En plus, il a marqué, fait un bon match et blessé personne... bref, une belle soirée sympa à Genève avec des amis
Le retour a peut-être par contre été un peu plus long.
Tout n'est peut-être pas très important mais chacun à le droit de faire sa doléance personnelle, le thread y est consacré.MMM a écrit :pfffiiiooouu, y en a certains, je me demande comment ils arrivent à fermer l'oeil de la nuit !
Les petits calendriers sont super pour çaRagout Leen a écrit :Moi je trouve que le papier w.-c. est un peu dur dans les toilettes hommes et ça irrite le bout du rectum surtout si on a mangé un kebab épicé avant. Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose à faire pour ça ?
Optimiste !indy a écrit :ouf si le site devait charger des vidéos HD, tu l'ouvres le soir et le lendemain matin c'est ready
LOLindy a écrit :ouf si le site devait charger des vidéos HD, tu l'ouvres le soir et le lendemain matin c'est ready
+1 ça serait le mieux, ça déchargerait la bande passante, tout irais plus vite !coco a écrit :Pourquoi encombrer le site qui rame déjà avec des vidéospourquoi GSHC ne font-ils pas une "chaîne vidéos" sur Youtube et ensuite ils ont juste à intégrer le code sur le site, la charge du serveur est pour Google et pas sur le site en bout de bois du GSHC.
De plus sur Youtube vous pouvez les mettre en HD