Certainement pas.
Maillard coûte des clopinettes. Douay et Bozon dans les 150/200'000.--
Au mieux, une opération blanche mais je n'y crois pas.
Certainement pas.
Probablement parce que tu peux pas mettre dans la balance quelqu'un qui n'a aucun poids.
Sans oublier qu'on a demandé aux joueurs une réduction de salaire cette année.
Excuse-moi mais la dernière fois que j'ai vérifié, c'était "la mort du GSHC et du sport Pro en général", donc je sais très bien de quoi tu es capable, dangereux personnage.
Ben peut-être qu'on leur a précisément dit "c'est une saison un peu bizarre, moins de revenus, mais si vous baissez un peu vos salaires, grâce aux circonstances on peut renforcer l'équipe de manière significative et avoir une équipe plus compétitive pour viser les sommets". Parce que si on leur vend ça comme ça et qu'on recrute personne, ils peuvent se dire qu'on se fout de leur poire...
Nan c'est bien pour limiter la casse financièrement. Comme déjà dit, avant la crise covid, la fondation voulait déjà couper dans le budget du club étant donné qu'on perd des millions chaque année.... et comme c'était année on sait pas trop où on va.Manny89 a écrit : ↑mer. 19 août 2020 11:06Excuse-moi mais la dernière fois que j'ai vérifié, c'était "la mort du GSHC et du sport Pro en général", donc je sais très bien de quoi tu es capable, dangereux personnage.
Ben peut-être qu'on leur a précisément dit "c'est une saison un peu bizarre, moins de revenus, mais si vous baissez un peu vos salaires, grâce aux circonstances on peut renforcer l'équipe de manière significative et avoir une équipe plus compétitive pour viser les sommets". Parce que si on leur vend ça comme ça et qu'on recrute personne, ils peuvent se dire qu'on se fout de leur poire...
Après c'est aussi très possible qu'on ait le scénario inverse, et dans ce cas, le comportement de Vermin risque d'être le cadet de nos soucis niveau ambiance d'équipe...
On peut quand même pas payer Douay plus de 200K
Ce sont tous des professionnels. Dans ce milieu, c'est la norme. La durée moyenne d'un contrat avec un club, c'est un nombre assez faibles d'années, et donc les vestiaires changent tout le temps.Alois a écrit : ↑mer. 19 août 2020 10:20 Si cet éventuel deal se réalise, ce qui m'inquiète, c'est la réaction dans le vestiaire. Ce qui est notre force depuis 1 année, c'est l'ambiance dans l'équipe et la solidarité entre les joueurs. Et maintenant, 3 sont virés (échangés pour être poli).
Les autres pensent quoi? Comment réagissent-ils face à ce manque de considération des dirigeants?
Et Emond a-t'il été consulté? Etait-il d'accord?
J'aimerais bien savoir ce que se disent les joueurs. Ils sont pros, d'accord mais ce sont aussi des êtres humains.
alors il n'y a aucune raison de penser que des gens ont été virés et/ou qu'il s'agit d'un manque de considération envers les joueursAu final, ça me semblerait être un triple win:
- Genève gagne un attaquant suisse de premier plan
- Lausanne gagne en profondeur pour ses lignes 3 et 4 + sa banque de jeunes
- les trois joueurs bénéficient d'un nouveau départ et d'une chance d'avoir un rôle plus important.