Oui
Maintenant je sais pas s'ils vont forcément répondre à ces questions/remarques là

(pour lesquelles je suis totalement d'accord aussi)
Oui
Autant je suis 100% d'accord concernant le fait que le Serge de service avec son micro est difficilement supportable, autant, à titre perso, j'aime beaucoup le nouveau goal hornCanard.60 a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 16:20 On a l'air de tous penser la même chose sur ce topic et on ne remet pas grand-chose en question en fin de compte.
1) Que pendant le match, le speaker ne cherche pas à se substituer au IG, ni au micro, ni au vidéotron
2) Que le goalhorn des années précédentes retrouve sa place
Rien de conséquent et donc un grand merci d'avance au personnes concernées d'y penser
En effet autant il est un bon danseur autant au micro il est insuportable.
Compréhensible vu la qualité du spectacle présenté et les résultats en adéquation. Le timing - et le choix du thread - me parait tout trouvé pour réclamer le retour de Chris, non ?George Best a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 16:32 Et surtout… changez moi ce goalhorn insupportable.. personne autour de moi aime ce truc…. Enfaite.. ceux qui sont resté… je pense que dans notre secteur il reste un tiers d’abos vendus comparé avec 19/20
Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas. Au pire tu recevra un billet pour les matchs de la semaine prochaine.