[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par BigZ »

scoutsh a écrit :C'est un peu une discussion dans le vide non ?
Je n'ai lu nul part que les services de Ranger avaient été proposé aux Lézards. A moins que vous avez d'autres infos ?
Totalement inutile. Et Hasani est libre donc y a pas d'échange possible avec Gottéron. Si on veut Hasani on le prend. Point
Taupe

Message par Taupe »

BigZ a écrit :
Je n'ai lu nul part que les services de Ranger avaient été proposé aux Lézards. A moins que vous avez d'autres infos ?
Totalement inutile. Et Hasani est libre donc y a pas d'échange possible avec Gottéron. Si on veut Hasani on le prend. Point
Il est sauf erreur toujours sous contrat avec Fribourg...
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit :
BigZ a écrit :
Il l'est mais fait partie des indésirables que Fribourg souhaite dégager.
Taupe

Message par Taupe »

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :
BigZ a écrit :
Il l'est mais fait partie des indésirables que Fribourg souhaite dégager.
Ce qui ne change rien au fait qu'on ne peut pas se servir comme ça et qu'on a besoin de l'accord de Fribourg pour leur en débarrasser. Et donc éventuellement négocier qu'ils nous prennent Ranger si on prend Hasani.
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit :Ce qui ne change rien au fait qu'on ne peut pas se servir comme ça et qu'on a besoin de l'accord de Fribourg pour leur en débarrasser. Et donc éventuellement négocier qu'ils nous prennent Ranger si on prend Hasani.
Yes mais dans la mesure ou Fribourg le veut plus, ils vont le lâcher sans contre-partie. Un peu comme nous avec Ranger/Bezina. Tu veux, tu as :D
George Bastl

Message par George Bastl »

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :Ce qui ne change rien au fait qu'on ne peut pas se servir comme ça et qu'on a besoin de l'accord de Fribourg pour leur en débarrasser. Et donc éventuellement négocier qu'ils nous prennent Ranger si on prend Hasani.
Yes mais dans la mesure ou Fribourg le veut plus, ils vont le lâcher sans contre-partie. Un peu comme nous avec Ranger/Bezina. Tu veux, tu as :D
Je ne suis pas sûr que s'ils trouvent quelqu'un prêt à faire un échange, ils ne le lâcheraient pas. Mais il faut voir ce qu'il y a en contrepartie. Et je ne suis pas convaincu que le Ranger de la saison 2014-2015 soit le meilleur deal pour eux.
Et si on pense à Genève, je suis persuadé que McSorley sauterait sur l'occasion, si Zurich propose d'échanger Bezina contre Seger, ou Ranger contre Bergeron.
Taupe

Message par Taupe »

BigZ a écrit :
En l'occurrence, c'est pas tellement une contrepartie, plus un "on vous débarrasse d'Hasani si vous nous prenez Ranger" à la place de "on aimerait Hasani et on vous propose Ranger" :lol:
Cole

Message par Cole »

Bon, et pour le petit prodige Auston Matthews ? Côté Suisse c'est uniquement le Z sur les rangs désormais ? Ou Chris fait des pieds et des mains en coulisse pour l'obtenir ?
Elnino

Message par Elnino »

Je pense qu'il aurait bien plus de temps de jeu et d'impact sur le jeu qu'à Zurich
indy

Message par indy »

Elnino a écrit :Je pense qu'il aurait bien plus de temps de jeu et d'impact sur le jeu qu'à Zurich
mouais vu la talent du bonhomme, je pense qu'il peut jouer n'importe où en suisse et avoir de l'impact
Elnino

Message par Elnino »

Tout à fait d'accord avec toi, mais en me mettant à sa place, je préfère signer pour une année à GVA et être sur une première voir deuxième ligne et avoir un rôle dans le powerplay et pas être à Zurich et jouer en 3-4ème ligne... Comme un certain Dan
jahniclem

Message par jahniclem »

Pour moi on sera meilleurs la saison prochaine, pour plusieurs raisons :

- on n'est que le 9 juin, et on a déjà une équipe déjà bien formée, qui se connaît, peu de départs sauf Marti
- on a engagé Fransson, qui peu pas faire pire que Ranger
- on a/va prolonger Pyatt, Lombardi et D'Agostini, qui auront tous de l'expérience LNA (adversaires, taille de patinoire...) et une préparation complète
- on va espérer que nos meilleurs joueurs ne fassent pas les camps NHL, histoire de les avoir depuis le début (Lombardi, Almond) et vous verrez ils seront déterminants du coup
- on a viré Truttmann
- Bezina est un champion, et s'il commence pas en attaque puis blessé, il peut nous prouver qu'il a encore le niveau
- la campagne de transferts n'est pas finie, Marti peut encore être remplacé par un bon défenseur suisse, voir un "gros coup"
- Impose, Riat, Wick et Rod ont tout pour prouver qu'ils sont l'avenir du club
- la "valse des gardiens" ne se répétera pas
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Elnino a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, mais en me mettant à sa place, je préfère signer pour une année à GVA et être sur une première voir deuxième ligne et avoir un rôle dans le powerplay et pas être à Zurich et jouer en 3-4ème ligne... Comme un certain Dan
Sauf si à Zürich il joue en 1re ou 2e ligne...
jahniclem

Message par jahniclem »

Un article de la RTS l'envoyait à Zurich le 10 mai.
http://www.rts.ch/sport/hockey/lna/6770 ... urich.html

Eliteprospects a cependant émis 2 autres rumeurs vers la Suède et la Finlance le 28 mai.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=199898

Finalement, planète hockey a fait un article il y a 2 jours.
http://www.planetehockey.com/news-l-age ... 52606.html

Aucune rumeur ne l'envoie chez nous pour le moment. La décision devrait tomber prochainement.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

FalconFangs a écrit :
Elnino a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, mais en me mettant à sa place, je préfère signer pour une année à GVA et être sur une première voir deuxième ligne et avoir un rôle dans le powerplay et pas être à Zurich et jouer en 3-4ème ligne... Comme un certain Dan
Sauf si à Zürich il joue en 1re ou 2e ligne...
Leurs jeunes ont tout autant voire plus de temps de glace que chez nous (cf. Siegenthaler, Malgin, Senteler, Baltisberger,...). En plus, y a Crawford qui doit manager cette histoire en coulisse...ça m'étonnerait qu'il débarque chez nous le Auston. Et dernier point, ZH joue toujours pour le titre, nous aussi, mais euuuh, c'est un peu plus dur à prouver niveau stats. Quant à l'histoire des blocs, je pense que jouer dans le 3ème ou 4ème bloc à ZH, c'est déjà pas si mal pour débuter sa formation chez les adutles. Qualitativement, ça doit pas être très loin de notre 1ère ligne.
Verrouillé