[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
lemarocain
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par lemarocain »

Donc rien à mettre sous la dent au niveau news :roll:
Dede231

Message par Dede231 »

lemarocain a écrit :Donc rien à mettre sous la dent au niveau news :roll:
comme la majorité du temps, faut attendre l'été ...
graph

Message par graph »

Les rumeurs se précisent pour un attaquant étranger :

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-31917295

Beaucoup de choses vont changer dans la ligue (Steinmann et Kurmann seraient déjà en route pour l'Amérique du Sud).
scoutsh

Message par scoutsh »

graph a écrit :Les rumeurs se précisent pour un attaquant étranger :

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-31917295

Beaucoup de choses vont changer dans la ligue (Steinmann et Kurmann seraient déjà en route pour l'Amérique du Sud).
Couillon :!: :mrgreen:
Manny89

Message par Manny89 »

Selon Swisshabs (entre autres)...

http://www.swisshabs.ch/le-suisse-et-ge ... -ericsson/

Moi je dis pas non en tous cas!!! Plutôt même tout le contraire... Bon faut voir quels sont les étrangers qui resteront chez nous l'année prochaine!
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Selon son gabarit et de la description qu'EliteProspect fait de lui:
"POSITION C/W SHOOTS L
HEIGHT 189 cm / 6'2" WEIGHT 96 kg / 212 lbs
A two-way center, Ericsson can play wing as well. Has fine leadership qualities. Plays a gritty game and skates well. He also has a good, quick shot which he can fire in full flight. Likes to go to the hard areas."

On peut le voir comme un "Almond+" (voire ++) qui compte comme étranger. Donc à priori, plutôt dans l'idée de remplacer un Picard ou un Pyatt avec + de technique mais potentiellement moins de cœur/efficacité devant le filet (je ne le connais pas suffisamment qu'il ne possède pas ces qualités, mais étant donné que c'était vraiment les spécialités des joueurs mentionnés il est peu probable qu'il puisse les surpasser, bien que j'espère me tromper :mrgreen: )

Mais effectivement ce serait un bon ajout, c'est pas tous les jours qu'on peut s'offrir un international qui surtout, figurait dans l'équipe aux Jeux Olympiques, ce qui a son pesant, du moins sur le papier!

Il pourrait être un excellent complément à Romy

Bref on verra (comme toujours ^^)
Cole

Message par Cole »

RDV ce week end ou la semaine prochaine pour le sempiternel "Annoncé possiblement du coté des Vernets vendredi, Berne, Zurich, Lugano et ta grand mère semblent également sur les rangs pour obtenir les services de l’international Suédois"

:mrgreen:

Plus sérieusement, ça semble être du tout bon.
alfista

Message par alfista »

Un bon joueur en effet,mais 35 ans quand même CMS me semble-t-il cherchait plus jeune. Mais pourquoi pas pour une saison.
Est-on sur que Lombardi va pouvoir rejouer suite à sa commotion? J'avais lu qu'il avait des maux de tête rapidement, quelqu'un aurait des infos?
paulballister

Message par paulballister »

Pour Lombardi il s'entraîne en salle et ça va de mieux en mieux, il sera ok. Le soucis c'est Rivera il a toujours des maux de tête donc pour le moment c'est pas top du tout. Vukovic a été opéré du genou et c'était un peu plus lourd que prévu, il aura du retard dans la préparation.
Pour ericsson c'est bidon cette info.
Un suédois a bien signé mais c'est un défenseur comme je l'avais déjà dis. Chris est toujours à la recherche d'un attaquant étranger et il souhaite commencer la saison avec 5 étrangers . Picard ne sera plus des nôtres. Le problème ranger reste d'actualité et nous plombe au niveau budget pour le moment pour engager un ou deux suisses pour compléter l'effectif. Bon week end
Le Portier

Message par Le Portier »

paulballister a écrit :Pour Lombardi il s'entraîne en salle et ça va de mieux en mieux, il sera ok. Le soucis c'est Rivera il a toujours des maux de tête donc pour le moment c'est pas top du tout. Vukovic a été opéré du genou et c'était un peu plus lourd que prévu, il aura du retard dans la préparation.
Pour ericsson c'est bidon cette info.
Un suédois a bien signé mais c'est un défenseur comme je l'avais déjà dis. Chris est toujours à la recherche d'un attaquant étranger et il souhaite commencer la saison avec 5 étrangers . Picard ne sera plus des nôtres. Le problème ranger reste d'actualité et nous plombe au niveau budget pour le moment pour engager un ou deux suisses pour compléter l'effectif. Bon week end
Tu peux donc confirmer ce que j'ai aussi entendu, Tom et D'ago restent avec nous pour respectivement 1 et 2 saisons?
Totor

Message par Totor »

Surprenant que Ranger ne trouve pas de l'embauche en DEL ou que l'on n'arrive pas à le placer en Europe. Il me donne l'impression d'être un gros branleur de première. :evil:
Bob le Nain

Message par Bob le Nain »

Après on peut toujours allez lui péter une gibaule, histoire qu'il soit à l’assurance et ne coute plus grand chose au club.... :twisted:
paulballister

Message par paulballister »

Oui je confirme que d'ago (2ans) et Tom seront grenats la prochaine saison
petrov

Message par petrov »

... Et prénom du défenseur suédois : Christian ou Mattias ?.. Ou alors la rumeur fransson se confirme :? Bien que eliteprospects est élogieux pour ce joueur ! En fait mauvaise image car provenant de rappi il a un beau cv tout de même .. 7 match avec 5 points pour lugano par ex avec un beau solo sur planetehockey !
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Connaît-on le type de blessure qu'à Vukovic à son genou ?
Verrouillé