[24.11.2012] HCFG vs. GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [24.11.2012] HCFG vs. GSHC
Tiens, juste pour voir.
Que pensent nos "amis" fribourgeois des petits gestes de Kwiatkowski en direction des supporters genevois après le match quand il vient saluer les Fribourgeois à côté du secteur visiteur?
Que pensent nos "amis" fribourgeois des petits gestes de Kwiatkowski en direction des supporters genevois après le match quand il vient saluer les Fribourgeois à côté du secteur visiteur?
faut lui laisser encore un peu de temps il vient de marquer deux fois en deux matchs ca semble être sur la bonne voieCole a écrit :Merci
Picard prend beaucoup trop de pénalités stupides, et n'apporte pas grand chose dans le jeu. Je sais pas si c'est Chris qui s'est trompé ou si c'est Picard qui veut vraiment pas comprendre, ou un peu des deux mais comme je le dis depuis un moment déjà c'est probablement une erreur de casting. Il est pas méchant, il apporte de l'émotion, je suis sur que c'est un gars super dans le vestiaire mais la ligue Suisse n'est pas prete pour ce genre de joueur, et c'est pas comme si il compensait par un rendement offensif hors pair.Alexandre Picard, dans l'autre vestiaire, a étayé: «On savait que les partisans ici seraient chauds. C'était une bonne rencontre, même si nous avons passé trop de temps sur le banc des pénalités.» L'attaquant au No 81 a passé par la case prison plus souvent qu'à son tour. «A chaque fois que je touche un adversaire, je me fais pénaliser. C'est mon jeu, ils croient que je joue au ping-pong?»
pour les pénalités je suis d'accord avec toi il en prend trop mais une chose est sure celle qui amène le but des paysans n'a pas lieu d'être
aucun tort pour alex si ce n'est de peser 15 kilos de plus

Cole a écrit :Merci
Picard prend beaucoup trop de pénalités stupides, et n'apporte pas grand chose dans le jeu. Je sais pas si c'est Chris qui s'est trompé ou si c'est Picard qui veut vraiment pas comprendre, ou un peu des deux mais comme je le dis depuis un moment déjà c'est probablement une erreur de casting. Il est pas méchant, il apporte de l'émotion, je suis sur que c'est un gars super dans le vestiaire mais la ligue Suisse n'est pas prete pour ce genre de joueur, et c'est pas comme si il compensait par un rendement offensif hors pair.Alexandre Picard, dans l'autre vestiaire, a étayé: «On savait que les partisans ici seraient chauds. C'était une bonne rencontre, même si nous avons passé trop de temps sur le banc des pénalités.» L'attaquant au No 81 a passé par la case prison plus souvent qu'à son tour. «A chaque fois que je touche un adversaire, je me fais pénaliser. C'est mon jeu, ils croient que je joue au ping-pong?»
Perso, je vais encore lui laisser quelques matches. Mais à ce jour, il est clairement en retrait par rapport à ce que j'en attendais. Et plus largement, ce sont tous les étrangers ( Almond compris) aujourd'hui qui sont sur la sellette, en retrait devrais-je dire pour être moins sévère.
Ou quand après environ 10min de jeux et sans qu'il se soit ABSOLUMENT rien passé sur l'action ou le match jusque la, le même joueur vient frotter Weber après le coup de sifflet de l'arbitre déclenchant les fameux "servette servette on t'enc.." ? Ironique n'est-il pas?CFF a écrit :Tiens, juste pour voir.
Ou l'enième arrosage a la bière de MacSorley?
Pour eux on sera toujours une équipe de tueurs sanguinaires à la solde de l'infame psychopathe MacSorley, tueur de veuves, pourfendeur d'orphelins qui cache une planche à billets dans sa cave. (A coté des ossements de ses victimes).
Pour nous ils seront toujours une équipe de "pousse-puck", simulateurs, au public détestable et drapé dans sa dignité de belle équipe des années 90.
Tout ça n'est pas pret de changer. Ici c'est Genève, la bas c'est Fribourg, mais ici comme la bas c'est un pluvieux dimanche de novembre alors pourquoi pas..
@Babe moi il me plait toujours autant le Almond. Et le reléguer au fond du banc dans une ligne 2x moins compétitive que la "sienne" c'est pas le meilleur moyen de le mettre en valeur. Pour ce qui est des vrai étrangers par contre, même Keller ne sort plus du lot.
@GregBeaud20min
Sans surprise, Lukas Gerber souffre d'une commotion après la charge de Samuel Friedli. Pareil pour Cédric Botter, chargé par Logan Couture.
Alerte enlévement!
Rico Fata a disparu depuis un mois!
Au moins Piccard, on sait ou il est!
Rico Fata a disparu depuis un mois!
Au moins Piccard, on sait ou il est!
C'est la raison pour laquelle je ne met plus les pieds à fribourg depuis bien longtemps.Cole a écrit :Ou quand après environ 10min de jeux et sans qu'il se soit ABSOLUMENT rien passé sur l'action ou le match jusque la, le même joueur vient frotter Weber après le coup de sifflet de l'arbitre déclenchant les fameux "servette servette on t'enc.." ? Ironique n'est-il pas?CFF a écrit :Tiens, juste pour voir.
Pour eux on sera toujours une équipe de tueurs sanguinaires à la solde de l'infame psychopathe MacSorley, tueur de veuves, pourfendeur d'orphelins qui cache une planche à billets dans sa cave. (A coté des ossements de ses victimes).
Pour nous ils seront toujours une équipe de "pousse-puck", simulateurs, au public détestable et drapé dans sa dignité de belle équipe des années 90.
Tout ça n'est pas pret de changer. Ici c'est Genève, la bas c'est Fribourg, mais ici comme la bas c'est un pluvieux dimanche de novembre alors pourquoi pas..
@Babe moi il me plait toujours autant le Almond. Et le reléguer au fond du banc dans une ligne 2x moins compétitive que la "sienne" c'est pas le meilleur moyen de le mettre en valeur. Pour ce qui est des vrai étrangers par contre, même Keller ne sort plus du lot.
Donner de l'argent à ce club me fait juste vomir!!.
Faut arrêter avec ce mythe de méchants joueurs genevois . Il faut admettre que les joueurs du GS sont parfois punis plus souvent qu'à leur tour, mais ce n'est pas nouveau. Malgré cela, un seul joueur du GS figure parmis les dix joueurs les plus pénalisés et c'est Rivera , un vrai goon
. Bon , je vous l'accorde, Almond et Vuckovic figurent au 11e et 12e rang, juste devant Bykov , un vrai tueur
...Franchement , à part cette charge malencontreuse de Friedli , on ne peut pas dire que ces deux derbys étaient vraiments engagés, surtout celui de vendredi.

