[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
petrov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par petrov »

Cole a écrit :Chaque été c'est l'histoire de "Alors c'est le GSHC, les ZSC et le SCB qui sont sur le coup pour un joueur, et..."

Le problème c'est qu'elle se termine bien pour nous moins souvent qu'a notre tour :mrgreen:

Oui je sais, c'est normal que pendant l'été les clubs Suisses convoitent en partie les mêmes joueurs, mais j'ai l'impression de voir notre nom associé aux SCB et aux ZSC tout particulièrement. Les mêmes envies, mais pas le même budget par contre :p
pas sur que l'argent soit la première motivation ... Auston doit se développer donc les conditions cadre seront importantes ... A voir mais ce serait un enrichissement pour l'équipe et le championnat !
Cole

Message par Cole »

N’empêche qu'une fois encore, semblerait qu'on sorte pas gagnant de notre compétition contre Zurich ou Berne pour signer un joueur :(

Dino Kessler ‏@dino_kessler 11m11 minutes ago
American U18-Star Auston #Matthews to sign with @zsclions from Swiss NLA. Marc Crawford to stay with the team in Switzerland. #Eishockey
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :N’empêche qu'une fois encore, semblerait qu'on sorte pas gagnant de notre compétition contre Zurich ou Berne pour signer un joueur :(

Dino Kessler ‏@dino_kessler 11m11 minutes ago
American U18-Star Auston #Matthews to sign with @zsclions from Swiss NLA. Marc Crawford to stay with the team in Switzerland. #Eishockey
C'était la perspective de pouvoir jouer avec Ryan Keller.
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :C'était la perspective de pouvoir jouer avec Ryan Keller.
*Coeur avec les mains* sur toi.

(Et sur Ryan).
George Bastl

Message par George Bastl »

petrov a écrit :Auston Matthew dans le collimateur de mcs ... Joli pari si ça marche et pourquoi pas .. Sans doute mieux chez nous qu'au scb ou zsc car mcs pourrait le pousser comme il sait le faire pour les jeunes .. De toute manière que pour une saison donc l'engagement et ses conditions seraient clairs !
McSorley sait y faire avec les jeunes, c'est clair.

Mais il faut aussi reconnaître que Crawford, cette saison, a sorti Malgin et Siegenthaler, et a voulu intégrer Karrer et a rapatrier deux ou trois jeunes qui jouaient en ligues junior majeures au Canada pour l'année prochaine. Et Boucher (qui va certes peut-être retourner en NHL) a connu passablement de succès en LHJMQ et en AHL et sait aussi développer des jeunes. On doit aussi reconnaître que Berne, ces dernières années, fait un joli boulot avec les jeunes et en ont sorti quelques uns qui jouent (Josi, bien sûr, mais aussi Vermin) ou vont jouer (Bertschy) en Amérique du Nord.

S'il vient en Suisse, ça va être "knapp" pour l'engager, et pas forcément uniquement pour des raisons financières.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

George Bastl a écrit :
petrov a écrit :Auston Matthew dans le collimateur de mcs ... Joli pari si ça marche et pourquoi pas .. Sans doute mieux chez nous qu'au scb ou zsc car mcs pourrait le pousser comme il sait le faire pour les jeunes .. De toute manière que pour une saison donc l'engagement et ses conditions seraient clairs !
McSorley sait y faire avec les jeunes, c'est clair.

Mais il faut aussi reconnaître que Crawford, cette saison, a sorti Malgin et Siegenthaler, et a voulu intégrer Karrer et a rapatrier deux ou trois jeunes qui jouaient en ligues junior majeures au Canada pour l'année prochaine. Et Boucher (qui va certes peut-être retourner en NHL) a connu passablement de succès en LHJMQ et en AHL et sait aussi développer des jeunes. On doit aussi reconnaître que Berne, ces dernières années, fait un joli boulot avec les jeunes et en ont sorti quelques uns qui jouent (Josi, bien sûr, mais aussi Vermin) ou vont jouer (Bertschy) en Amérique du Nord.

S'il vient en Suisse, ça va être "knapp" pour l'engager, et pas forcément uniquement pour des raisons financières.
Totalement d'accord... McSorley n'est pas Dieu le père des coach de hockey non plus :P
FalconFangs

Message par FalconFangs »

NoUseForANickname a écrit :Totalement d'accord... McSorley n'est pas Dieu le père des coach de hockey non plus :P
Non c'est déjà Del Curto... :mrgreen: :arrow:
Joki100

Message par Joki100 »

Grosse bléssure pour vukovic :(
Je l'ai vu a plant les ouates pour le match de gala.
il est bléssé au genous il est très enfler et il marche avec des béquilles plus des atèles.
je ne lui ai pas parler donc j ai pas plus d'infos sur la nature de sa bléssure mais ca n'annonce rien de bon...
petrov

Message par petrov »

Pourrait il y avoir de bonnes nouvelles sur ce forum ... Par hasard ?
George Bastl

Message par George Bastl »

petrov a écrit :Pourrait il y avoir de bonnes nouvelles sur ce forum ... Par hasard ?
La Juve est en finale de la Ligue des champions :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

La première bonne nouvelle c'est surtout que le Barça va gagner une nouvelle LdC, la 2ème c'est que le Real ne la gagnera pas. Après, la Juve.. boarf.. :p

------------------

Bon plus sérieusement, ce gros poisson de la mort qui tue la, ça en est ou ? Arrivée plombée par notre capitaine ?
petrov

Message par petrov »

Jonas ahnelov ale profil du défenseur de gshc .. Je le verrais bien chez nous .. ;)
Marquito

Message par Marquito »

petrov a écrit :Jonas ahnelov ale profil du défenseur de gshc .. Je le verrais bien chez nous .. ;)
J'y ai pensé aussi et ce serait probablement un autre calibre que Trutman !
Des news de D'Agostini et Pyatt ? Rien vu passer les concernant.
PHRPG

Message par PHRPG »

Joki100 a écrit :Grosse bléssure pour vukovic :(
il est bléssé au genous il est très enfler et il marche avec des béquilles plus des atèles.
je ne lui ai pas parler donc j ai pas plus d'infos sur la nature de sa bléssure mais ca n'annonce rien de bon...
Je l'ai aussi vu à Carouge hier. En même temps, il ne faut pas s'affoler, il reste du temps avant la reprise.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

PHRPG a écrit :
Joki100 a écrit :Grosse bléssure pour vukovic :(
Je l'ai aussi vu à Carouge hier. En même temps, il ne faut pas s'affoler, il reste du temps avant la reprise.
Reprise en octobre apparemment.
Verrouillé