Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Aston
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par Aston »

limegreen a écrit :Sur une photo de la TdG, on ne voit qu'une structure à la place du videotron, peut-on s'attendre à en voir un nouveau pour le début de saion ou s'agit-il juste d'un démontage/remontage de l'ancien? :)
@gshc
Bonjour, allez-vous garder l'inscription : "Merci Mr Barbey" sur le nouveau vidéotron ?
yoyo75

Message par yoyo75 »

GSHC SA a écrit :
yoyo75 a écrit :bonjour,
j'ai reçu mon abonnement hier matin et je voulais savoir si l'abonnement est valable pour les 2 matchs de coupe d'Europe. merci de votre réponse
Bonjour yoyo75,

Vous avez recevoir tout prochainement par la poste les billets pour ces matchs. Ils partent d'ici la fin de la semaine.

GSHC
Merci
Dove

Message par Dove »

Bonjour, j'ai constaté lors du match de préparation contre le HCC, que la sono est tout aussi déplorable que ces dernières années et que le speaker parlait dans sa barbe....en fait je n'ai rien compris de ses commentaires. Autant mettre personne :cry: en fait si...à quand le grand retour du micro d'or, notre cher Doudou :lol: :lol: :lol: :lol:
benoit09

Re: Re : Questions à GSHC SA

Message par benoit09 »

Dove a écrit :Bonjour, j'ai constaté lors du match de préparation contre le HCC, que la sono est tout aussi déplorable que ces dernières années et que le speaker parlait dans sa barbe....en fait je n'ai rien compris de ses commentaires. Autant mettre personne :cry: en fait si...à quand le grand retour du micro d'or, notre cher Doudou :lol: :lol: :lol: :lol:
Pareil rien compris de tout le match ça change pas de d'habitude...
Doug

Message par Doug »

Felt like it was junior hockey when the dude started to count down to zero at the end of the period :lol: That's the only thing I could understand though, you really have to do something.. It's awful! :x
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Dove a écrit :Bonjour, j'ai constaté lors du match de préparation contre le HCC, que la sono est tout aussi déplorable que ces dernières années et que le speaker parlait dans sa barbe....en fait je n'ai rien compris de ses commentaires. Autant mettre personne :cry: en fait si...à quand le grand retour du micro d'or, notre cher Doudou :lol: :lol: :lol: :lol:
La sono du match contre le HCC était celle de la patinoire, pas celle du GSHC installée dans la patinoire. La raison en était simple, avec les travaux du vidéotron, la régie était inutilisable.
Xito

Message par Xito »

Bonjour,
Qu'est-il advenu de l'ancien vidéotron... Revente?
pronger

Message par pronger »

Pour le nouveau vidéotron , je le trouve trop violent au niveau de la luminosité , du haut des tribunes on est aveuglé ,et ça prime sur la vision du jeu -
Quand on va voir du hockey, l'essentiel du spectacle est sur la glace , il faudrait diminuer la luminosité si c'est possible -
Autre chose , on n'arrive pas à lire les chiffres du chrono (surtout ceux des pénalités) quand on est légèrement de biais et ça c'est vraiment déplaisant quand on veut suivre un match, peut être qu'ils peuvent être agrandis ?
Pour la sono, au 1er tiers, c'était assourdissant , au 2ème c'était correct, au 3ème ,ils ont remonté le son, on se demande pourquoi ?
Martin

Message par Martin »

pronger a écrit :Pour le nouveau vidéotron , je le trouve trop violent au niveau de la luminosité , du haut des tribunes on est aveuglé ,et ça prime sur la vision du jeu -
Quand on va voir du hockey, l'essentiel du spectacle est sur la glace , il faudrait diminuer la luminosité si c'est possible -
Autre chose , on n'arrive pas à lire les chiffres du chrono (surtout ceux des pénalités) quand on est légèrement de biais et ça c'est vraiment déplaisant quand on veut suivre un match, peut être qu'ils peuvent être agrandis ?
Pour la sono, au 1er tiers, c'était assourdissant , au 2ème c'était correct, au 3ème ,ils ont remonté le son, on se demande pourquoi ?
ouais il faut vraiment faire quelque chose avec cette sono, je n'ai rien contre un peu de show mais là c'est contreproductif.

