babe a écrit :Je me suis mal expliqué ou tu m'as pas bien saisi. Tu dis que DF n'a pas été un fantôme hier soir ( le terme encore une fois est un peu trop dur ) CAR il gratte et a marqué un but dans un match de "merde".
Soit, mais ce que je dis, c'est " est-ce suffisant" pour un joueur de son calibre ? Et pour juger, il convient de mettre la prestation en rapport avec le prix, non ?
C'est vrai sur une saison ça, pas sur 1-2 matches !
Faut remettre les choses dans leur contexte. Hier c'était un match haché, où l'on était dominé. Il fallait des guerriers et des leaders et Dan a été les deux (suffisait de le regarder sur le banc à gueuler, encourager, etc), en plus d'être buteur décisif. Job done.
Dans un match où on devra faire le jeu et où les possibilités offensives seront plus nombreuses, j'en attendrai plus de Dan. Si ce n'est pas le cas, je serai le premier à le souligner.
Encore une fois, sur un match on ne parle pas qualité/prix, mais rôle joué dans le contexte du match. Sur une saison, on parle plus globalement. Sinon c'est quoi, sous prétexte qu'il gagne xxx'000 CHF il doit faire x point(s) par match ?
babe a écrit :Et pour conclure, dans le match contre Bern, qui n'était pas un match de M..., DF ne m'est pas apparu à son avantage, ce que tu sembles aussi reconnaître. Voilà, c'est tout.
Je n'étais pas au match contre Berne, voilà pourquoi je n'y fais pas allusion