en même temps c'est comme si certains découvraient que Friedli patine toujours à 200km/h
-
Arrête, tu viens de me mettre in doute infame sur l'origine des chikens wings du MPSCole a écrit :

Tu évites à l'inspecteur Steinmann de mettre la main sur les corps ET tu fais tourner la boutique! C'est du win-win©gilles74 a écrit :Arrête, tu viens de me mettre in doute infame sur l'origine des chikens wings du MPSCole a écrit :
-
Cole, tu crois que c'est comme ça que Sakic n'est jamais arrivé?
Nan, ça c'est un coup des chinois de Gottéron. Ou de ceux du FBI, pas sur.gilles74 a écrit :Cole, tu crois que c'est comme ça que Sakic n'est jamais arrivé?
Ca serait bien si on pouvait le retrouver parce que même a son age il aurait probablement un meilleur rendement que certain de nos importés

-
Attention, pour moins que ça, certains ont été servis en tartare, plat du jour du MPS le jeudiCole a écrit :Nan, ça c'est un coup des chinois de Gottéron. Ou de ceux du FBI, pas sur.gilles74 a écrit :Cole, tu crois que c'est comme ça que Sakic n'est jamais arrivé?
Ca serait bien si on pouvait le retrouver parce que même a son age il aurait probablement un meilleur rendement que certain de nos importés

Cole a écrit :Ou quand après environ 10min de jeux et sans qu'il se soit ABSOLUMENT rien passé sur l'action ou le match jusque la, le même joueur vient frotter Weber après le coup de sifflet de l'arbitre déclenchant les fameux "servette servette on t'enc.." ? Ironique n'est-il pas?CFF a écrit :Tiens, juste pour voir.
C'est seulement depuis 2-3 matches ( j'ai pas vu celui de hier soir cause anni du demi-siècle, eh oui ! ) mais quand il jouait dans la 2ème triplette avec Keller et Fata, ils étaient également tous les trois en retrait depuis plusieurs matchs. Et en 4 ème ligne, ses qualités ne sont effectivement pas apparues comme déterminantes.
Tous ces leaders sont à la peine, malheureusement. J'espère que cela ne durera pas.