D'accord en tous points. Autant samedi c'était correctement géré, autant hier soir c'était trop fort (mais pas le pire qu'il y ait eu). Je saluerai tout de même les réglages qu'il y a eu en cours de route. Je ne comprends pas non plus pourquoi après le niveau acceptable de samedi, ce ne sont pas les mêmes "standards" qui ont été repris.pronger a écrit :- J'interviens une fois de plus pour vous dire que la musique était encore trop forte hier soir -
- Suite à mon intervention de la semaine dernière, appuyée par plusieurs supporters ,mes remarques ont été prise en compte pour le match de Samedi ( le niveau de son était correct) hier au 1er tiers , le niveau de la musique était bien réglé, et dès le début du 2ème tiers le responsable de la sono a monté le volume-
- Je ne ne comprends pas pourquoi il change sans arrêt ses réglages , un niveau sonore comme celui-là , même avec des bouchons d'oreilles,c'est insupportable,alors vous imaginez ,les dommages que cela peut provoquer à ceux qui n'en ont pas et surtout aux enfants -
- Cela fait 13 ans que je suis abonné au GSHC et ça n'a jamais été aussi fort,la musique couvre les réactions du public et des supporters et gâche l'ambiance du match
Mais le point que je trouve le plus dommage, c'est effectivement cette musique à outrance, qui empêche à certains moments l'ambiance de grimper encore. Je suis conscient que par moments la musique est coupée pendant les pauses pour laisser les chants des IG (typiquement pour le "Aux armes") mais c'est encore trop rare. Même s'il faut bien occuper les "temps morts" on n'est pas en discothèque et on ne vient pas pour écouter de la musique en premier lieu. De même, j'ai trouvé un peu déplacé la musique qui continuait alors que "Big Eliot" restait couché sur la glace. Merci pour votre travail tout de même!