[2016-2017] Avec quelle équipe?
- NoUseForANickname
 - https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Olala Vermette, je dirai pas non 
  On a jamais trop d'anciens Coyotes dans le contingent 

- 
				sid the kid

La rumeur Versteeg à l'air de se confirmer sur twitter...si c'est vrai ça serait un très coup

Moi j'aime assez ces news données au rythme d'une par jour. On a moins à attendre que pour un épisode de GOT et ça garde bien tout son monde sous tension. 
Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary, voire pourquoi pas un Bezina qui reste finalement ou alors une prolongation du contrat de Romy.
Par contre, je crois pas du tout aux rumeurs d'étrangers lancée par la TDG. Ou alors on a vraiment trouvé de nouveaux investisseurs.

Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary, voire pourquoi pas un Bezina qui reste finalement ou alors une prolongation du contrat de Romy.
Par contre, je crois pas du tout aux rumeurs d'étrangers lancée par la TDG. Ou alors on a vraiment trouvé de nouveaux investisseurs.
Tain on a parlé d'une bonne surprise !scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary
Plus sérieusement les mecs sont vieux, grillés pour moi c'est déjà un miracle qu'ils aient encore une année de contrat au LHC
Un gars qui sort d'une saison complète en NHL et très correcte, ce serait vraiment étonnantsid the kid a écrit :La rumeur Versteeg à l'air de se confirmer sur twitter...si c'est vrai ça serait un très coup
Une nouvelle qui ferait plaisir aux fans, d'où la supposition.BigZ a écrit :Tain on a parlé d'une bonne surprise !scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary
Plus sérieusement les mecs sont vieux, grillés pour moi c'est déjà un miracle qu'ils aient encore une année de contrat au LHC
Après et au vu de l'exemple Rubin, vaut pas trop préjuger des gars grillés ou non. Chez nous, ils pourraient se relancer. Maintenant niveau attaquants suisses me semble qu'on est assez bien fournis.
Source : feeling ? voeu pieux ? rumeur ? Autre ?scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary....
Parce que tu m'inquiètes là
J'imagine un scenario (possible ou non):
Prolongation de contrat pour Jeremy Wick, Jim Slater active son option et reste chez nous.
Will Petschenig et Kay Schweri signe.
et Bezina signe pour 1 + 1.
Tanner j'y crois pas trop, il va probablement rester en AdN
Pour les Imports j'attend la surprise du chef

Prolongation de contrat pour Jeremy Wick, Jim Slater active son option et reste chez nous.
Will Petschenig et Kay Schweri signe.
et Bezina signe pour 1 + 1.
Tanner j'y crois pas trop, il va probablement rester en AdN
Pour les Imports j'attend la surprise du chef
- 
				JaikayJames77

Si ça peut te rassurer, les deux ont encore une année de contrat avec le LHCJohn Doe a écrit :Source : feeling ? voeu pieux ? rumeur ? Autre ?scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary....
Une ligne Déruns-Savary-D.Fristche ça vous plairait pas?
C'est là qu'on réalise que finalement 2011, c'est lointain. Et tant mieux ^^
Te suffit de lire le post au-dessus...John Doe a écrit :Source : feeling ? voeu pieux ? rumeur ? Autre ?scoutsh a écrit :Concernant la surprise de fin de semaine, je mise sur un retour. Deruns, Savary....
- 
				alfista

L'article de la Tribune est vide et sans surprise. Notre informateur Bezina en silence radio, le mieux c'est d'attendre la communication du club qui devrait être faite avec le lancement de la campagne d''abonnement. Perso j'espère que Pedretti va rester.

Vermette, looool, encore 38pts NHL et son contrat à 3,75 millions se termine en 2017.  

On peut voir aussi les choses différemment. Versteeg est un excellent joueur mais c'est fait trimbalé d'un club à l'autre durant les 3 dernières saisons, il en a peut-être un peu raz-le-bolscoutsh a écrit :Un gars qui sort d'une saison complète en NHL et très correcte, ce serait vraiment étonnantsid the kid a écrit :La rumeur Versteeg à l'air de se confirmer sur twitter...si c'est vrai ça serait un très coup
On a lu Datsyuk, on a eu Leonelli. Pour Vermette je m'attends assez logiquement à l'annonce d'un retour de Pivron.Totor a écrit :Vermette, looool, encore 38pts NHL et son contrat à 3,75 millions se termine en 2017.
Et c'est pas à Genève qu'un joueur étranger risquerait de se voir trimbalé ailleursOn peut voir aussi les choses différemment. Versteeg est un excellent joueur mais c'est fait trimbalé d'un club à l'autre durant les 3 dernières saisons, il en a peut-être un peu raz-le-bol
ça serait une première s'il le faisait avec un canadien... même si je pense aussi que ça lui brûlait les doigts d'envoyer Lombardi à Red Ice cette saisonCole a écrit :
Et c'est pas à Genève qu'un joueur étranger risquerait de se voir trimbalé ailleurs
Il avait même du en son temps se farcir une saison entière avec Ryan Keller alors que les 2 se supportait pas vraiment