[2015-2016] Avec quelle équipe?
-
petrov
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Du coup on est content de garder bezina ...
Oui et non. Tu trouves toujours des joueurs si t'as de l'argent, et Bezina est désormais trop cher pour son rendement. Peut importe dans quel sens tu le tournes, difficile de se réjouir de surpayer un joueur quand t'as pas un budget extensible à volonté.petrov a écrit :Du coup on est content de garder bezina ...
Je regretterai Marti en tout cas, il était plein de promesses. Semblerait que ça n'ait pas échappé aux observateurs en AdN...
-
ovechkin10
Suprenant de voir Marti signer aux Flyers en ce moment, surtout qu'il a une épaule encore fragile semble-t-il. Apparement c'était son grand rêve la NHL c'est pour ça qu'il s'est précipité sur l'offre. Ca m'embêterait de le voir revenir en Suisse pour filer à Zurich ou Berne si d'aventure ça ne se passait pas bien.
- JohnnyFritscheJr
Je l'avais absolument pas vu venir celle là !! Ça fait sacrément ch*** quand même mais bon on ne peut que se réjouir d'avoir contribué à ça et surtout bonne chance à lui parce que ça va être un sacré défi.
-
Marquito
Celle là elle fait mal et j'avais oublié cette possibilité. C'est vrai qu'au vu de son âge et de son potentiel, c'était malheureusement prévisible que l'AdN le fasse plus rêver que le hangar et le jet d'eau. Comme tout bon jeune joueur de LNA d'ailleurs.
Après c'est un contrat two ways et là-bas il sera pas comparé à Trutmann. On en a vu d'autre revenir rapidos il y a pas si longtemps que cela.
Bon ben à part le mignon retour aux sources de Riat, on attend toujours de quoi être rassuré pour avoir la meilleure équipe...
Après c'est un contrat two ways et là-bas il sera pas comparé à Trutmann. On en a vu d'autre revenir rapidos il y a pas si longtemps que cela.
Bon ben à part le mignon retour aux sources de Riat, on attend toujours de quoi être rassuré pour avoir la meilleure équipe...
Et un banc en defense short ..
Espérons que iglesias signe ce qui ferait 6 défenseurs nla ..on peut être content d'avoir encore bezina sinon c'était 5 défenseurs ..et un marché sec !
Vukovic Mercier loeffel antonietti iglesias bezina ... Manque un ou deux défenseurs d'experience !
Je ne compte pas dupertuis a ce stade car prévu en nlb dans un premier temps ..
Espérons que iglesias signe ce qui ferait 6 défenseurs nla ..on peut être content d'avoir encore bezina sinon c'était 5 défenseurs ..et un marché sec !
Vukovic Mercier loeffel antonietti iglesias bezina ... Manque un ou deux défenseurs d'experience !
Je ne compte pas dupertuis a ce stade car prévu en nlb dans un premier temps ..
On savait que Christian avait toujours comme objectif de jouer en NHL et il faut pas perdre de vue qu'il a évolué dans les ligues mineures et donc, il ne part pas en terrain inconnu.
Il est clair également que sa progression durant les deux dernières saisons ainsi que son gabarit lui permet de rentrer totalement dans les critères de la NHL même si il lui reste encore passablement de progrès à faire pour prétendre à une place de titulaire.
Maintenant, pour la saison prochaine, c'est une très grosse perte car Christian outre d'être le joueur que l'on connait, est vraiment un très chic type en dehors de la glace et toujours souriant et de bonne humeur.
Je ne peux que lui souhaiter bonne chance et tout de bon pour la suite de sa carrière !
Il est clair également que sa progression durant les deux dernières saisons ainsi que son gabarit lui permet de rentrer totalement dans les critères de la NHL même si il lui reste encore passablement de progrès à faire pour prétendre à une place de titulaire.
Maintenant, pour la saison prochaine, c'est une très grosse perte car Christian outre d'être le joueur que l'on connait, est vraiment un très chic type en dehors de la glace et toujours souriant et de bonne humeur.
Je ne peux que lui souhaiter bonne chance et tout de bon pour la suite de sa carrière !
Tellement content pour lui, mais c'est vraiment casse-couille. À mes yeux, c'était notre plus gros espoir en défense...
Y'a une somme de transfert ?
Il était en fin de contrat.
Non, il lui restait encore 1 an de contrat. 2016 selon PH.
Marti joueur intéressant et certainement très sympathique. Sans doute un peu vieux jeu, je suis tout de même surpris de voir un joueur qui n'a pu être aligné de nombreux mois pour blessure signer ailleurs à peine remis (Le cas Walsky m'avait frappé de la même manière il y a quelques saisons).
Sympa de savoir qu'on pourra désormais compter sur le "renfort" Bezina! Sauf qu'il coûte un "saladier", si je comprends bien, et qu'il aura du boulot pour justifier son statut de "leader" tant sur la glace qu'au vestiaire
Sympa de savoir qu'on pourra désormais compter sur le "renfort" Bezina! Sauf qu'il coûte un "saladier", si je comprends bien, et qu'il aura du boulot pour justifier son statut de "leader" tant sur la glace qu'au vestiaire
Suis-je le seul à penser que malgré une liste de transfert longue "comme un jour sans pain", au vu des séries réalisées (des 1/2 avec 2 imports seulement...), notre équipe peut être compétitive avec un Bez au top et avec un import en défense ?
Ben quand même de la peine à imaginer un Bez au top avec sa courbe de performance de ces dernières années...John Doe a écrit :Suis-je le seul à penser que malgré une liste de transfert longue "comme un jour sans pain", au vu des séries réalisées (des 1/2 avec 2 imports seulement...), notre équipe peut être compétitive avec un Bez au top et avec un import en défense ?
Bref de toute façon y'a pas encore eu une seule annonce alors
-
alfista
On pourrait quand même annoncé Agostini et le Payat restant, deux et un ans si mes infos sont bonnes et le retour de Lombardi qui semble être rétabli. Alors Gshc on informe un peu......