[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
babe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :A moins, justement, qu'il y a quelque chose à cracher mais qu'il attend le bon moment, et que l'ami Brian le sait !
On a largement passé le stade ou l'on peut penser que si il n'y a pas d'annonce c'est du à un timing marketing. Les fans s'impatientent, surtout les gros partenaires s'impatientent, à mon avis si il avait des contrats signés sous le coude il communiquerait.

Il joue la montre par rapport aux très bons joueurs en AdN qui galèrent encore pour trouver un contrat NHL voila tout.

Bonne stratégie? Rendez vous autour de Noël pour le savoir j'imagine..
Cole, tu crois encore, comme d'autres, que les gros partenaires ( ceux-là et ceux plus encore qui alimentent la caisse quand elle est vide) ne sont pas tenus au courant, qu'ils sont suspendus aux news du site, de la tdg, voire du forum obtenir les infos en même temps que le supporter, certes fervent, mais lambda tout-de -même ?
Je peux pas croire ça. Et pour tout dire, s'agissant du timing, on verra bien d'ici la Vallée. ( juste un pressentiment, absolument rien d'autre )
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :Cole, tu crois encore, comme d'autres, que les gros partenaires ( ceux-là et ceux plus encore qui alimentent la caisse quand elle est vide) ne sont pas tenus au courant, qu'ils sont suspendus aux news du site, de la tdg, voire du forum obtenir les infos en même temps que le supporter, certes fervent, mais lambda tout-de -même ?
Je peux pas croire ça. Et pour tout dire, s'agissant du timing, on verra bien d'ici la Vallée. ( juste un pressentiment, absolument rien d'autre )
On a vu le crédit qu'on peut apporter aux rumeurs colportées sur le forum cet été. N'en demeure pas moin qu'il y a une certaine logique derrière mon argument, c'est pas parce que des partenaires sont tenu au courant qu'ils sont forcément heureux de la situation, de plus tout le monde (ou presque) a bouclé son effectif depuis des semaines, et enfin Chris (a tort ou a raison) a clairement expliqué pourquoi il prenait son temps.

Si malgré tout tu penses qu'il a 3 ou 4 contrats d'étrangers signés dans son bureau mais qu'il a une raison particulière pour attendre alors que pendant ce temps la tout le monde rale et que ces joueurs prennent du retard dans l'intégration, je serais curieux de savoir pourquoi.

J'ai beau chercher, je crois que Chris a tout simplement dit la vérité et qu'il joue la montre. Ca a beau être un grand bluffeur, parfois les apparences ne sont.. pas trompeuses.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :Cole, tu crois encore, comme d'autres, que les gros partenaires ( ceux-là et ceux plus encore qui alimentent la caisse quand elle est vide) ne sont pas tenus au courant, qu'ils sont suspendus aux news du site, de la tdg, voire du forum obtenir les infos en même temps que le supporter, certes fervent, mais lambda tout-de -même ?
On a vu le crédit qu'on peut apporter aux rumeurs colportées sur le forum cet été. N'en demeure pas moin qu'il y a une certaine logique derrière mon argument, c'est pas parce que des partenaires sont tenu au courant qu'ils sont forcément heureux de la situation, de plus tout le monde (ou presque) a bouclé son effectif depuis des semaines, et enfin Chris (a tort ou a raison) a clairement expliqué pourquoi il prenait son temps.

Si malgré tout tu penses qu'il a 3 ou 4 contrats d'étrangers signés dans son bureau mais qu'il a une raison particulière pour attendre alors que pendant ce temps la tout le monde rale et que ces joueurs prennent du retard dans l'intégration, je serais curieux de savoir pourquoi.

J'ai beau chercher, je crois que Chris a tout simplement dit la vérité et qu'il joue la montre. Ca a beau être un grand bluffeur, parfois les apparences ne sont.. pas trompeuses.

