McSo si tu m'entends, Cody au centre et Jonas avec Goran !
[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Raison de plus d'engager Jonas ahnelov non
?
Ca va donc complètement lui bousiller sa préparation...Goran McKim a écrit :Reprise en octobre apparemment.PHRPG a écrit :Je l'ai aussi vu à Carouge hier. En même temps, il ne faut pas s'affoler, il reste du temps avant la reprise.Joki100 a écrit :Grosse bléssure pour vukovic![]()
Je l'ai vu a plant les ouates pour le match de gala.
il est bléssé au genous il est très enfler et il marche avec des béquilles plus des atèles.
je ne lui ai pas parler donc j ai pas plus d'infos sur la nature de sa bléssure mais ca n'annonce rien de bon...
tout dépend si c'est la reprise de la compétition ou de l'entrainement en octobreCole a écrit :
Ca va donc complètement lui bousiller sa préparation...
-
Mentalita Grenat
Dans tous les cas, ça signifie qu'on a pour l'instant que 5 défenseurs pour le début de saison (en excluant logiquement Ranger et en incluant Iglesias, qui n'a à ma connaissance pas encore ressigné). Autant dire que l'arrivée d'un étranger et d'un suisse sont devenues impératives, et que ça resterait même encore un peu limite... 
Selon les rumeurs Paul Ranger ne veut pas résilié sont contrat
décidemment ces défenseurs 
Si Chris fait une ligne Bezina-Ranger, on pourra toujours se dire qu'au niveau financier, il n'y a pas plus cher en Suisse 
Si ces rumeurs s'avèrent correctes ça va rendre difficile la période des transferts .. Pas de budget disponible pour de nouveaux joueurs .. Un peu comme FG avec leur million bloque
Il va surtout flinguer la fin de sa carrière en échange d'une nouvelle saison payée à rien foutre, parce qu'avec 2 saisons sous le radar et la réputation qu'il va se forger auprès des autres clubs, il risque bien de se griller. Ferait mieux d'essayer de se relancer ailleurs dès la saison à venir..yoyo75 a écrit :Selon les rumeurs Paul Ranger ne veut pas résilié sont contrat
m'enfin..
Et si il s'en foutait? Je veux dire, il n'est plus tout jeune et ne retrouvera pas de place en Amérique du Nord,et peut-être que ça lui fait royalement chier d'être en Europe. Du coup, si ça se trouve il veut préparer son après-carrière tranquillou aux frais du club...Cole a écrit :Il va surtout flinguer la fin de sa carrière en échange d'une nouvelle saison payée à rien foutre, parce qu'avec 2 saisons sous le radar et la réputation qu'il va se forger auprès des autres clubs, il risque bien de se griller. Ferait mieux d'essayer de se relancer ailleurs dès la saison à venir..yoyo75 a écrit :Selon les rumeurs Paul Ranger ne veut pas résilié sont contrat
m'enfin..
Probablement, parce qu'a moins d'être complètement idiot difficile de pas réaliser que c'est foutre sa fin de carrière par la fenêtre.
Bon on est qu'a la mi-mai mais clairement Ranger aurait eu la possibilité de partir l'hiver dernier déjà quand Chris l'a mis au placard, sans résultat. Ca semble accréditer la volonté du joueur de s'accrocher à son contrat.
Bon on est qu'a la mi-mai mais clairement Ranger aurait eu la possibilité de partir l'hiver dernier déjà quand Chris l'a mis au placard, sans résultat. Ca semble accréditer la volonté du joueur de s'accrocher à son contrat.
Et? Mon hypothèse se basait justement sur l'éventualité où il se foutrait de sa carrière parce qu'il ne veut pas jouer en Europe et qu'il sait que l'Amérique est derrière, justement...Cole a écrit :Probablement, parce qu'a moins d'être complètement idiot difficile de pas réaliser que c'est foutre sa fin de carrière par la fenêtre.
je sais pas, la théorie me semble un peu tiré par les cheveux (mais juste un peu)... parce que faut quand même être passablement atteint pour rester 6 mois dans un pays qu'on aime pas juste pour toucher un salaire.
Peut-être qu'il pense juste se relancer (je doute qu'il y arrivera un jour)
Peut-être qu'il pense juste se relancer (je doute qu'il y arrivera un jour)
Il sait très bien que sa carrière au haut niveau est terminée.indy a écrit :je sais pas, la théorie me semble un peu tiré par les cheveux (mais juste un peu)... parce que faut quand même être passablement atteint pour rester 6 mois dans un pays qu'on aime pas juste pour toucher un salaire.
Suivant le montant du salaire, il a parfaitement raison. Pourquoi se glander sans salaire l'autre côté de l'Atlantique, quand il peut le faire en Suisse en étant royalement payé. Moi, pour 4 ou 500'000 balles, je veux bien me glander 6 mois dans un pays qui ne me plaît pas (et encore, lui ne l'a jamais dit). Ce n'est pas lui qu'il faut blâmer mais celui qui lui a proposé un tel contrat
Si on fait un point sur les transferts on a :
Arrivées :
Damien Riat
Départs :
Dario Truttman (Lausanne)
Christian Mari (AdN)
Paul Ranger (?)
Taylor Pyatt (Retraite)
Alexandre Picard (?)
Source : http://heshootshescoores.com/tutto-lhoc ... re-di-nla/
Arrivées :