[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Ragout Leen
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Ragout Leen »

@ Sipuro

il est où les fucking gros poisson ? Hein ? Il est où ? Nan parce que en attendant Burne a renforcé sa panzerdivision et les premières lignes avec l'arrivée de LE Sykora et celui-ci c'est pas n'importe lequel !

Nous on fout quoi ?
On doit attendre à se torcher avec les articles avec un Michel Pont qui connaît rien de rien au hockey qui nous assure que tout va bien.

Voir les reportages sur Léman Bleu style "l'équipe va pas bien" "oui, c'est une mauvaise passe mais ça arrive à toutes les autres équipes" ben non justement pas !

Merde à la fin !
Cole

Message par Cole »

Quand on parle d'énormes joueurs comme Sykora faut pas oublier qu'on dispose pas vraiment du même carnet de chèques que Berne. Y a ceux qui pillent les meilleurs éléments du championnat et les grands noms étrangers parce que quand l'argent coule a flots y a pas à se casser le ***, et y a ceux qui avec des moyens.. moyens, doivent aller dénicher des joueurs US/CAN qu'ont une grand mère originaire d'un patelin Suisse, dans l'espoir d'avoir la bonne pioche et de pouvoir rivaliser avec ceux qui ont engagé a grands frais des valeurs sures.

Pas qu'on soit en bas de la chaine alimentaire non plus, on est clairement au milieu, mais ça laisse toujours un cran d'écart avec un SCB qui engage Sykora. Et sur ce coup la, Chris n'y peut rien..
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

dans ce cas, finances obligent, je me contenterai d'une simple participation aux PO comme le font chaque année les supporters de Langnaut et Ambri. GS, l'enfant pauvre du hockey suisse !
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Ragout Leen a écrit :dans ce cas, finances obligent, je me contenterai d'une simple participation aux PO comme le font chaque année les supporters de Langnaut et Ambri. GS, l'enfant pauvre du hockey suisse !
C'est si difficile à comprendre qu'il y a encore un monde d'écart entre Berne et nous niveau finances (entre autres) ? Et qu'il y en aussi un entre nous et Langnau/Ambri ?
boubou178

Message par boubou178 »

Ragout Leen a écrit :dans ce cas, finances obligent, je me contenterai d'une simple participation aux PO comme le font chaque année les supporters de Langnaut et Ambri. GS, l'enfant pauvre du hockey suisse !
On peut jouer la finale de playoff chaque année en LNB si tu préfères?
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

boubou178 a écrit :
On peut jouer la finale de playoff chaque année en LNB si tu préfères?
Pas possible, on a un accord de non-concurrence avec notre club ferme :oops:
jim236

Message par jim236 »

Pour moi, le meilleur élément vu aux Vernets depuis le retour en LNA est Petrov. Et pourtant, il avait signé un mois après être arrivé à Zoug. Comme quoi avoir la tête ailleurs n'empêche pas d'être bon....
badloki

Message par badloki »

Walsky et Fritsche à Lugano...bon c'est du Hurras tout craché. Le mec est malin, il ne se fait engager que par des équipes qui ont du pognon comme ça pas besoin de se casser le cul à faire du prospect pour trouver la perle rare.
Ok l'argent gouverne tout, le sport compris, mais je trouve ça de plus en plus gerbant, surtout quand on pense que des règles pourraient être mises en place...comme par exemple un salary cap...
Goran McKim

badloki a écrit :il ne se fait engager que par des équipes qui ont du pognon comme ça pas besoin de se casser le cul à faire du prospect pour trouver la perle rare.
C'est pas trop le sujet ici, mais Huras fait partie des meilleurs entraineurs du pays. Il est donc logique de retrouver Zurich, Berne et Lugano a son tableau de chasse, plutôt que Langnau ou Rappi. Son passage à Ambri en 2007 étant l'exception, mais j'imagine qu'il s'agissait plus là d'un coup de main à l'équipe qui l'a vu éclore comme coach que du reflet de ses qualités.

Par contre, je te rejoins complètement sur le salary cap.
Goran McKim

El Assaoui a signé à Langnau pour la saison prochaine. On lui avait par contre bien fait une offre, c'était donc pas si hors-sujet que ça :mrgreen:

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 86726.html
badloki

Message par badloki »

Goran McKim a écrit :El Assaoui a signé à Langnau pour la saison prochaine. On lui avait par contre bien fait une offre, c'était donc pas si hors-sujet que ça :mrgreen:

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 86726.html
:mrgreen:
En fait vu que le sujet c'est l'équipe de l'année prochaine, je voulais juste réagir sur le départ de 2 de nos joueurs à Lugano. Je suis d'accord, j'aurais pu m'abstenir de parler de Hurraus en particulier mais je trouve tellement facile ce que fait ce mec, c'est tout. Après qu'il fasse partie des meilleurs entraîneurs du pays...je ne suis pas d'accord. Sujet clos pour moi. ;)
BigZ

Message par BigZ »

Non mais bon c'est un peu le monde des bisounours là !

Walsky et Fritsche sont des bons joueurs, quasi tous les clubs de LNA et de LNB aimeraient les avoir avec eux, Lugano fait des offres et on peut pas s'aligner, c'est le jeu ma pauvre lucette.

Hurras va quand même pas se dire "Je les aimerais bien dans mon équipe, mais je vais pas leur faire d'offre parce que c'est McSorley qui les a trouvés"

T'inquiète pas que si McSorley a moyen de piquer un bon joueur a Lugano il ne va pas se gêner.

EDIT: C'est pas forcément pour Badloki ce message hein, c'est pour tout ceux qui se plaignent :mrgreen: .
badloki

Message par badloki »

Oula... je n'aurais jamais dû écrire ça. Bon ok, Hurras est un entraîneur de génie. :lol:
Plus sérieusement, a-t-on déjà une idée du joueur qui remplacerait Walsky? Dans le même style, rapide et créatif.
Taupe

Message par Taupe »

badloki a écrit :Oula... je n'aurais jamais dû écrire ça. Bon ok, Hurras est un entraîneur de génie. :lol:
Plus sérieusement, a-t-on déjà une idée du joueur qui remplacerait Walsky? Dans le même style, rapide et créatif.
On ne remplace pas un Walsky comme ça, mais je suppose qu'en additionnant les absences de D. Fritsche et de Walsky, Hollenstein/Andrighetto à eux deux remplacent Fritsche/Walsky.
Sinon, y a Daniel Steiner qui est en fin de contrat.
BigZ

Message par BigZ »

N'oublions pas qu'Andrighetto est très jeune (1993) il n'évolue même pas en AHL mais en LHJMQ l'équivalent (d'âge, pas de niveau) des Juniors Elites.

Donc faut pas s'attendre a ce qu'il soit directement déterminant, c'est un paris sur l'avenir comme Antonietti
Verrouillé