scoutsh a écrit :Beaucoup aimé tout la détresse du joueur de Rapperswil qui faute de solution déplace la cage pour éviter un nouveau but, à elle seule cette action résume le match, et Kurman qui par miséricorde donne 2 minutes au lieu du pénalty qui s'imposait...
on fait pas ça quand on est mené 7-1 dans le 3ème tiers mais je peux comprendre sa détresse
GeffSHC a écrit :Le plus impressionnant pour moi, en plus des points des victoires etc. C'est la différence de goals. Actuellement on est à +21 alors que le second n'est qu'a +7 ( Fribourg ). À contrario, ambri est à -17!
Sinon, les club romands sont en fête ce début de saison, car potentiellement c'est Bienne le deuxieme!!!
désolé, je ne vois aucun club romand dans ce classement
GeffSHC a écrit :Le plus impressionnant pour moi, en plus des points des victoires etc. C'est la différence de goals. Actuellement on est à +21 alors que le second n'est qu'a +7 ( Fribourg ). À contrario, ambri est à -17!
Sinon, les club romands sont en fête ce début de saison, car potentiellement c'est Bienne le deuxieme!!!
Comment ça aucun? Et nous, on est quoi?
Ben.....un club franco-suisse! .....je crois que je vais aller faire un tour
Mais, le rayonnement de Genève est bien plus vaste que le " grand Genève " Donc GSHC n'est pas le club d'une région, mais celui du monde entier!
Non, pas de plantation de canabis dans mon sous-sol
Cole a écrit :
@LAKINGS tu changeras surement d'avis après avoir vu les images 'fin c'est anecdotique, Romy a été égal a lui même et Fritsche/Couture ont été Romyesque.
Effectivement, je n'avais pas vu le bout de la crosse de Couture qui semble toucher le puck. Pas grave, le hat-trick sera pour vendredi soir.
(Petit rappel) Le syndrôme lhc/ehcb consiste à se croire supérieur au reste de tout les habitants peuplant cette planette et de parler comme si ce complexe de supériorité était finalement quelque chose de trop puissant pour arriver à rester les pied sur terre et à ne pas prendre le melon. Les Français en 1998 ont, par example, connue ce symptôme !
je pense plutôt que ce sont le LHC et EHCB qui ont été affectés par ce syndrôme bien français
J'veux pas foutre le bordel, mais si Tobias ne se prenait pas ce goal et si le Vuko avait mis un petit assist, j'aurais mieux assurer ma première place à Hockeymanager... Putain "Genève j'y croit" en haut du classement c'est beau
Rangers a écrit :
HUMILITE ! Respirez, calmez vous, détendez-vous, prenez conscience de votre respiration, allongez-vous et répétez calmement et distinctement après moi : Hu-mi-li-té.
:
T'inquiètes pas, l'humilité est toujours bien présente... Tout comme cardinal_dzodzet, on la sent très mal, on espère finir dans les 8 !!!