Et sinon je viens d'entendre sur Teleclub concernant le Videotron : payé sur 4 ans par des sponsors
gilles74

Message par gilles74 »

Je comprends l'intervention de Pronger sur la luminosité du Vidéotron. Même en n'étant pas placé haut, on a l'œil attiré par ce qui se passe dessus, et c'est parfois gênant. Mais quel bel outil :)
Est-il possible sur cet appareil de faire des animations faisant le tour de la machine, genre faire rouler un puck GSHC sur tout le tour, ou accompagner une Ola sur 360 degrés?
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Martin a écrit :
Et sinon je viens d'entendre sur Teleclub concernant le Videotron : payé sur 4 ans par des sponsors
Le temps de construire la nouvelle patinoire 8-)
Puckman

Message par Puckman »

Pour ce premier match de la saison, on a bien tous constaté les petits bugs de sonos, show, etc...
Certes c'est pas très grave, et même normal pour une reprise, mais à condition de prendre en compte l'avis des premiers concernés: ceux qui vont aller voir quasi tous les matchs cette saison !

En discutant avec mes voisins, on était tous d'accord sur:

- Sono beaucoup beaucoup trop forte au premier tiers, un peu mieux après. J'aime bien l'ambiance rock des Vernets, mais il faut absolument trouver le bon réglage (cela ne doit pas être si compliqué que cela...?).
- Lancement du Cé qu'è lainô complètement foiré. Dommage surtout pour les nouveaux joueurs. Malgré l'aspect sympathique des enfants qui jouent avec leurs instruments, je trouverais plus judicieux que cela soit exceptionnel, et pas systématique.
- Guitariste certes sympa et plutôt doué, mais avec cette sono c'était vraiment casse-oreille, et très répétitif (pourtant je suis un fan de Deep Purple, mais là j'ai vite dû me boucher les oreilles...). Une fausse bonne idée.
- Pas vu le show d'avant match, ni la vidéo, mais avouons que passé les premiers matchs de la saison, on n'y fait plus guère attention...Cela s'adresse plutôt aux spectateurs occasionnels, donc il vaudrait tout de même mieux que cela soit au point. On pourrait rêver d'un show visuel 3D projeté sur la glace comme à Zürich ou en NHL, mais je ne pense pas que l'on verra cela avant la construction d'une nouvelle patinoire !

Sinon, l'essentiel était là: un bon match et une équipe qui a un gros potentiel, si la défense ne craque pas...
coco

Message par coco »

Quand vous mettez votre gros POPUP sur le site, pourriez vous mettre une croix de fermeture plus grande et toujours en haut à droite pour qu'on passe pas 5min comment enlever ce machin, merci d'avance
En général, un site qui me fait ça je le quitte direct ;)
FalconFangs

Message par FalconFangs »

@GSHC SA

Bonjour, pour la CHL, les deux autres équipes du groupe se sont présentées à nous. Pourriez-vous nous montrer la présentation du GSHC que vous leur avez envoyées? (histoire de savoir ce que le GSHC pense de lui-même :mrgreen: )
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

coco a écrit :Quand vous mettez votre gros POPUP sur le site, pourriez vous mettre une croix de fermeture plus grande et toujours en haut à droite pour qu'on passe pas 5min comment enlever ce machin, merci d'avance
En général, un site qui me fait ça je le quitte direct ;)
Un simple clic n'importe où sur l'écran suffit, comme sur la plupart des sites créés ces trois dernières années ;)

@FalconFangs, on vous la postera sur le forum la semaine prochaine, car il faut la traduire en français également.

Pour les autres, nous avons reçu le vidéotron un jour avant. Nous n'avons pas vraiment eu le temps de maîtriser tous les réglages, ni toutes les fonctionnalités. Cela devrait aller mieux ce soir contre les Norvégiens.
Répondre