[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Tanner Richard annonce officiellement sur son compte twitter qu'il quitte Syracuse. Direction Genève ? 

http://www.swisshabs.ch/tanner-richard- ... -prochaine
J'ai un doute on avait une entente avec lui vu le nombre de fois qu'il était cité du côté de Genève ?

J'ai un doute on avait une entente avec lui vu le nombre de fois qu'il était cité du côté de Genève ?
54 pts en 15-16 et 34 cette saison, ce ne sont pas des stats dégueulasses. Bizarre dès lors cet article qui laisse à penser que Syracuse n'en voulait de toute façon plus.Martin a écrit : ↑mer. 26 avr. 2017 06:22 http://www.swisshabs.ch/tanner-richard- ... -prochaine
Disons que si les Lightnings étaient encore en course en playoff, il aurait probablement joué les séries en AHL... mais avec 5 attaquants réassignés à Syracuse, il a perdu sa placescoutsh a écrit : ↑mer. 26 avr. 2017 08:2054 pts en 15-16 et 34 cette saison, ce ne sont pas des stats dégueulasses. Bizarre dès lors cet article qui laisse à penser que Syracuse n'en voulait de toute façon plus.Martin a écrit : ↑mer. 26 avr. 2017 06:22 http://www.swisshabs.ch/tanner-richard- ... -prochaine
Je perçois d'un bon oeil que Richard ne finisse pas la saison là bas et vienne avec l'équipe de Suisse.
J'espère qu'il a définitivement fait un trait sur l'AdN et qu'on le verra sous nos couleurs en aout.
Si Jooris pouvait faire de même, on aurait quand même 2 renforts Suisse de très bon niveau et on pourrait appréhender plus facilement la doublette Tommernes-Fransson en défense.

J'espère qu'il a définitivement fait un trait sur l'AdN et qu'on le verra sous nos couleurs en aout.
Si Jooris pouvait faire de même, on aurait quand même 2 renforts Suisse de très bon niveau et on pourrait appréhender plus facilement la doublette Tommernes-Fransson en défense.
- 
				Cailen1213

Bon il paraîtrait qu'on va perdre un, voir même des, joueur(s) au club depuis de nombreuses années. Quelqu'un peut corroborer, ou même donner des noms ?

Rubin?
Antonietti?
Aucune info, pure spéculation. Mais si les différentes rumeurs se confirment il pourrait s'agir de ces joueurs là.

Antonietti?
Aucune info, pure spéculation. Mais si les différentes rumeurs se confirment il pourrait s'agir de ces joueurs là.
- 
				Le Portier

oui Simek sur la liste des partants, de ce que j'ai entendu.
sinon Trachsler a reçu une offre de Bern qu'il a décliné. pour mieux revenir chez nous ??

sinon Trachsler a reçu une offre de Bern qu'il a décliné. pour mieux revenir chez nous ??
Si Simek part, ça serait plutôt logique vu ce qu'il a produit la saison passée.
Vivement que ça bouge niveau infos

Vivement que ça bouge niveau infos