Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Manny89
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 »

pronger a écrit :- J'interviens une fois de plus pour vous dire que la musique était encore trop forte hier soir -
- Suite à mon intervention de la semaine dernière, appuyée par plusieurs supporters ,mes remarques ont été prise en compte pour le match de Samedi ( le niveau de son était correct) hier au 1er tiers , le niveau de la musique était bien réglé, et dès le début du 2ème tiers le responsable de la sono a monté le volume-
- Je ne ne comprends pas pourquoi il change sans arrêt ses réglages , un niveau sonore comme celui-là , même avec des bouchons d'oreilles,c'est insupportable,alors vous imaginez ,les dommages que cela peut provoquer à ceux qui n'en ont pas et surtout aux enfants -
- Cela fait 13 ans que je suis abonné au GSHC et ça n'a jamais été aussi fort,la musique couvre les réactions du public et des supporters et gâche l'ambiance du match
D'accord en tous points. Autant samedi c'était correctement géré, autant hier soir c'était trop fort (mais pas le pire qu'il y ait eu). Je saluerai tout de même les réglages qu'il y a eu en cours de route. Je ne comprends pas non plus pourquoi après le niveau acceptable de samedi, ce ne sont pas les mêmes "standards" qui ont été repris.

Mais le point que je trouve le plus dommage, c'est effectivement cette musique à outrance, qui empêche à certains moments l'ambiance de grimper encore. Je suis conscient que par moments la musique est coupée pendant les pauses pour laisser les chants des IG (typiquement pour le "Aux armes") mais c'est encore trop rare. Même s'il faut bien occuper les "temps morts" on n'est pas en discothèque et on ne vient pas pour écouter de la musique en premier lieu. De même, j'ai trouvé un peu déplacé la musique qui continuait alors que "Big Eliot" restait couché sur la glace. Merci pour votre travail tout de même!
pronger

Message par pronger »

Manny89 a écrit :
pronger a écrit :- J'interviens une fois de plus pour vous dire que la musique était encore trop forte hier soir -
- Suite à mon intervention de la semaine dernière, appuyée par plusieurs supporters ,mes remarques ont été prise en compte pour le match de Samedi ( le niveau de son était correct) hier au 1er tiers , le niveau de la musique était bien réglé, et dès le début du 2ème tiers le responsable de la sono a monté le volume-
- Je ne ne comprends pas pourquoi il change sans arrêt ses réglages , un niveau sonore comme celui-là , même avec des bouchons d'oreilles,c'est insupportable,alors vous imaginez ,les dommages que cela peut provoquer à ceux qui n'en ont pas et surtout aux enfants -
- Cela fait 13 ans que je suis abonné au GSHC et ça n'a jamais été aussi fort,la musique couvre les réactions du public et des supporters et gâche l'ambiance du match
D'accord en tous points. Autant samedi c'était correctement géré, autant hier soir c'était trop fort (mais pas le pire qu'il y ait eu). Je saluerai tout de même les réglages qu'il y a eu en cours de route. Je ne comprends pas non plus pourquoi après le niveau acceptable de samedi, ce ne sont pas les mêmes "standards" qui ont été repris.

Mais le point que je trouve le plus dommage, c'est effectivement cette musique à outrance, qui empêche à certains moments l'ambiance de grimper encore. Je suis conscient que par moments la musique est coupée pendant les pauses pour laisser les chants des IG (typiquement pour le "Aux armes") mais c'est encore trop rare. Même s'il faut bien occuper les "temps morts" on n'est pas en discothèque et on ne vient pas pour écouter de la musique en premier lieu. De même, j'ai trouvé un peu déplacé la musique qui continuait alors que "Big Eliot" restait couché sur la glace. Merci pour votre travail tout de même!
-Merci pour votre soutien
-Si j'en suis arrivé à vouloir arrêter mon abonnement après 13 années de fidèle soutien au GSHC et malgré ma passion pour le hockey, c'est que cette musique trop forte m'enlève tout plaisir à assister à un match , je crains pour mes oreilles ,et de plus ,ça gâche l'ambiance crée par le public et les supporters ,et c'est ce qui fait le charme du hockey,comme tu le dis si bien,on ne viens pas voir un match pour écouter de la musique -
Pendant les temps morts ,c'est justement là ou les supporters peuvent lancer des chants ,la musique les couvrent et on ne les entends pas
-J'ai discuté avec pas mal de spectateurs,et ils sont nombreux à être de notre avis, il faut que le club fasse quelque chose -
gilles74

Message par gilles74 »

pronger, je trouverais dommage que tu renonces à prendre l'abonnement de la saison prochaine uniquement à cause de cet à côté détestable.
Le responsable des animations doit plus en connaitre sur le mixage en boite de nuits qu'en sport!
A quoi doit servir la musique dans une patinoire un soir de match de hockey? L'animation d'avant le coup d'envoi, d'accord. Le spectacle offert par les pom-pom girls....encore d'accord, le Cé qué Laino, toujours d'accord.
Pour le reste on a juste besoin de ces petites virgules musicales, un peu comme avant, avec l'orgue!
Il faut laisser les supporters mettre l'ambiance! A propos des supporters, il serait bien aussi qu'ils laissent un moment de calme lors de la remise des étoiles, en gardant les chants de victoire pour juste après.
Finalement le seul moment de calme, c'est la Kiss-cam! :? Ca va faire plaisir à ceux qui "adorent ça".... :mrgreen:
Il est juste qu'à un moment j'avais mal aux tympans à cause de cette musique.
raoul1

Message par raoul1 »