N'interprête pas Cole, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Relis moi bien et tu verra que je ne parle pas de 3-4 contrat signés..... tu délires là.
Vraiment, prends ton temps, et relis bien ce que j'ai écrit.
Juste qu'il y a une différence de communication entre CMS et ses sponsors privilégiés et le reste de la meute, qui elle, doit se satisfaire des canaux d'information qui ne sont pas les mêmes.
Cela dit, je peux comprendre cette légitime impatience d'avoir des noms mais pour ma part, et je pense que tu l'aura déjà compris en me lisant, je m'en tape aussi longtemps que le résultat comble cette ( longue ) attente.
J'ai déjà eu l'occasion de dire par ici qu'un remake à la Petrov ( x 3) me conviendrait parfaitement.
Big eagle

Message par Big eagle »

Je lis très attentivement vos interventions les pieds dans l'eau entrain d'essayer de me calmer un peu mais voilà quoi a un moment faut se calmer aussi.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous dites tous que les équipes ont bouclées leurs effectifs et tout
Mais attendez, les gars viennent de reprendre la glace. Il y a encore un long long chemin avant la reprise du championnat
Alors si c'est un problème d adaptation qui vous inquiète bah calmez vous. Parce que du temps on en a encore devant nous.
Alors c'est bien sympa de régler l effectif tôt
C'est clair que ça peut aider
Mais si c'est pour se retrouver avec des branlots nan merci
Et en plus les joueurs talentueux ils ont pas besoin d'un très très long temps d'adaptation
Ce qu'il est entrain de faire macsorley c'est a double tranchant
Il le sait très bien
Si il réussi son pari on sera tous entrain de courir aux vernets
Et si il réussi pas son coup
Il s'est que ça va gueuler
Parce que quand il a eu la saison avec lerg et beech bah ça a gueuler
Et est ce qu'un club comme le notre peu se permettre de perdre un sponsors ?
Alors maintenant calmez vous
Je sais pas si c'est avec la chaleur ça devient limite parano
Sur ce je vais me baigner :mrgreen:
babe

Message par babe »

Big eagle a écrit :Je lis très attentivement vos interventions les pieds dans l'eau entrain d'essayer de me calmer un peu mais voilà quoi a un moment faut se calmer aussi.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous dites tous que les équipes ont bouclées leurs effectifs et tout
Mais attendez, les gars viennent de reprendre la glace. Il y a encore un long long chemin avant la reprise du championnat
Alors si c'est un problème d adaptation qui vous inquiète bah calmez vous. Parce que du temps on en a encore devant nous.
Alors c'est bien sympa de régler l effectif tôt
C'est clair que ça peut aider
Mais si c'est pour se retrouver avec des branlots nan merci
Et en plus les joueurs talentueux ils ont pas besoin d'un très très long temps d'adaptation
Ce qu'il est entrain de faire macsorley c'est a double tranchant
Il le sait très bien
Si il réussi son pari on sera tous entrain de courir aux vernets
Et si il réussi pas son coup
Il s'est que ça va gueuler
Parce que quand il a eu la saison avec lerg et beech bah ça a gueuler
Et est ce qu'un club comme le notre peu se permettre de perdre un sponsors ?
Alors maintenant calmez vous
Je sais pas si c'est avec la chaleur ça devient limite parano
Sur ce je vais me baigner :mrgreen:

Et ben voilà, welcome au club !
boubou178

Message par boubou178 »

Moi, je penses que McSorley y voit un 2ème intérêt.
Certains joueurs ont tendance a prendre de l'importance quand ils sont au pied du mur. Comme lors des derniers PO.
Donc autant faire jouer l'équipe sans les "meilleurs" joueurs durant la préparation. (y compris Bezina qui ne reviendra au jeu qu'en début de championnat)
Et quand certains joueurs auront élevés leur niveau de jeu pour palier ce manque, il intègre les autres.

