Oui je me souviens bien à quel point l'été peut-être long... heureusement que notre merveilleuse équipe Suisse de foot est la pour nous divertir et nous rappeler certains matchs de "hockey houra"du côté du cirque Knie...Cole a écrit :C'est certain. Maintenant rappel toi quand Lombo et Dauga avaient signés la saison passée. Il pourrait se passer encore 3 ou 4 mois avant qu'on sache précisément ou on en est...Grinder83 a écrit :En tout cas espérons que la campagne recrutement 2014-15 nous réserve qun même queles bonnes surprises... parce que jusqu'ici et je ne parle pas de prolongations, il me semble qu'on y perd au change...
[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
Il faut aussi espérer que la commotion de Romy ne lui a pas laissé des séquelles.BigZ a écrit : En attaque, la grosse perte c'est Hollenstein que je vois pas comment on pourra remplacer (a part Pestoni ?)
Les étrangers seront remplacés donc pas de panique pour l'instant, même si Dauga sera dur a remplacer au même niveau.
on peut également imaginer que les deux étrangers remplaceront en fait hollenstein et daugavins donc auront un rôle offensif et que les wick traber et douay auront le rôle de petrell, soit jouer dans le 4ème bloc .. traber et douay en ont le physique et dans le dernier gshc magazine bezina était plein de louange pour douay .. donc acteTotor a écrit :BigZ a écrit : En attaque, la grosse perte c'est Hollenstein que je vois pas comment on pourra remplacer (a part Pestoni ?)
Les étrangers seront remplacés donc pas de panique pour l'instant, même si Dauga sera dur a remplacer au même niveau.
SCB a trouvé son dernier import en la personne de Kobasew ... Bienne a également mis sous contrat un suédois.. il me tarde de connaitre nos nouveaux étrangers, surtout que leur rôle au sein de l'équipe sera important (remplacer hollenstein et daugavins) et si on regarde les excellents recrutement de nos concurrents, faudra pas se planter ...
-
Je regardais justement la gueule de certaines équipes ce matin. Comme d'hab, Zurich et Davos seront là, mais Berne, Kloten, Zoug, Lugano !! Mamma mia c'est du lourd !! Effectivement, faudra pas se planter.petrov a écrit :et si on regarde les excellents recrutement de nos concurrents, faudra pas se planter ...
Salut à tous étant donner que c'est la misère ces temps niveaux annonce pour nous et que ça bouge énormément en NHL
J'ai pus "trouver" un Allier potentiellement intéressant pour nous après oui c'est mon jugement.. Il as déjà côtoyer Almond à Minnesota et à connus une dernière saison difficile en étant envoyer chez les Islanders ( 28 Matchs - 9pts + 44 matchs d AHL pour 37 pts) à savoir que ca faisait 8 ans qu'il était pas retourner donc c'est peut-être le moment pour lui de se tourner vers l Europe et nous ? en tout c'est long comme toute les années et dire que nos premiers matchs sont déjà dans 1 moi et 1 moi édemi pour la Champions league.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=9086
J'ai pus "trouver" un Allier potentiellement intéressant pour nous après oui c'est mon jugement.. Il as déjà côtoyer Almond à Minnesota et à connus une dernière saison difficile en étant envoyer chez les Islanders ( 28 Matchs - 9pts + 44 matchs d AHL pour 37 pts) à savoir que ca faisait 8 ans qu'il était pas retourner donc c'est peut-être le moment pour lui de se tourner vers l Europe et nous ? en tout c'est long comme toute les années et dire que nos premiers matchs sont déjà dans 1 moi et 1 moi édemi pour la Champions league.
Il intéressait vraiment McSorley, mais il a signé a Zoug il me sembleMiiikiii201 a écrit :Salut à tous étant donner que c'est la misère ces temps niveaux annonce pour nous et que ça bouge énormément en NHL
Oui il a signé à Zoug.BigZ a écrit :Il intéressait vraiment McSorley, mais il a signé a Zoug il me sembleMiiikiii201 a écrit :Salut à tous étant donner que c'est la misère ces temps niveaux annonce pour nous et que ça bouge énormément en NHL
par contre il y'a toujours Lee Stempniak qui est agent libre, et qui sort d'une saison difficile.
de plus il a joué 2 ou 3 saison avec Lombardi aux Flames.
Vous avez une source pour la signature de Bouchard à Zoug? Même une trace de rumeur?
Bouchard n'est même pas dans le contingent du E.V Zoug selon leur site
de toute manière en surfant un peu sur internet jamais vu aucune rumeur concernant bouchard et un possible transfert en suisse, voire à zoug ou gshc...
donc du calme !
(bien que le joueur semble intéressant
)
donc du calme !
(bien que le joueur semble intéressant

Mais c est quoi ce bronx avec almond ça vas être chaud cette année. Suis outré par cette nouvelle
Y'a pas de quoi être outré... Une offre de NHL ça se refuse pas! Il signe un one way en plus!! C'est pas comme s'il partait a Fribourg. Malgré tout ça fait mal c'est sûr. Mais une chance pour Rod!!
Si la nouvelle fait vraiment chier, on s'est assuré son retour en LNA au cas où il ne trouverait pas d'autre contrat après la saison prochaine. C'était le maximum pour nous. A Rod (et Impose) de prendre sa place maintenant, même si ça va être très difficile.
et vous avez entendu les rumeurs sur les commentaires facebook de swisshabs comme quoi bezina ira à Fribourg