[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Cole »

lemarocain a écrit :Salut BIGZ s'il te plait il y a du nouveau sur la bombe ? Un ami au sein du club m'a sorti la même chose que toi et lui aussi ne peut rien dire même pas un indice, car c'est du lourd :o . Alors un indice STP :!:
"Bezina" a déjà tout dit. A moins qu'il considère Weber comme supérieur à Streit (faut peut être pas déconner), sachant que Josi c'est inimaginable, et vu les autres indices lâchés ici et la, je vois mal un autre nom que Diaz.

Ou alors il a atrocement sous coté Streit et dans ce cas la, il y aurait d'autres possibilités ;)

Mais dans la catégorie défenseur Suisse dont l'arrivée serait "encore mieux que Streit", y a pas foule au portillon.
Elnino

Message par Elnino »

Personne ne semble évoquer le nom de Mirco Mueller ? Des infos concernant son contrat à San José?
lemarocain

Message par lemarocain »

Merci beaucoup BIG Z :)
Marquito

Message par Marquito »

En résumé Riat pour l'instant. Le reste du "vent" apparemment, pour faire mousser ? Comme le Trèfle Blanc alors que c'est mort d'avance :lol:
petrov

Message par petrov »

C'est vrai que du lourd qui ne viendra probablement pas ne sert a rien d'en discuter ..si c'est que pour faire mousser le forum et les supporter lambda ... Et que laisser des soit disant regrets sur des noms qui de toute façon ne viendraient pas ...
On reparlera du lourd lorsque ca sera signe ! ... Et comme dit seul renfort riat .. Et aucune confirmation de sur les joueurs en fin de contrat, que ce soit marti Rivera bezina iglesias etc...sans compter les étrangers (bon la on a du temps)
Donc patience et perso je ne m'exciterai uniquement sur du lourd signe ou proche de signer (discussion sérieuse)
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Source proche du GSHC m'a confirmé que Taylor Pyatt arrêtait bel et bien sa carrière.
paulballister

Message par paulballister »

Pour Rivera il reste chez nous comme Kast. Des discussions ont lieu avec un défenseur étranger ayant appartenu à la légion suédoise de Rappi... dont le nom commence par un F. Le cas de Goran est toujours en discussion à ce jour et bloque le cas du défenseur suisse pouvant le remplacer...
Taupe

Message par Taupe »

paulballister a écrit :Pour Rivera il reste chez nous comme Kast.
Déjà 2 bonnes nouvelles, merci!
loco

Message par loco »

Franzen honnêtement cmest moyen. On doit pouvoir trouver mieux. Au moins on aura pas l'excuse de l'adaptation à la taille de la glace helvétique
Cole

Message par Cole »

paulballister a écrit :Le cas de Goran est toujours en discussion à ce jour et bloque le cas du défenseur suisse pouvant le remplacer...
Un contrat est un contrat et on peut pas en vouloir à Goran de défendre son os. Cela étant, je suis fan du GSHC, pas banquier de Goran Bezina, du coup je peu pas m'empêcher d'espérer que Goran revoie ses ambitions (argent/temps de glace) à la baisse et prolonge son contrat, ou qu'il signe à Lugano pour 3-4 ans à ses conditions actuelles. Dans tous les cas il faut que quelque chose change, parce qu'on a pas un budget extensible à volonté et que les incessants bruits de couloirs concernant sa relation avec le boss ne sont pas très saints. Je suis tout pour qu'il trouve un terrain d'entente raisonnable avec Chris et qu'il demeure notre Capitaine, mais si c'est également sa priorité, il va falloir mettre un peu son égo de coté.

Si il devait faire une dernière année de contrat ici, trainant son spleen sur la glace sur fond de rancœur avec le boss, en nous coutant un bras et en nous rappelant chaque match qu'on aurait pu avoir un top défenseur à la place, ça va finir en eau de boudin. Et il mérite mieux que ça.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Top défenseur à place ... Ça, on en sait rien. Perso, je vois les noms évoqués précédemment et je me dis que certains rêvent un peu trop :)
scoutsh

Message par scoutsh »

loco a écrit :Franzen honnêtement cmest moyen. On doit pouvoir trouver mieux. Au moins on aura pas l'excuse de l'adaptation à la taille de la glace helvétique
Il m'a impressionné à chaque fois que l'ai vu évoluer aux Vernets, très bonne pioche pour moi et comme tu le dis il n'aura pas besoin de s'acclimater aux patinoires helvétiques, on gagne deux mois.
BigZ

Message par BigZ »

loco a écrit :Franzen honnêtement cmest moyen. On doit pouvoir trouver mieux.
T'as raison, gardons Ranger, lui au moins a joué plus de 300 matchs en NHL
Fitz

Message par Fitz »

loco a écrit :Franzen honnêtement cmest moyen. On doit pouvoir trouver mieux.
Moi j'aimerais bien que l'on transfert Franzen :mrgreen: mais effectivement Fransson lui je l'ai trouvé moyen dans les matchs que j'ai vu
Fléchère

Message par Fléchère »

Cole a écrit : les incessants bruits de couloirs concernant sa relation avec le boss ne sont pas très saints.
Mais qu'est-ce que tu sous-entends par là...? Je ne veux pas me mêler de la vie sexuelle des joueurs, encore moins de notre capitaine, encore moins de Chris et ENCORE MOINS des 2 ensemble!!! :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Verrouillé