Bon, ça vaut ce que ça vaut.......
Dernière modification par boubou178 le lun. 12 août 2013 23:11, modifié 1 fois.
globule

Message par globule »

J'ai le fâcheux sentiment que Chris joue une partie de poker qui semble de moins en moins tourner en sa faveur plus le temps passe. Moi je vous le dis, rien ne se passera avant fin août ! Chris temporise un maximum, il attend de faire son choix parmi les joueurs qui squatteront le banc des laissés pour compte en NHL ou ailleurs. Résultat probable : il ne devrait rester que des "tocards" (ok c'est sévère) incapables de s'être fait une place dans un 4ème bloc de NHL pour autant qu'on parle de NHL ! Finalité : je mise sur 4 nouveaux attaquants qui seront loin de nos fantasmes !!
Pourvu qu'on vienne me dire que je me suis complètement planté !!!!
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Résultat probable : il ne devrait rester que des "tocards" (ok c'est sévère) incapables de s'être fait une place dans un 4ème bloc de NHL pour autant qu'on parle de NHL ! Finalité : je mise sur 4 nouveaux attaquants qui seront loin de nos fantasmes !!
Il va falloir arrêter un peu les analyses à la mords moi le n...
Pour info, n'allez pas au match, on a déjà 22 tocards sous contrats. C'est quand la dernière fois qu'on a eu un "vrai" joueur, je veux dire quelqu'un qui a choisi le championnat suisse plutôt qu'une place de titulaire en NHL??? Et personne ne trouve plus scandaleux le fait que des VIPs souhaitent faire l'équipe en donnant leur avis sur les étrangers a engager que le fait d'avoir encore trois places libres??

Le poker de McSorley pourrait s'avérer dangereux, certes, mais c'est aussi un risque intéressant à prendre de manière à espérer avoir des étrangers de relativement bon calibre dans notre équipe.
globule

Message par globule »

Le pisciculteur a écrit :
Résultat probable : il ne devrait rester que des "tocards" (ok c'est sévère) incapables de s'être fait une place dans un 4ème bloc de NHL pour autant qu'on parle de NHL ! Finalité : je mise sur 4 nouveaux attaquants qui seront loin de nos fantasmes !!
Il va falloir arrêter un peu les analyses à la mords moi le n...
Pour info, n'allez pas au match, on a déjà 22 tocards sous contrats. C'est quand la dernière fois qu'on a eu un "vrai" joueur, je veux dire quelqu'un qui a choisi le championnat suisse plutôt qu'une place de titulaire en NHL??? Et personne ne trouve plus scandaleux le fait que des VIPs souhaitent faire l'équipe en donnant leur avis sur les étrangers a engager que le fait d'avoir encore trois places libres??

Le poker de McSorley pourrait s'avérer dangereux, certes, mais c'est aussi un risque intéressant à prendre de manière à espérer avoir des étrangers de relativement bon calibre dans notre équipe.

Pour pouvoir faire une analyse faudrait déjà avoir de la matière !! Là rien ! Nada ! C'est juste un très mauvais pressentiment pas une analyse ! Et personne ne discute la qualité des joueurs sous contrat en tous cas pas moi !
J'aimerais juste pouvoir espérer avoir un ou deux imports qui sortent vraiment du lot comme pratiquement toutes les équipes de LNA ! C'est quand même pas demander la lune si les autres y arrivent non ???
Désolé mais j'ai pas trop compris la phrase des VIPs... je la relierai demain matin !
Alois

Message par Alois »

Ce que je sais, c'est que Chris a déclaré il y a plus de 2 semaines que les contrats seraient signés dans les jours qui suivent.
Comme je ne pense pas que Chris soit un menteur, j'en déduit que les joueurs qu'il avait trouvés ne viendront pas à Genève. Soit ils ont trouvé un job en NHL, soit ailleurs.
Et maintenant, il continue de chercher et contrairement à ce que certains pensent, plus le temps passe, plus le choix de bons joueurs est limité.
Pour en revenir aux joueurs de NHL, le problème est qu'avec le niveau du hockey suisse actuel, des joueurs évoluant dans des 4èmes blocs, même beaucoup dans des 3èmes lignes, ne seraient pas dominants dans notre championnat et que si on veut du lourd, faut sortir beaucoup de dollars. Je pense que toute la difficulté est là et est-ce la bonne solution que de se contenter de chercher en Amérique du Nord?
Marquito

Message par Marquito »

Je trouve déplacé ceux qui disent que McSo va nous recruter des bras cassés. Joli coup avec Holenstein par ex ... Et merci à Petrov pour son analyse du match contre Red Ice qui présage de bon choix de nouvelles recrues (et pas chères) Avec Marti, Iglesias et Kamerzin.

