#7 Ian White
Re: #7 Ian White
A noter également que c'est la 3ème fois qu'on nous annonce défenseur de gros calibre et qui finalement nous passe sous le nez, y'a eu Campoli la saison passée, aussi soit disant une histoire de permis de travail.
Y'a eu Bergeron cette année ou il a voulu jouer au poker menteur avec son salaire, et maintenant Ian White.
Une fois de plus beau travail, chapeau l'artiste.
Mais comme beaucoup disent, c'est pas grave on a une équipe de play off
Y'a eu Bergeron cette année ou il a voulu jouer au poker menteur avec son salaire, et maintenant Ian White.
-
gemlehoket
Peut-être que le club n'en sait pas beaucoup plus. Ils ne vont pas communiquer toutes les dix minutes pour des informations pas 100% sûres. Vous les critiquez déjà d'avoir communiqué sur la signature du joueur alors qu'il n'est pas encore arrivé. A part le risque de se tromper, communiquer maintenant n'a aucun intérêt s'ils n'ont pas de réponse pas définitive de White.
Le club n'est pas d'intérêt public. Il n'a pas en permanence à communiquer ce qu'il fait. Laissez les travailler, on verra bien si le joueur débarque ou non. Au moins, on sait que Chris veut un défenseur étranger. C'est une excellente nouvelle. Au pire, on en aura un autre.
Le club n'est pas d'intérêt public. Il n'a pas en permanence à communiquer ce qu'il fait. Laissez les travailler, on verra bien si le joueur débarque ou non. Au moins, on sait que Chris veut un défenseur étranger. C'est une excellente nouvelle. Au pire, on en aura un autre.
-
gemlehoket
@ Le Portier
Il faudra que tu nous dises quand le club a annoncé la signature de Bergeron. Perso, je n'ai pas trouvé.
On a bien compris que tu détestais la direction. Aie au moins l'intelligence d'arrêter de travailler pour le club ou au moins de changer de pseudo. Gerber en permanence sur son employeur est d'une bassesse.
White a mis plus d'une semaine à signer son contrat. Il y avait sans doute des raisons qui l'ont tellement fait hésiter. A priori, il hésite toujours malgré sa signature.
Il faudra que tu nous dises quand le club a annoncé la signature de Bergeron. Perso, je n'ai pas trouvé.
On a bien compris que tu détestais la direction. Aie au moins l'intelligence d'arrêter de travailler pour le club ou au moins de changer de pseudo. Gerber en permanence sur son employeur est d'une bassesse.
White a mis plus d'une semaine à signer son contrat. Il y avait sans doute des raisons qui l'ont tellement fait hésiter. A priori, il hésite toujours malgré sa signature.
-
Le Portier
Je doute qu'on puisse appeler cela un employeur, si c'est du bénévolat!gemlehoket a écrit :@ Le Portier
Et en effet, je vais arrêter a la fin de cette présente saison.
Libre a toi de penser ce que tu veux, mais d'annoncer en grande pompe j'ai engagé White pour qu'à peine une semaine plus tard on apprenne que le joueur ne viendra très probablement pas, tu appelles cela comme tu veux, moi j'appelle cela de la malhonnêteté par rapport au public et aux partenaires.
-
diablotin
Le Portier a écrit :Je doute qu'on puisse appeler cela un employeur, si c'est du bénévolat!gemlehoket a écrit :@ Le Portier
Libre a toi de penser ce que tu veux, mais d'annoncer en grande pompe j'ai engagé White pour qu'à peine une semaine plus tard on apprenne que le joueur ne viendra très probablement pas, tu appelles cela comme tu veux, moi j'appelle cela de la malhonnêteté par rapport au public et aux partenaires.
Tu causes de malhonnêteté mais de la part de qui ? De Ian White ou de Chris ?
Nous avons tous compris que pour toi, c'est Chris le fautif mais peut-être qu'il s'est fait tout bonnement avoir par ce joueur !!! Eh oui cela peut aussi arriver.
Parce que jusqu'à maintenant il me semble chaque fois qu'un joueur a été annoncé et n'est pas venu c'était surtout les journaux qui l’annonçaient mais pas de news officiels du club.
Sur ce bon week-end à tous et Go GSHC Go
-
babe
Ben, si White a signé et qu'il vient pas, CMS n'y est pour rien. Par contre, s'il n'a pas signé......diablotin a écrit :Le Portier a écrit :Je doute qu'on puisse appeler cela un employeur, si c'est du bénévolat!gemlehoket a écrit :@ Le Portier
Tu causes de malhonnêteté mais de la part de qui ? De Ian White ou de Chris ?
Nous avons tous compris que pour toi, c'est Chris le fautif mais peut-être qu'il s'est fait tout bonnement avoir par ce joueur !!! Eh oui cela peut aussi arriver.
Parce que jusqu'à maintenant il me semble chaque fois qu'un joueur a été annoncé et n'est pas venu c'était surtout les journaux qui l’annonçaient mais pas de news officiels du club.
Sur ce bon week-end à tous et Go GSHC Go
On saura tout bientôt le fin mot de l'histoire.
Campoli et Bergeron n'ont jamais été signés. Si White a paraphé un contrat il n'y a aucune raison de ne pas faire une annonce officielle.Le Portier a écrit :A noter également que c'est la 3ème fois qu'on nous annonce défenseur de gros calibre et qui finalement nous passe sous le nez, y'a eu Campoli la saison passée, aussi soit disant une histoire de permis de travail.
