Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
limegreen
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par limegreen »

gilles74 a écrit :Euh..... ce serait sympa que le forum soit francophone; tout le monde ne parle pas anglais; merci :?
Vu que j'ai la flemme de réviser mon analyse, je me lance dans la traduction :mrgreen:
Doug a écrit :
Swissgripen a écrit :Et que voudriez-vous d'autre les gens?

(Et la chance que ça se réalise @GSHC SA)

T-shirts de joueurs, pull/jaquette "vintage" (retro), etc... Mais bon... Faut pas trop leur en demander, ils ont déjà un shop via internet :lol: Quoiqu'il en soit, ils ont quelques t-shirts et pulls/jaquettes beaucoup trop chers! On parle d'un t-shirt basique avec le logo du club... Sérieusement les gars?! Sans parler des maillots, si on veut acheter un maillot extérieur de Rivera, ou même domicile, on peut aller se le mettre bien profond! N'importe quelle autre équipe vend des maillots extérieur et domicile de n'importe quel joueur... Ce shop en ligne est un échec total d'après moi.
Si Doug ou Swissgripen, vous n'êtes pas d'accord avec ma traduction, envoyez moi un MP et je modifierai mon post en conséquence ;)
If any of you, Doug or Swissgripen, does not agree with my translation, contact me by PM and I will change my post according to your comments ;)
Doug

Message par Doug »

limegreen a écrit :
gilles74 a écrit :Euh..... ce serait sympa que le forum soit francophone; tout le monde ne parle pas anglais; merci :?
Vu que j'ai la flemme de réviser mon analyse, je me lance dans la traduction :mrgreen:
Doug a écrit :
Swissgripen a écrit :Et que voudriez-vous d'autre les gens?

(Et la chance que ça se réalise @GSHC SA)

T-shirts de joueurs, pull/jaquette "vintage" (retro), etc... Mais bon... Faut pas trop leur en demander, ils ont déjà un shop via internet :lol: Quoiqu'il en soit, ils ont quelques t-shirts et pulls/jaquettes beaucoup trop chers! On parle d'un t-shirt basique avec le logo du club... Sérieusement les gars?! Sans parler des maillots, si on veut acheter un maillot extérieur de Rivera, ou même domicile, on peut aller se le mettre bien profond! N'importe quelle autre équipe vend des maillots extérieur et domicile de n'importe quel joueur... Ce shop en ligne est un échec total d'après moi.
Si Doug ou Swissgripen, vous n'êtes pas d'accord avec ma traduction, envoyez moi un MP et je modifierai mon post en conséquence ;)
If any of you, Doug or Swissgripen, does not agree with my translation, contact me by PM and I will change my post according to your comments ;)
That's very nice of you to translate for others ;) I can't blame a frenchie for not speaking English, one language is already great I guess :lol:
Marquito

Message par Marquito »

Y'a le maillot de Ranger à 199.- :lol: mais vous battez pas il devrait en rester.
Sinon les vestes en cuir de McSo et Matte grande classe !
swissgripen

Message par swissgripen »

limegreen a écrit : Si Doug ou Swissgripen, vous n'êtes pas d'accord avec ma traduction, envoyez moi un MP et je modifierai mon post en conséquence ;)
Limegreen - cheers for that, spoken french is perfect... but my written french is god damn awful & I already struggle with English!
gilles74

Message par gilles74 »

swissgripen a écrit :Limegreen - cheers for that, spoken french is perfect... but my written french is god damn awful & I already struggle with English!
=
LimeGreen - hourras pour que, parlé français est parfait... mais mon écrit de français sont sacrément affreux de Dieu & j'ai déjà du mal avec l'anglais !

Et moi j'ai un mal fou avec mon débile de traducteur :mrgreen:
Ricky87

Message par Ricky87 »

Bonjours,

J'ai visité le shop en ligne et j'ai été surpris des prix pratiqués. En plus, d'augmenter le prix de l'abonnement annuellement, soit par l'augmentation du prix, soit par le retrait de l'accès aux matchs des playoffs. Vous augmentez aussi les prix des produits dérivé pour les fans.

Je voulais m'acheter une nouvelle jaquette car celle que j'ai acheter il y a une dizaine d'années commence á dater. Mais quand j'ai vu le prix de la nouvelle jaquette j'ai été déçus.

1. Pouvez-vous justifiez l'augmentation du prix entre celle que j'ai acheté il y a à 10 ans á CHF 39,-- et celle en vente actuellement á CHF 119,-- soit une augmentation d'environ 305%.

2. Avez-vous constaté une diminution des personnes vennant á la patinoire avec des articles au couleur du GSHC?

Merci d'avance de vos reponses.