La gestion financière saine du club est aussi nécessaire pour la bonne survie du club au plus haut niveau. Et les principaux partenaires le savent aussi.

No panic et attendons les recrues, même si il est fort probable que ce ne soient pas forcément des gros noms. Question de propres d'intérêts financiers de McSo aussi j'imagine. Mais c'est le résultat de l'équipe qui compte plus que les individualités additionnées une à une ... L' expérience le prouve régulièrement.

Le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir misé sur des causes quadi perdues d'avance (Andrigetho, Bergeron).
gemlehoket

Message par gemlehoket »

En cette période de grande excitation, essayons de rationaliser les informations en notre possession. Certains chiffres sont estimatifs et permettent de se donner une idée.

a) Le budget 2013-2014 est en hausse par rapport à l'année dernière
b) Fritsche est remplacé par Hollenstein pour une économie de 200'000 chf
Gautschi est remplacé par Marti pour une économie de 100'000 chf
Iglesias et Kamerzin remplacent Sutter, Vermeille et Randegger
Jaquemet remplace Friedli
Berthon remplace Savary pour une économie de 200'000 chf
c) 3 nouveaux étrangers vont remplacer Salmelainen, Keller, Fata et Hequefeuille/Carle, soit 4 salaires

En gros on a un budget colossal pour aller chercher ces trois nouveaux étrangers. Vu le gros bordel aux Etats-Unis, où certains joueurs vont se retrouver sans contrats, car ils sont trop chers pour les 3-4e lignes et préféreront toucher plus en Europe, on peut vraiment espérer toucher le gros lot.

Espérons juste que Chris ne joue pas trop au poker, car cela lui a joué de mauvais tours ces dernières années. A vouloir trop gagner, on peut tout perdre.
Big eagle

Message par Big eagle »

J'aimerais juste pouvoir espérer avoir un ou deux imports qui sortent vraiment du lot comme pratiquement toutes les équipes de LNA ! C'est quand même pas demander la lune si les autres y arrivent non ???

Presque toutes les équipes tu dis ??
Ok alors attend

Ambri:

Noreau ? Ok ça passe
Williams ? Mouais
Park ? Peut pas dire qu'il est au dessus du lot
Giroux ? On peut pas juger

Bern :

Richie ? clairement
Roche ? il gère en défense mais l âge commence a peser
Kindrade ? Ouais mais sort pas du lot pour moi
Lethonen ? Pas fait grand chose a Zurich

(Tu me diras qu'à berne c'est un niveau très haut ok j accepte)

Bienne :

Je vais pas les analyser parce que sortir du lot dans une équipe comme ça ça sera pas très dur quoi...

Davos :

Koistinen ? Nouveau on peut pas juger
O'connor ? Pareil
Paulsonn ? Pareil
Lindenberg ? Aussi pareil

Fribourg :

Kwiatowski ? En défense c'est pas un pothier quoi
Mauldin ? Il bosse bien mais au dessus de l équipe ? Non
Pouliot ? Tout dépend comment il va être entourer
Miettinen ? Peut pas juger

Kloten :

Dupont ? Oui il sors du lot
Santala ? Aussi

Lausanne :

Ils étaient bons en lnb
Maintenant en LNA ça reste a voir
Mais setzinger va pas tourner a 2 points par match t inquiète pas

Lugano:

Heikinen ? Un peu
Campoli ? Avoir
Mclean ? Ça va
Metropolit ? Je dois vraiment répondre ?

Rapi :

Comme bienne pas difficile de sortir du lot donc je passe

Zoug :

Boucher ? Peut pas savoir si un gardien sors du lot des étrangers
Hutchinson ? Peut pas juger
Holden ? Il est bon quand il est pas sur le banc des pénalité
Shermp ? Peut pas juger

Zurich :

Bergeron ? On sait pas
McCarthy ? Pas énorme je trouve
Keller ? :mrgreen:
Shannon ? Oui

Résultat des courses
Les étrangers c'est pas forcément des messis au sfc
Pas tous des dieu quoi
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Résultat des courses: on sait pas grand chose selon ton analyse surtout... haha
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Tanev serait intéresse pour venir joué en suisse !
Répondre