pronger a écrit :C'est flagrant ,2 pénalités simultanés à 5 contre 3 pour Ambri, le but qu'on marque tout de suite annulé,et celui d'Ambri comme par hasard accordé instantanément , on voyait qu'il voulait leur donner les 3 points
Correction, le but d'Ambri n'a pas été validé immédiatement, mais seulement après le visionnement de la vidéo.
Il y a beaucoup de faits de matchs sur cette partie, je retiens ceci :
- D'agostini est un imbécile, et ses 5+20 son justifiées vu qu'il enlève les gants. Je relève toutefois que les 15 cross-checks mis dans les côtes par Fora auraient dû êtres sanctionnées, ce qui aurait évité la suite.
- Il y a un genou sorti sur Romy qui valait match
- Le but de Loeffel est parfaitement valable, aucune image vidéo ne montre que slater a géné le gardien en étant dans sa zone. Peut-être que l'arbitre a vu un demi-patin en "direct" et reste sur sa décision, mais enfin il y a environ 400 goals par saison qui sont validés dans cette situation. Très frustrant surtout vu le goal de Goran annulé hier pour d'agostini dans la zone "sur un patin et les deux bras en l'air : je peux rien faire".
- Le but d'Ambri est très litigieux : l'abritre ne donne pas goal sur le moment, puis donne en visionnant la vidéo. Si on peuzt juger dégeulasse que des coups de cross sur le gant permette de marquer, il faudrait au moins qu'une image nous montre que le puck est rentré, et là j'en ai vu aucune.
- les pénalités qui suivent c'est du McSorley tout craché, dans un double but : montrer aux arbitres qu'ils ont mal fait leur travail, et montrer à l'équipe que ce n'est pas leur faute si on perd se match.
P.S :dégeulasse de la part de la RTS de ne pas mentionner/montrer NI le but de Loeffel annulé NI le but litigieux d'Ambri.