Tom Kohler annoncé au SCL: on parle bien de celui qui était venu s’entraîner en début de saison avec nous et qui était parti au Canada finir ses études (et qui accessoirement, avait joué sauf erreur le match contre la Tchaux pour dépanner) ?
Henrik Tömmernes n'aurait toujours pas arrêté son choix mais pencherait vers une signature à Genève.
C'est ce que rapporte Le Matin citant une source proche du dossier, pas de quoi cependant rassurer les supporters grenats pour l'instant. Le quotidien est plus catégorique concernant l'ancien Bernois Aaron Gagnon qui se serait lui engagé à Langnau.
La saga Tömmernes continue, jespère seulement que le GSHC à un plan B au cas où ça foirerait. Mais peut être que le plan B c'est Fransson finalement...
plouf a écrit : ↑sam. 22 avr. 2017 09:51Si Gillis s'intéresse à un poste en NHL, est-ce parce qu'il a compris que le projet de la nouvelle patinoire n'avance pas ? Http://www.leblogdeplouf.com
Clair! Si la nouvelle patinoire était là, aucun doute qu'aucune offre de NHL ne pourrait l'intéresser
Bravo. Bien résumé. Je comprends même pas qu'il lui a fallu tant de temps pour se rendre compte dans quelle galère il s'était fourré et qu'il perdait son temps. Tout projet sportif lié étroitement à une nouvelle patinoire à Genève est je le crainsmalheureusement voué à l'échec.
Qui peut croire en une nouvelle patinoire d'ici 20 ans à Genève
Le requiem a débuté.
En même temps, faut pas s'attendre à grand chose avant la fin des CM et le début du mercato NHL.
Mais j'avoue, je déteste cette période où il ne passe strictement rien
Surtout qu'avec la météo que nous avons ces derniers jours, j'ai cru que l'été était fini et que l'automne arrivant, la saison allait commencer sous peu