- Cela fait 13 ans que je suis abonné au GSHC et ça n'a jamais été aussi fort,la musique couvre les réactions du public et des supporters et gâche l'ambiance du match -
- Si vous ne réagissez pas pour la demi-finale, je ne suis pas sur de me réabonner l'année prochaine - Meilleures Salutations -

Une fois de plus, je me joins à ces protestations (je viens de recevoir une enquête de satisfaction de la part du club et ai mentionné ce problème - parmi d'autres (notamment qualité des boissons - bière et vin - proposées..)
Mitdh

Message par Mitdh »

Comme dit dans le message précédent, n'hésitez pas à remplir le sondage reçu par mail pour peut-être dégager l'animateur/kisscam/etc!
pronger

Message par pronger »

Bonjour, on est bien dans la rubrique 'question au GSHC "
Serait-i possible que le club nous réponde quand on soulève un problème de mauvaise sonorisation qui concerne beaucoup de monde , Merci -
Goran McKim

Message par Goran McKim »

pronger a écrit :Bonjour, on est bien dans la rubrique 'question au GSHC "
Serait-i possible que le club nous réponde quand on soulève un problème de mauvaise sonorisation qui concerne beaucoup de monde , Merci -
Les doléances ont été transmises au club. Maintenant, tu t'imagines bien qu'à la veille du premier match des 1/2, GSHC SA doit avoir d'autres impératifs que de venir nous répondre ici. Mais je t'assure que le club n'est pas insensible à ce qu'il se dit ici.
pronger

Message par pronger »

Goran McKim a écrit :
pronger a écrit :Bonjour, on est bien dans la rubrique 'question au GSHC "
Les doléances ont été transmises au club. Maintenant, tu t'imagines bien qu'à la veille du premier match des 1/2, GSHC SA doit avoir d'autres impératifs que de venir nous répondre ici. Mais je t'assure que le club n'est pas insensible à ce qu'il se dit ici.
- Merci pour ta réponse, j 'espère que le club en tiendra compte déjà pour le prochain match de Jeudi, la saison n'est pas finie et j'espère comme tous les supporters qu'elle va se poursuivre encore longtemps-
- J'ai apprécié ton article ' audiovisuel ce n'est pas notre truc " tu as bien résumé le problème -
- Personnellement, je leur ai transmis sur l'enquête de satisfaction reçue par e- mail -
Elnino

Message par Elnino »

- Merci pour ta réponse, j 'espère que le club en tiendra compte déjà pour le prochain match de Jeudi, la saison n'est pas finie et j'espère comme tous les supporters qu'elle va se poursuivre encore longtemps-
- J'ai apprécié ton article ' audiovisuel ce n'est pas notre truc " tu as bien résumé le problème -
- Personnellement, je leur ai transmis sur l'enquête de satisfaction reçue par e- mail -[/quote]

J'en ai aussi parlé dans l'enquête de satisfaction reçue par e-mail. J'espère que le club fera qqch !
Memes9

Message par Memes9 »

Hello,

My name is André and i'm new here... I'll be in Geneve next 19th and my girlfriend wants to offer me the tickets to go see geneve...

My question is, in what tribune shgould i see the match? Nord or Sud?

Merci pour la attention! :)
Sam Fisher

Message par Sam Fisher »

Memes9 a écrit :Hello,

My name is André and i'm new here... I'll be in Geneve next 19th and my girlfriend wants to offer me the tickets to go see geneve...

If both are available, I recommend you the North side. All the fan songs are coming from just under it (Parterre Nord). In the south you will ear the visiting fans.
Doug

Message par Doug »

Hi buddy!
Neither actually, you don't wanna go in the standing area, those tickets are garbage. I'd recommend seats in the main stand, either block H or G -J and F are decent as well- even though it aint cheap.. Trust me, you won't realize how s***** this arena is until you actually get there! :lol:
limegreen

Message par limegreen »

Hi André,

You can have a look at the view you'll have on the ice from a 3D model here: http://www.gshc.ch/Htdocs/Static/VirtualTour/Patinoir (tribune nord/sud)

Some additional information that might be useful to you:

- Parterre Nord (or Sud) are standing places (situated behind a goal)
- Tribune Nord (or Sud) are seated but there are no fixed seat numbers, the "first-come, first-served" principle applies so I recommend to arrived early enough in order to have a good spot. (situated behind the goal, above the pareterre)
- Bronze/Argent/Or/Platine are the main seats which are obviously more or less expensive depending on the location and they are numbered. (situated along the ice)

And about the question "nord or sud", in the "pareterre nord" (beneath the tribune nord), you have the local "kop", so the singing genevean croud (hardcore fans :mrgreen: ) and a part of the "pareterre sud" is exclusively for the exterior fans. So i would recommend you the north but it is up to you in the end ;)

And don't wait to long to get your tickets as the game will be sold out (playoff semifinals :) ). You can either order them online and print them yourself, get them at any post office (yes really :mrgreen: , they are a ticketcorner partner) or call the club's ticket service at +41 (0)22 338 30 00

Enjoy the game!

Edit: two faster answers... I should learn to type faster :mrgreen:
Doug

Message par Doug »

limegreen a écrit :You can have a look at the view you'll have on the ice from a 3D model here: http://www.gshc.ch/Htdocs/Static/VirtualTour/Patinoir (tribune nord/sud)
http://www.gshc.ch/Htdocs/Static/Virtua ... d_general/ might be better ;)
limegreen

Message par limegreen »

Doug a écrit :
limegreen a écrit :You can have a look at the view you'll have on the ice from a 3D model here: http://www.gshc.ch/Htdocs/Static/VirtualTour/Patinoir (tribune nord/sud)
http://www.gshc.ch/Htdocs/Static/Virtua ... d_general/ might be better ;)
Indeed :mrgreen:
Répondre