La théorie du "poker menteur" de Bergeron, c'est aussi solide que tes autres tuyaux cette année ? Je vais pas m'amuser à remonter un thread de 80 pages, mais tu (ainsi que tous les autres d'ailleurs) nous a abreuvé d'un paquet de tuyaux percés cette saison. En fait c'est simple, tout ce qui avait été annoncé ne s'est pas produit, et tout ce qui s'est produit n'avait été anticipé par personne. A nouveau j'insiste: toi comme tous les autres plus ou moins proches du club hein.
A l'évidence t'as eu une dent contre Chris à cause de quelque chose lié a ton rapport de bénévole, enfin futur ex bénévole, du club. Je sais pas ce qu'il t'a fait mais t'en prenant a lui pour absolument tout et n'importe quoi au lieux de t'en tenir aux critiques légitimes QUI NE MANQUENT PAS, tu te rends pas service.
-
gilles74
http://www.gshc.ch/fr/News/Ian-White-Le ... rnets.html
C'est assez clair, non? Ca date du 29 novembre.
" mise sous contrat", pour moi ça signifie signé! Le club ne se serait jamais risqué à annoncer une venue avant que les papiers soient signés! On s'est assez souvent plaint d'avoir, par le passé, appris le venue d'un joueur par un autre canal.
Après, ce qui est arrivé...... pas la peine de spéculer et de passer son avis personnel. Tant qu'il n'y a rien d'officiel sur ce sujet, ça ne sert à rien de fantasmer!
C'est assez clair, non? Ca date du 29 novembre.
" mise sous contrat", pour moi ça signifie signé! Le club ne se serait jamais risqué à annoncer une venue avant que les papiers soient signés! On s'est assez souvent plaint d'avoir, par le passé, appris le venue d'un joueur par un autre canal.
Après, ce qui est arrivé...... pas la peine de spéculer et de passer son avis personnel. Tant qu'il n'y a rien d'officiel sur ce sujet, ça ne sert à rien de fantasmer!
-
gilles74
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9519
Pêché à l'instant sur eliteprospect......Rien de neuf!!!
-
Fan-1206
On est censé y voir quoi?gilles74 a écrit :http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9519
-
gilles74
Ben que son pédigrée s'arrête chez nous.....rien sur une éventuelle place en KHL.....sauf mise à jour non faite!
-
Jean Cusson
Le club n'a pas à communiquer en permanence mais il devrait faire une mise au point pour clarifier la situation. C'est pas très compliqué (1) de dire en 2 lignes s'il a signé ou pas et (2) d'expliquer pour quelles raisons il n'est pas encore là, en évitant l'excuse du permis de travail. Si le club n'est pas "d'intérêt public", il dépend tout de même des 6'700 spectateurs qui viennent à chaque match aux Vernets ...gemlehoket a écrit :Peut-être que le club n'en sait pas beaucoup plus. Ils ne vont pas communiquer toutes les dix minutes pour des informations pas 100% sûres. Vous les critiquez déjà d'avoir communiqué sur la signature du joueur alors qu'il n'est pas encore arrivé. A part le risque de se tromper, communiquer maintenant n'a aucun intérêt s'ils n'ont pas de réponse pas définitive de White.
-
Fan-1206
aah ok. Ouai effectivement, surtout que les rumeurs ils les notent d'habitude, même si elles sont "doubtful"… m'enfin une news rassurante pour une plus négative, donc attendons, on peut faire que ça.
1) visiblement il a signé et le club l'a bel et bien communiquéJean Cusson a écrit :Le club n'a pas à communiquer en permanence mais il devrait faire une mise au point pour clarifier la situation. C'est pas très compliqué (1) de dire en 2 lignes s'il a signé ou pas et (2) d'expliquer pour quelles raisons il n'est pas encore là, en évitant l'excuse du permis de travail. Si le club n'est pas "d'intérêt public", il dépend tout de même des 6'700 spectateurs qui viennent à chaque match aux Vernets ...
2) si White dit au club qu'il doit "régler quelques affaires" avant de monter dans l'avion, c'est ce que le club peut nous communiquer, et il l'a fait. Chris ne peut pas commencer à spéculer publiquement et c'est bien normal.
J'ajouterai encore que si effectivement les rumeurs (qui semblent solides) de sa non venue demandent un commentaire de la part du club il faut rappeler que 1) cette rumeur ne date que de hier après midi et qu'aujourd'hui c'est le week end et que 2) le club ne commentera pas avant de savoir EXACTEMENT de quoi il en retourne. Et vu que White a semble t'il bien noyé le poisson pour gagner du temps et évaluer d'autres options, on peut imaginer que cela prenne un peu plus de 24h, en week end, après une rumeur lancée sur Twitter, pour que le club puisse savoir de quoi il retourne exactement ET communiquer. Surtout que le club voudra probablement décider des mesures à adopter ou pas contre un éventuel non respect de contrat avant de communiquer.
Bref, ce qui pouvait être communiqué l'a été et pour le reste il ne serait pas surprenant de devoir attendre lundi ou mardi pour une position officielle. Voir raisons ci-dessus.
+1
Effectivement le club doit sans doute d'abord se renseigner sur les faits exacts et garder contact avec white .. Si un autre club rentre dans la danse gshc doit également négocier avec ce dernier et selon réponse voir quelle position prendre .. C'est seulement à ce moment que le gshc peut communiquer avec une position officielle
Donc patience...
Effectivement le club doit sans doute d'abord se renseigner sur les faits exacts et garder contact avec white .. Si un autre club rentre dans la danse gshc doit également négocier avec ce dernier et selon réponse voir quelle position prendre .. C'est seulement à ce moment que le gshc peut communiquer avec une position officielle
Donc patience...