[25.11.2014] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Manny89
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [25.11.2014] Fribourg-GSHC

Message par Manny89 »

Mentalita Grenat a écrit :Pas plus tard que l'année passée, Zoug avait employé 5 gardiens sur une saison, mais ce n'était pas que pour des raisons de blessures (Boucher renvoyé, Kilpailainen blessé, Hauser, Kuonen, (les deux gardiens des Elites jugés trop courts pour la LNA), et Tobler, prêté par son club de LNB).
Effectivement je parlais du cas où c'est uniquement en raison de blessures successives, comme chez nous. Comme apparemment Virgulator est un assidu de 1905.ch et du forum, peut-être va-t-il chercher cette info! Bon, après il faut encore qu'elle soit correcte, et ça c'est pas gagné...
xeriss

Message par xeriss »

J'ai eu beaucoup de plaisir a suivre le match en Live.

J'ai particulièrement apprécié le rappel de Huber qui le méritait vraiment pour sa superbe série de penos et nous avoir sauver le match. Moment émouvant. Sinon je suis le seul a trouver le dégagement interdit vraiment limite ? les deux joueurs arrivent sur le puck en même temps...
gilles74

Message par gilles74 »

Goran McKim, bien, ton résumé de la rencontre, mais tu as oublié de décerner une bière spéciale, bien glacée, cuvée du millénaire à Dany Kurman pour son assist héroïque :mrgreen:
Parce que se faire offrir une telle bière par l'ensemble des supporters genevois, ça lui aurait dérangé l'estomac et les intestins pour un moment! :mrgreen:
John Doe

Message par John Doe »

Je ne sais pas trop où mettre ma remarque, alors comme ça concerne ce match...
http://1905.ch/content/fribourg-gshc-ge ... uber-alles

C'est du lourd ce truc, du très lourd même ! J'adore la référence à Waterloo et j'aurais pas osé "l'info" en lettre c)...
Dis Goran, combien tu veux pour nous filer l'adresse de ton fournisseur de champignons ? :lol:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

xeriss a écrit :J'ai particulièrement apprécié le rappel de Huber qui le méritait vraiment pour sa superbe série de penos et nous avoir sauver le match. Moment émouvant. Sinon je suis le seul a trouver le dégagement interdit vraiment limite ? les deux joueurs arrivent sur le puck en même temps...
L'avantage va au défenseur si il est sur la même ligne que l'attaquant au moment du passage sur la "ligne virtuelle" déterminée par les ronds d'engagement. Donc le dégagement interdit est correctement sifflé sur le coup.
gilles74 a écrit :Goran McKim, bien, ton résumé de la rencontre, mais tu as oublié de décerner une bière spéciale, bien glacée, cuvée du millénaire à Dany Kurman pour son assist héroïque :mrgreen:
Parce que se faire offrir une telle bière par l'ensemble des supporters genevois, ça lui aurait dérangé l'estomac et les intestins pour un moment! :mrgreen:
J'y ai pensé mais je n'ai pas pu, c'était au-dessus de mes forces :P
John Doe a écrit :Dis Goran, combien tu veux pour nous filer l'adresse de ton fournisseur de champignons ? :lol:
Je ne veux surtout pas lui attirer d'ennuis, je tairai donc son nom et son adresse :mrgreen:
xeriss

Message par xeriss »

Ok Merci pour la précision :)
Répondre