Oui, Ron Hainsey ou Tom Gilbert pour remplacer Joni Pitkanen qui est blesséscoutsh a écrit : Apparemment, y'a les Hurricanes qui s'y intéressent aussi...
[2013-2014] Rumeurs
Re: [2013-2014] Rumeurs
-
joshuasimon
http://heshootshescoores.com/lattaccant ... ianconero/
Donc si je comprend bien Walker pourrait partir à lugano car ses relations avec le boss ne serait pas géniale ( comme d'hab).
On a intérêt à recevoir un joueur en échange car autrement Quennec ne pourra pas dire qu'on a un budget en augmentation.
Donc si je comprend bien Walker pourrait partir à lugano car ses relations avec le boss ne serait pas géniale ( comme d'hab).
On a intérêt à recevoir un joueur en échange car autrement Quennec ne pourra pas dire qu'on a un budget en augmentation.
- geminisaga
Si on obtient Vauclair en échange, ca me va... 
L'échange Walker revient au gout du jour. Pas de fumée sans feu.
Mais effectivement si on échange Walker contre un bon défenseur Suisse et qu'on engage encore un attaquant étranger notre équipe pourrait être carrément plus forte.
A mon avis c'est vraiment ce qui se trame en ce moment, on peut décemment pas croire que Chris est prêt a faire une saison complète avec uniquement 7 défenseurs aussi inexpérimentés.
Je pense qu'il a 2 options :
1. Il échange Walker contre un défenseur et engage un attaquant étranger
2. Il garde Walker et engage un défenseur étranger.
(3. Il échange Walker contre un attaquant et engage un défenseur étranger, aussi possible)
Bref affaire a suivre mais un joueur qui s'entend pas avec le coach, vaut mieux qu'il parte.
Mais effectivement si on échange Walker contre un bon défenseur Suisse et qu'on engage encore un attaquant étranger notre équipe pourrait être carrément plus forte.
A mon avis c'est vraiment ce qui se trame en ce moment, on peut décemment pas croire que Chris est prêt a faire une saison complète avec uniquement 7 défenseurs aussi inexpérimentés.
Je pense qu'il a 2 options :
1. Il échange Walker contre un défenseur et engage un attaquant étranger
2. Il garde Walker et engage un défenseur étranger.
(3. Il échange Walker contre un attaquant et engage un défenseur étranger, aussi possible)
Bref affaire a suivre mais un joueur qui s'entend pas avec le coach, vaut mieux qu'il parte.
Ceci dit a Lugano y a pas grand chose comme bon défenseur a échanger contre Walker.
-
Le Portier
Un retour de Dan Fritshe ? rho je déconne
mais je verrais bien un échange avec Vauclair ou Hirschy.
mais je verrais bien un échange avec Vauclair ou Hirschy.
31 ou 33 ans ... pas top pour préparer l'après-BezinaLe Portier a écrit :mais je verrais bien un échange avec Vauclair ou Hirschy.
-
Jäger
Comme pressenti, J. Fritsche semble aussi être sur le départ.
http://www.planetehockey.com/news-john- ... 41108.html
Pas idéal pour souder l'équipe a quelque jour de la reprise...
http://www.planetehockey.com/news-john- ... 41108.html
Pas idéal pour souder l'équipe a quelque jour de la reprise...
-
North_Stars
Niveau suisse non, Vauclair se fait vieux et ne partira jamais du tessin, et Hirschi qui pourrait être un renfort est (très) souvent blessé me semble-t-il.
Il reste Heikkinen par contre...
On échange pas un top player suisse contre un étranger, c'est un non-sensNorth_Stars a écrit :Niveau suisse non, Vauclair se fait vieux et ne partira jamais du tessin, et Hirschi qui pourrait être un renfort est (très) souvent blessé me semble-t-il.
-
trèfle blanc
chouette, comme ça on pourra mettre Rivera et R Gerber en 3ème ligne
du grand n'importe quoi !
du grand n'importe quoi !
-
North_Stars
Désolé mais Walker n'a pas encore démontré qu'il était un "top player suisse" au GSHC...Heikkinen apporterait beaucoup plus que lui à l'équipe!BigZ a écrit :On échange pas un top player suisse contre un étranger, c'est un non-sensNorth_Stars a écrit :Niveau suisse non, Vauclair se fait vieux et ne partira jamais du tessin, et Hirschi qui pourrait être un renfort est (très) souvent blessé me semble-t-il.
-
Jäger
Les échanges de joueurs sont pas monnaie courantes dans le hockey suisse, peut être que McSorley veut simplement l'échanger contre une jolie enveloppe, c'est presque plus probable que de voir Vauclair ou Hirrschi (capitaine de Lugano mine de rien) débarquer chez nous. Par contre une fois de plus c'est pas idéal à 3 jours de la reprise de se retrouver avec une équipe encore moins complète que celle qu'on a actuellement.
On est d'accord, mais Walker a la valeur marchande d'un top player suisse, surtout après ses mondiaux.North_Stars a écrit :Désolé mais Walker n'a pas encore démontré qu'il était un "top player suisse" au GSHC...Heikkinen apporterait beaucoup plus que lui à l'équipe!BigZ a écrit :On échange pas un top player suisse contre un étranger, c'est un non-sensNorth_Stars a écrit :Niveau suisse non, Vauclair se fait vieux et ne partira jamais du tessin, et Hirschi qui pourrait être un renfort est (très) souvent blessé me semble-t-il.
Hekkinen est très bon, mais on peut facilement engager un défenseur étranger de son calibre, il y en a plein sur le marché qui sont libre.
En revanche leur piquer un top player suisse c'est plus dur sans monnaie d'échange
Qu'importe t'échanges quand même pas un "top" Suisse contre un étranger. C'est vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi ?North_Stars a écrit :Désolé mais Walker n'a pas encore démontré qu'il était un "top player suisse" au GSHC...Heikkinen apporterait beaucoup plus que lui à l'équipe!