PS. En 10 ans le prix du coton á augmenter de 10% et l'Euro à baissé de 60% ne dite pas que le prix de la jaquette à augmenter à cause du prix des matières premières ou que sais-je...
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Le zip en vente sur le site est fourni avec Kevin Romy dedans...
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

NoUseForANickname a écrit :Le zip en vente sur le site est fourni avec Kevin Romy dedans...
Malheureusement non. Sa fille ne nous a pas donné l'autorisation.
Ricky87 a écrit :d'augmenter le prix de l'abonnement annuellement, soit par l'augmentation du prix
Comme déjà écrit à de nombreuses reprises, les prix pratiqués pour les abonnements / prix à la place et au match sont les mêmes pratiqués depuis la saison 2006/2007 et la répartition avec les zones actuelles. Il y a même eu une baisse en Bronze 2 et en Tribune Sud. Il y a eu une modification: le retrait du premier tour des Playoffs, car ces matchs ont un coût d'organisation qui n'est pas couvert par les 5000 abonnés. Les 10.- administratifs sont là pour couvrir les frais de production des abonnements et le traitement de chaque dossier. Le Mag, vous n'êtes pas obligés d'y souscrire.
Ricky87 a écrit :1. Pouvez-vous justifiez l'augmentation du prix entre celle que j'ai acheté il y a à 10 ans á CHF 39,-- et celle en vente actuellement á CHF 119,-- soit une augmentation d'environ 305%.
Frais de production, changement de fournisseur, meilleure qualité de la matière première... Bravo pour avoir fait tenir une jaquette 10 ans, c'est assez rare pour le signaler.
Ricky87 a écrit :2. Avez-vous constaté une diminution des personnes vennant á la patinoire avec des articles au couleur du GSHC?
Non
Marquito

Message par Marquito »

Est-ce que le magnifique blouson en cuir noir est prévu à la vente pour le grand public ?
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Marquito a écrit :Est-ce que le magnifique blouson en cuir noir est prévu à la vente pour le grand public ?
Pas pour l'heure.
gshc23

Message par gshc23 »

Bonjour,

je voulais savoir pourquoi vous ne repreniez pas le concept de t-shirt avec le logo du club sur la face avant et un joueur dans le dos ?

Il me semble que ce genre d'articles se vend bien mieux que des maillots à 150.-
Doug

Message par Doug »

gshc23 a écrit :Bonjour,

je voulais savoir pourquoi vous ne repreniez pas le concept de t-shirt avec le logo du club sur la face avant et un joueur dans le dos ?

Il me semble que ce genre d'articles se vend bien mieux que des maillots à 150.-
You've got a point there!
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

gshc23 a écrit :Bonjour,

Cher gshc23,

Nous vous remercions pour la suggestion. Comme vous le savez, nous venons de changer de fournisseur (Interhockey), qui débute dans le merchadising de club. Pour l'heure, il s'agit de voir la production et le succès des quelques produits proposés avant de s'attaquer à un plus grand catalogue et de plus grande quantité.
jahniclem

Message par jahniclem »

une remarque me vient à la lecture du communiqué conjoint SFC-GSHC-Etat d'hier.
Peu de forumeurs ont commenté la news sur l'accord de sécurité passé, semaine de "non-hockey" oblige, le timing de communication est parfait :roll:

Outre le fait que le GSHC devra assumer un budget pour cela, je trouve que c'est une bonne initiative. Cependant ce "durcissement" doit aller de pair avec un assouplissement des nouvelles règles mises en place l'an passé pour les déplacements à Fribourg et Lausanne notamment. Pour citer le communiqué : "En outre, l'approche donne beaucoup d'importance à la communication et aux relations entre le GSHC, le SFC et leurs supporters respectifs. Cette communication et les relations qui se construisent déjà se basent sur un respect mutuel et la compréhension réciproques des attentes et des objectifs de chacun".

Je pense ne pas être le seul à avoir dit à quel point ce système de "car obligatoire" est nul et dessert même la cause initiale :
- des supporters ne pouvant pas prendre le car officiel ne peuvent pas accéder à la zone visiteurs et n'ont pas d'autre choix que de prendre des places au milieu des supporters adverses : super niveau sécurité !
- cela créer une grosse discrimination pour les clubs romands alors que les supporters de clubs alémaniques peuvent venir comme ils veulent (et quand on voit les zurichois ou les Bernois, ce sont pas les plus doux).
- dans une période du "tout transport public", forcer les gens à prendre un car trop cher est une stupidité anti-écologique. Aller en train avec quelques amis n'est pas autant "créateur de débordements" qu'une horde de supporters entassés dans un car qui se retrouve sur des aires d'autoroutes...
- la mesure est inefficace puisque les derniers incidents à Lausanne on été causés par des "supporters" qui avaient pris le train et finalement n'ont même pas été voir le match.

L'assouplissement de la règle grâce à des justificatifs "je travaille pas à genève" est bien, mais pas suffisant : personnellement j'en ai marre de rater des déplacements parce que je finis le boulot à 17h aux Eaux-Vives et que le car part avant !

bref, le gain d''image "on agit, regardez on prends des mesures" est le seul argument que je trouve en faveur de cette mesure inutile voir contreproductive.

ABE

P.S : une mesure intelligente aurait été de ne pas mettre la zone supporters à côté des ultras lausannois à Malley...
CFF

Message par CFF »

Difficile de construire la cage (c'est un euphémisme) ailleurs que de ce côté-là de Malley.
Répondre