[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Big eagle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Big eagle »

Mac Eustand a écrit :Connaît-on le type de blessure qu'à Vukovic à son genou ?
Déchirure des ligaments j'ai entendu...
jahniclem

Message par jahniclem »

de mon côté j'ai entendu pareil, Lombardi c'était assez sévère mais il est complètement remis.
Tom Pyatt et D'ago restent, Picard s'en va, Ranger s'incruste en mode fainéant/dépression. Taylor retraite.

On a donc déjà 3 bons attaquants étrangers qui connaissent le championnat, la taille des patinoires et l'équipe. Si on arrive à bazarder Ranger et trouver un bon défenseur ("à la Pothier") et un autre attaquant (idéalement qqun à la Taylor qui prend de la place devant le filet, dévie et prend des rebonds), alors ce sera tout good.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Big eagle a écrit :
Du coup ceux qui parlent d'un retour en octobre sont vraiment optimistes ! Déchirure des ligaments, il y en a pour 7-8 mois pour un pro, non ?
Doug

Message par Doug »

Mac Eustand a écrit :
Big eagle a écrit :
Du coup ceux qui parlent d'un retour en octobre sont vraiment optimistes ! Déchirure des ligaments, il y en a pour 7-8 mois pour un pro, non ?
IF he tore his ACL then he's most likely out for 2015.
Mac Eustand

Doug a écrit :IF he tore his ACL then he's most likely out for 2015.
Indeed...
Big eagle

Message par Big eagle »

Seuls infos que je peux lâcher c'est celle de vuko
Lombardi complètement remis
Offre pour fransson de 2 ans
Auston mattews avait soit le choix Zurich ou nous
Il va très certainement pencher pour Zurich
Ranger reste en mode vacances chez nous
Et macso cherche toujours un autre attaquant étrangers
George Bastl

Message par George Bastl »

Mac Eustand a écrit :
Big eagle a écrit :
Ça dépend quels ligaments. Mais les croisés (surtout antérieurs), normalement, c'est neuf mois de rééducation pour un quidam (je me suis fait deux fois les croisés, je parle par expérience). Pour un pro, il me semble que ça tourne plutôt à 6 mois.
loco

Message par loco »

Si Austin mattews venait chez nous ça serait comme étranger? Parce que venir comme 5ème étranger chez nous, ça serait un choix de carrière étonnant.
gilles74

Message par gilles74 »

Le cas Paul Ranger m'interpelle. Voilà un gars qui ne donne pas satisfaction, qui ne joue pas, et qui est payé ( grassement? ) par un club sportif car apparemment il n'y a aucune solution qui satisfasse les deux parties!
Heureusement que dans une entreprise normale un tel cas n'est pas possible, car j'en connais pas mal qui se feraient embaucher pour se les rouler ensuite sans rien risquer ( bon, en France ça arrive... :? )
Donc si je résume bien, on a affaire à un "fumiste" qui se grille complètement ( quel club en voudrait ), pour se la couler douce jusqu'à la fin de son contrat.... Ca me reste en travers de la gorge, tout en étant conscient que je suppose, la responsabilité de cette situation est partagée!
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Il me semble qu'on pourrait facilement régler le cas Ranger. On a un président qui s'est récemment vanté dans les journaux d'avoir mis 15 millions dans le foot (ce que je n'ai tjrs pas digéré), alors ce dernier n'a qu'à racheter le contrat de notre poids mort et le tour est joué.
Mac Eustand

Ranger profite simplement de la situation...qui ne le ferait pas finalement ? Tout comme Chris, Ranger ne fait pas dans les sentiments...c'est son business et il en profite pour le bien de sa propre personne même si ça fait chier beaucoup de monde. Il est venu en Europe et a gagné au loto. Et il retournera tranquillement chez lui en 2016. Cette fois-ci, c'est Chris qui est le dindon de la farce.
Cole

Message par Cole »

Mac Eustand a écrit :Ranger profite simplement de la situation...qui ne le ferait pas finalement ?
N'importe quel joueur qui aurait pour ambition de continuer à jouer au delà de la saison 2015-2016.

Ou alors on considère qu'il est ok qu'un joueur pro ne se comporte pas en tant que tel, mais va falloir éviter les contrats de plus d'une saison dans le sport pro. Pas sur que les athlètes, qui comme tout le monde ont besoin de pouvoir se projeter un peu à moyen terme, en sortent gagnant.

Ranger n'a JAMAIS livré la marchandise, n'a jamais été a la hauteur de ce qu'on était en droit d'espérer, c'est pas comme si il s'agissait d'un clash qui avait mal tourné.

J'ai du mal à considérer que ce genre d'enculade puisse être ramenée à "il a signé 2 ans, il s'en bat les les couilles, on le comprend".
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :
Mac Eustand a écrit :Ranger profite simplement de la situation...qui ne le ferait pas finalement ?
N'importe quel joueur qui aurait pour ambition de continuer à jouer au delà de la saison 2015-2016.
Exactement mon hypothèse là-dessus. ça lui fait chier de continuer sa carrière en Europe, il sait qu'il n'aura aucune opportunité en Amérique... Et hop, une année de vacances/préretraite payée. Top.
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :Exactement mon hypothèse là-dessus. ça lui fait chier de continuer sa carrière en Europe, il sait qu'il n'aura aucune opportunité en Amérique... Et hop, une année de vacances/préretraite payée. Top.
Reste à savoir si c'était le plan dès la signature du contrat, ou si il a opté pour cette option la en cour de saison. J'ai tendance à pencher pour la première, ce qui rend ça encore plus grave.

Suis surpris qu'on ait pas plus d'échos à ce sujet remontant de la part des proches du club d'ailleurs, ca devrait faire nettement plus scandale que ça. Rien dans la TdG (lol, oui je sais) non plus.
Alois

Message par Alois »

Cole a écrit :
Taupe a écrit :Exactement mon hypothèse là-dessus. ça lui fait chier de continuer sa carrière en Europe, il sait qu'il n'aura aucune opportunité en Amérique... Et hop, une année de vacances/préretraite payée. Top.
Reste à savoir si c'était le plan dès la signature du contrat, ou si il a opté pour cette option la en cour de saison. J'ai tendance à pencher pour la première, ce qui rend ça encore plus grave.

Suis surpris qu'on ait pas plus d'échos à ce sujet remontant de la part des proches du club d'ailleurs, ca devrait faire nettement plus scandale que ça. Rien dans la TdG (lol, oui je sais) non plus.
T'es surprenant! Tu cries au scandale parce qu'un joueur veut faire respecter un contrat signé par le club et lui et tu trouves tout-à-fait normal lorsque Chris veut virer un joueur qui est sous contrat (Goran cette saison et tant d'autres avant).
Autre point, on ne sait absolument rien des discussions entre Chris et le joueur. Peut-être que le joueur est disposé à rompre son contrat, moyennant dédommagement et que c'est Chris qui ne veut pas payer. Je suis très loin d'être convaincu que Paul est seul responsable de cette situation.
Alors juger Ranger sans rien savoir des discussions est juste aberrant.
Verrouillé