[24.10.2025] Ambri-GSHC

fidelio
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [24.10.2025] Ambri-GSHC

Message par fidelio »

En tout cas cette annee on peut pas dire qu'on est serein en défense.
Entre les gardiens plus que moyens et des défenseurs a la rue, avec de nombreuses fessées heureusement pour l'instant ca n'a que peu d'importance sur notre classement.

De mémoire j'ai jamais vu le GS se prendre autant de goals que cette année a la meme époque.

Bref ça fait soucis pour la suite.
Cole

Message par Cole »

OlEgBis a écrit : ven. 24 oct. 2025 22:40(...)C est pas normal que les arbitres ne prennent pas un immense coup de pression à la première pause suite à leurs "performances".
Ça doit m'arriver une fois par saison grand max, mais c'était un de ces moments où j'ai regretté l'ère MacSo. Il aurait retourné la patinoire à la suite du 0-2. Tu sais que le match est quasi plié quand tu mets bout à bout les différents facteurs, et c'est en partie non négligeable à cause des arbitres. Je ne sais pas si ça aurait changé grand-chose, mais ça m'aurait fait du bien... :mrgreen:
Alois a écrit : ven. 24 oct. 2025 23:21Pour moi, c'est plus le patin de Mayer qui heurte la canne du tessinois que le contraire.
Si tant est même, c'est complètement égal. Si t'empêches le gardien de se déplacer comme il l'entend dans la peinture parce que tu y es, c'est une obstruction. On a ouvert la porte à la présence d'un joueur dans cette zone, ok, mais faut pas interférer. Là c'est clairement le cas, l'attaquant a interféré au sens premier.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Tu vois qu'on peut être 100% d'accord Cole. :D
Canard.60

Message par Canard.60 »

Heureusement qu il y a le forum pour finir la soirée sur une touche positive et pleine d humour. Parce que c est pas vraiment l état d esprit qui m habite là tout de suite.
Je dois avouer que le "ça t écorcherait la gueule " ma bien fait marrer.
lakings

Message par lakings »

Alois a écrit :
lakings a écrit : ven. 24 oct. 2025 21:01
Torquemada a écrit :Franchement belle performance. On est visiblement restés dans le bus, sauf Mayer qui a sorti son seau et son râteau sur le 1er pour jouer au sable dans le bac, à genoux, et finalement le reste de l'équipe a trouvé ça sympa et l'a rejoint. Sauf Jooris, comme à son habitude, qui a décidé de bouder deux minutes sur le banc, parce qu'il veut absolument finir meilleur puni de l'équipe à la fin de la saison.

Comme c'est vendredi soir, les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell. Bonne soirée.
Tu le fais exprès de pas voir que Mayer est déséquilibré dans son déplacement par la canne du joueur d’Ambri qui est de son plein gré dans la zone du gardien?

Dans une ligue normale c’est no goal mais en NL, les arbitres ont décidé de ne pas regarder la seule image qui montre clairement l’obstruction…
Pour moi, c'est plus le patin de Mayer qui heurte la canne du tessinois que le contraire. L'équipe a été catastrophique au 1er tiers et ce n'est pas de la faute des arbitres. Faut Charlin dans les buts et le guignol sur le banc. Dernier point, avant de critiquer le commentateur de MySport, allez relire le règlement au sujet de la présence d'un joueur dans la zone du gardien.
Mayer se déplace dans sa zone et la canne du joueur d’Ambri n’a rien à faire là. Donc c’est pas Mayer le problème. C’est obstruction sur le gardien et no goal!

Et le guignol c’est bien le mec grâce à qui on a gagné un titre?

Pour vous rafraîchir la mémoire, c’est pas grâce à Descloux qu’on a garni notre vitrine à trophée. Si Cadieux n’avait pas pris les choses en main pour mettre Mayer sur la glace, on passait pas les 1/4 de finale.

Non parce je veux bien qu’on dise des conneries mais il faudrait un minimum de respect quand même envers un des joueurs majeurs du titre!
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Je pense que tout été dit ou presque, mais je me demande quand est-ce qu'on pourra enchaîner 4 ou 5 victoires ? :mrgreen:
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Désolé : que tout a été dit :roll:
Cole

Message par Cole »

OlEgBis a écrit : ven. 24 oct. 2025 23:57Tu vois qu'on peut être 100% d'accord Cole. :D
J'ai vu ton pseudo, j'ai lu le poste, j'ai eu une demi seconde d'arrêt, j'ai vérifié le pseudo. :mrgreen:
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Bon au final, ce match se perd dans le car et dans les 3 premières minutes! Passons à autre chose!

Y'a juste une question que je me pose depuis quelques matchs c'est Akeson? Je comprends pas...alors ok il faudrait griller une licence d'étranger, mais bon il en resterait 3! Le gars il est là, donne lui sa chance, peut-être il va bouffer la glace d'autant plus si tu grilles une licence pour lui! Ou alors c'est qu'il a vraiment pas le niveau, dans ce cas il fait quoi ici? Je comprends pas pourquoi on joue à 5 étrangers et on fait venir des licences B alors que lui est là? :roll:
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Je ne comprends pas non plus. La seule explication logique serait qu'il dispose d'un contrat où le montant du salaire augmenterait très fortement dès qu'il joue et/ou une clause de prolongation automatique.

Mais comme le club ne communique pas...
Répondre