[2014-2015] Les gardiens

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
gilles74
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Les gardiens

Message par gilles74 »

FalconFangs a écrit :On m'a posé cette question récemment: que faire si lors d'un match les deux gardiens d'une équipe sont blessés? (cette saison on ne sait jamais... :()
Je me fais un plaisir de vous partager la réponse (source: règle 202 IIHF)
IIHF a écrit :vii. If, during the course of a game, both goaltenders of a team are unable to play, the team will be allowed to dress a skater from the players’ bench to play as a goaltender. He has ten minutes in which to dress and be ready to play, but if he is ready prior to ten minutes he is allowed to use the remaining time for warmup on ice.
viii. If the situation in Rule 202-vii occurs, neither of the two regular goaltenders is allowed to return to the game.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ( comme moi ), je ne résiste pas au plaisir de vous partager la traduction informatique que j'ai obtenu!!!!
Finalement, ceci ne concerne qu'un club de ligue A, et un seul jouer de ce club... :mrgreen:
Traduction:

VII. si, au cours d'un match, les deux gardiens d'une équipe sont incapables de jouer, l'équipe pourra s'habiller une patineuse de banc des joueurs à jouer comme un gardien de but. Il a dix minutes pour s'habiller et être prêt à jouer, mais si il est prêt avant dix minutes il est autorisé à utiliser le temps qui reste pour le warm-up sur la glace.

VIII. Si la situation en règle 202-vii se produit, aucun des deux gardiens de but réguliers est autorisé à revenir au jeu.
Marquito

Message par Marquito »

Berra aux fraises une fois de plus. Quelqu'un se souvient pour qu'elle durée il est sous contrat en AdN ? Retour chez nous possible pour la prochaine saison ?
Marquito

Message par Marquito »

plouf a écrit :2016/2017 selon Eliteprospects http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11986
Merci ! Bon ben c'est réglé.
Taupe

Message par Taupe »

Blanchissage de Schwendener ce soir contre Red Ice!
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Flückiger de retour à Ambri, ce sera donc Schwendener-Huber ce soir.

http://www.planetehockey.com/news-hcap- ... 49055.html
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Descloux de retour de blessure et aligné avec Red Ice hier soir

http://www.planetehockey.com/article-nl ... ,3817.html
Goran McKim

Message par Goran McKim »

alfista

Message par alfista »

Schwendenner est libre à la fin de cette saison du contrat avec Davos, une signature chez nous vu les blessures continuelles de nos gardiens? Il est jeune et a du talent. Votre avis?
Cole

Message par Cole »

Je vois mal Mayer être chassé par quelqu'un d'autre que Berra. Assumant que Mayer a plus joué de malchance que de réelle fragilité.

Quant à Schwendener il cherchera probablement une place de #1. Et même si ça va à contre sens de l'engouement général actuel, je le vois pas assurer ce role dans une équipe qui veut jouer le haut du tableau. Pas encore en tout cas.
indy

Message par indy »

Cole a écrit :Je vois mal Mayer être chassé par quelqu'un d'autre que Berra. Assumant que Mayer a plus joué de malchance que de réelle fragilité.

Quant à Schwendener il cherchera probablement une place de #1. Et même si ça va à contre sens de l'engouement général actuel, je le vois pas assurer ce role dans une équipe qui veut jouer le haut du tableau. Pas encore en tout cas.
Sans oublier un Descloux qui va tout bientôt arriver derrière.... moi j'imagine pas Schwendener venir au GSHC la saison prochaine
Taupe

Message par Taupe »

Suis d'accord. Pour sa carrière, je le vois bien aller soit à Langnau, en visant la place de premier gardien et en misant sur une remontée, soit à Bienne/Rappi/Ambri en espérant y avoir pas mal de temps de jeu. C'est dommage, parce qu'il a vraiment livré la marchandise avec nous, mais on ne peut pas se permettre de viser les hauts du classement avec un gardien numéro un qui n'a même pas 50 matchs de LNA dans les pattes, et, avec Mayer qui bloque la route, ça serait bête pour lui de venir jouer les numéros 2 chez nous.
Marquito

Message par Marquito »

Cole a écrit :Je vois mal Mayer être chassé par quelqu'un d'autre que Berra. Assumant que Mayer a plus joué de malchance que de réelle fragilité.

Roy taille un costard à Berra. À mon avis je le vois mal s'éterniser outre atlantique et je le verrais avec un grand plaisir no1 chez nous surtout qu'il a fait plus que ses preuves en LNA. Schwendener a de l'avenir c'est sûr mais en duo avec un Mayer par exemple dans un premier temps. Bien qu'on attend toujours de voir notre no1 aligner les match pour se faire vraiment une idée de ce qu'il vaut sur la longueur et en POff où ce poste est plus que capital.
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Personnellement, Berra ne m'a jamais impressionné à quelque niveau que ce soit. Il est capable de sortir des énormes matches par-ci par-là, mais sur la distance, bof. Et si ce que dit Roy est vrai, je vois mal comment ça pourrait bien se passer avec CMS.
Cole

Message par Cole »

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, Berra n'a fait qu'une seule saison "Stephanesque" en Suisse. Il a eu d'autres bonnes saisons, mais vraiment énorme, une saison.
jahniclem

Message par jahniclem »

Mouais, Berra est quand même la seule et unique raison (avec Spylo) des bonnes performances de Bienne ces dernières saisons.

Un mec qui te pose un 92% à Bienne en 2011-2012, puis une stat à 97% d'arrêts en 9 matchs internationaux en 2012-2013, puis qui signe chez Calgary Flames... Vous pensez vraiment qu'en dehors d'Hiller et Stephan, il y a un autre gardien Suisse qui le regarde dans les yeux ?
Répondre