petrov a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 09:47
pour ne pas avoir à payer des salaires dans le vide :
mc sorley réellement DS, simpson head coach avec woodcroft et colin muller assistants ... disons matte pour les elites avec mission de les amener à la 1er équipe
ok je sors
Un assistant a 1 mio par saison, ça constituerai un record
mc sorley réellement DS, simpson head coach avec woodcroft et colin muller assistants ... disons matte pour les elites avec mission de les amener à la 1er équipe
ok je sors
Loool, un assistant qui serait plus chère que le coach des Red Wings de Detroit.
Joki100 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 10:27
Je suis pour qu'on signe Forget.
Il devrai sauf erreure obtenir une licence Suisse l'année prochaine.
Ça pourdai être un jolie coup.
Il a pas 40 piges lui ?
Presque, 37. Après il tourne à plus d'un pt/match en LNB, donc à prendre en compte aussi
ok je sors
Loool, un assistant qui serait plus chère que le coach des Red Wings de Detroit.
J'arrive pas á croire qu'on a signer un coach totalement inconnu et inexpérimenter a 1M par saison... ça doit être dans le top 10 des pires traides du hockey Suisse....
Payer 1 million pour de la LNA, moi je n'y crois pas ou il faut vraiment être con pour offrir ça à un novice.
Detroit Red Wings Jeff Blashill $800,000
Buffalo Sabres Phil Housley $1,000,000
Florida Panthers Bob Boughner $1,000,000
Vancouver Canucks Travis Green $1,000,000
Dernière modification par Totor le mer. 21 mars 2018 11:01, modifié 1 fois.
Totor a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 10:58
Payer 1 million pour de la LNA, moi je n'y crois pas ou il faut vraiment être con pour offrir ça.
Detroit Red Wings Jeff Blashill $800,000
Buffalo Sabres Phil Housley $1,000,000
Florida Panthers Bob Boughner $1,000,000
Vancouver Canucks Travis Green $1,000,000
Je pense que 1 mio c'est ce qu'il coute au club, pas ce qu'il reçois comme salaire.
Il y a naturellement le salaire, mais aussi l'appart/maison, la/les voiture(s), scolarité des gamins, assurances, billets d'avion pour les vacances et dieu sait quoi.
Un des chantiers se sera aussi le suivi physique de l'équipe, parce qu'on a beau dire, une telle avalanche de blessures en début de saison n'est juste par normal et il me semble que ce phénomène dure depuis plusieurs saisons.