce confirme et avec en plus Têteblanche pour remplacer Trou't-Man, a-t-on vraiment besoin d'un renfort étranger en défense?
-
lemarocain
Salut BIGZ s'il te plait il y a du nouveau sur la bombe ? Un ami au sein du club m'a sorti la même chose que toi et lui aussi ne peut rien dire même pas un indice, car c'est du lourd
. Alors un indice STP 
Tout ce que je peux te dire c'est que y a vraiment rien de fait et que ça n'aboutira peut être (probablement?) jamaislemarocain a écrit :Salut BIGZ s'il te plait il y a du nouveau sur la bombe ? Un ami au sein du club m'a sorti la même chose que toi et lui aussi ne peut rien dire même pas un indice, car c'est du lourd. Alors un indice STP
-
Elnino
Probablement jamais? Comme quand CMS avait essayé de faire venir Crosby à Genève?