[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Sans Pothier, c'est vrai que votre défense n'est pas des plus rassurante, hormis la première ligne. Hecqufeuille n'est pas le plus sur derrière, et il y a tout de même 3 nouveaux jeunes...
Vous aurez guère une défense plus fiable que la notre. Mais j'imagine quand même Genève monter de quelques rangs, et Fribourg descendre d'un ou deux rangs également. Au final, on battaillera pour les même places.
Vous aurez guère une défense plus fiable que la notre. Mais j'imagine quand même Genève monter de quelques rangs, et Fribourg descendre d'un ou deux rangs également. Au final, on battaillera pour les même places.
ça fait vraiment chier pour Pothier, tritste fin de carrière. Même si un étranger ça ce remplace plus facilement, ce dernier devra passer obligatoirement pas une période d'adaptation.
Malik Malik Malik !!!!

Goran, quand tu dis "on ne reverra pas Pothier", tu veux dire cette saison ou forever??
Si les informations de Goran s'avèrent exactes ou proche de la vérité, en dehors de cette nouvelle catastrophique concernant Pothier, l'équipe a plutôt fière allure si on signe un étranger derrière.
Par contre, le cas Fata m'interpelle, ne nous avait-on pas annoncer que l'on aurait 5 étrangers cette saison ?
Hecquefeuille - Salmy - Remplacant Pothier - Fata et le nouvel étranger, ca fait 5 pour moi !
Donc machine arrière ? On repart à 4 étranger ?
Par contre, le cas Fata m'interpelle, ne nous avait-on pas annoncer que l'on aurait 5 étrangers cette saison ?
Hecquefeuille - Salmy - Remplacant Pothier - Fata et le nouvel étranger, ca fait 5 pour moi !
- Goran McKim
Forever, malheureusement.grotius a écrit :Goran, quand tu dis "on ne reverra pas Pothier", tu veux dire cette saison ou forever??
Je pense que le cas Pothier a redistribué certaines cartes, et que si on met le paquet sur un mec pour le remplacer + un top attaquant, on pourra pas se permettre d'avoir 5 étrangers. Avec en plus l'arrivée de Deruns, qui n'était pas forcément prévue au moment où Chris a parlé d'avoir 5 étrangers.Par contre, le cas Fata m'interpelle, ne nous avait-on pas annoncer que l'on aurait 5 étrangers cette saison ?
Ah ouais? Sa carrière est carrément terminée??Goran McKim a écrit :Forever, malheureusement.grotius a écrit :Goran, quand tu dis "on ne reverra pas Pothier", tu veux dire cette saison ou forever??
Mais on sait quelle est la nature exact du problème?
Je veux dire, on sait qu'il a eu une commotion cérébrale, mais est-ce qu'il y a autre chose?
En tout cas c'est moche pour lui, c'est vraiment un super joueur.
Il était déjà quasiment considéré comme perdu pour le hockey avant de revenir miraculeusement au jeu puis de signer à Genève!
- Goran McKim
Ci-dessous un lien posté par Graph dans un autre topic, qui explique ce par quoi Pothier est passé avant d'arriver chez nous. Et vraisemblablement les raisons de cette fin abrupte.grotius a écrit :Ah ouais? Sa carrière est carrément terminée??Goran McKim a écrit :Forever, malheureusement.grotius a écrit :Goran, quand tu dis "on ne reverra pas Pothier", tu veux dire cette saison ou forever??
Mais on sait quelle est la nature exact du problème?
Je veux dire, on sait qu'il a eu une commotion cérébrale, mais est-ce qu'il y a autre chose?
En tout cas c'est moche pour lui, c'est vraiment un super joueur.
http://blogues.lapresse.ca/stlaurent/20 ... n-pothier/
A ma connaissance, sa carrière est terminée en effet

Sinon, rien à voir, mais certains joueurs auront profité de l'intersaison pour changer de numéro. Ainsi, Hecquefeuille aura le 84, Randegger le 33 et J.Savary le 14.
Alors d'après ce que j'ai pu glaner aujourd'hui Fata reste pour de bon, Salmy Out pour la saison, nouvel étranger signé en attaque, 50 pts de moyenne en ahl et jouait à Bingamton (pas sur de l'aurtaugrafe). Deruns ne viendra pas et Fritsche reste. Voilou et semblerait que le 4ème étranger serait encore un attaquant
Alea jacta est.
Si tout ce qui est écrit se confirme et que le club veut jouer dans la cour des grands, nos "p'tis gars" (tous) en défense devront nous gratifier d'une saison de feu, car Bezina ne pourra pas continuellement être la seule tour de contrôle et tourner à plus de 30 minutes par match.
Mon sentiment est qu'on va de nouveau comme la saison passée aller voir les matchs avec de grandes ??????? à chaque soirée. Chaud.
Si tout ce qui est écrit se confirme et que le club veut jouer dans la cour des grands, nos "p'tis gars" (tous) en défense devront nous gratifier d'une saison de feu, car Bezina ne pourra pas continuellement être la seule tour de contrôle et tourner à plus de 30 minutes par match.
Mon sentiment est qu'on va de nouveau comme la saison passée aller voir les matchs avec de grandes ??????? à chaque soirée. Chaud.
http://eliteprospects.com/player.php?player=11763
Donc lui? Ayant déjà joué en Europe en plus.
Hecquefeuille, Fata, Keller et encore un autre? ... Si Pothier et Salmelainen out?
Donc lui? Ayant déjà joué en Europe en plus.
Hecquefeuille, Fata, Keller et encore un autre? ... Si Pothier et Salmelainen out?
Keller semble mieux qu'une hypothèse, si l'on en croit le site des OKC Barons:
"Ryan Keller also tweeted some rather tantalizing comments about going to Europe and the necessity of learning French in Geneva. Does all this allude to the possibility of his playing in Europe (i.e. Switzerland) this coming season? If our assumptions are true, I wish him all the best, and he will be missed here in OKC! The Swiss league would be very lucky to have gained Ryan Keller to their ranks."
Son tweet du 19 juin: "Signed, sealed and delivered"
Puis du 29 juin: "Off to Geneva at the end of the month. Very excited"...
http://artfulpuck.wordpress.com/2012/06 ... g-forward/
"Ryan Keller also tweeted some rather tantalizing comments about going to Europe and the necessity of learning French in Geneva. Does all this allude to the possibility of his playing in Europe (i.e. Switzerland) this coming season? If our assumptions are true, I wish him all the best, and he will be missed here in OKC! The Swiss league would be very lucky to have gained Ryan Keller to their ranks."
- Goran McKim
Vu comme ça, ça semble en effet bien engagé...goldorak a écrit :Keller semble mieux qu'une hypothèse, si l'on en croit le site des OKC Barons: