Play-off 2013
-
Orangelink
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Play-off 2013
Ah ouais, je l'avais oublié celui-ci.
-
cardinal_dzodzet
Salut à tous!
En tant qu'adepte et pratiquant assidu de la mauvaise foi j'admire avec beaucoup de ferveur certains de vos post ici qui frisent la cirrhose (de mauvaise foi).
1. J'aime beaucoup l'idée que Gottéron ait remporté la saison régulière et mène 3-0 dans la demi-finale contre le champion suisse grâce aux "circonstances" et à sa légendaire "baraka". Je n'aurais osé faire mieux.
2. Entendre que les FG-ZSC ne sont pas du hockey de "play-off" sortir de la bouche d'un supporter d'une des équipes au jeu le plus soporifique de ligue A suscite mon intérêt. Le jour où trois genevois purs souches (birbaum, bykov, sprunger, autant de produit du mouvement junior de frib) nous ponderont une triangulation du 3-3 de l'acte III contre le champion sortant on en reparlera. C'est vrai qu'on regrette les pucks au fond de Rivera, les blockages de palet dans la bande d'Antonietti et les bourdes de Bezina. A moins que ce ne soit les adorables gamineries de McS et Leuenberger qui constituent le vrai hockey des play-offs. ("C'est qu'un menteur et qu'un tricheur, na").
3. Christian "pied cassé" Dubé n'est pas un joueur-clé. Il est vrai qu'en général, le centre de la première ligne et top-scorer pendant pratiquement toute la saison régulière n'est que très peu impliqué dans les résultats de son équipe. Encore une fois, chapeau, vous me surpassez de loin.
4. Désolé de pas avoir plus de blessés, promis, la saison prochaine on fera plus d'efforts. Mais je suis sûr que vous nous donnerez un coup de main.
Bref, chers amis, je me réjouis de continuer à vous lire.
Bon c'est pas tout ça, mais ce soir y'a match et c'est loin d'être gagné. Si le Z remporte le match ce soir, les cartes risquent bien d'être redistribuées...
Santé!
En tant qu'adepte et pratiquant assidu de la mauvaise foi j'admire avec beaucoup de ferveur certains de vos post ici qui frisent la cirrhose (de mauvaise foi).
1. J'aime beaucoup l'idée que Gottéron ait remporté la saison régulière et mène 3-0 dans la demi-finale contre le champion suisse grâce aux "circonstances" et à sa légendaire "baraka". Je n'aurais osé faire mieux.
2. Entendre que les FG-ZSC ne sont pas du hockey de "play-off" sortir de la bouche d'un supporter d'une des équipes au jeu le plus soporifique de ligue A suscite mon intérêt. Le jour où trois genevois purs souches (birbaum, bykov, sprunger, autant de produit du mouvement junior de frib) nous ponderont une triangulation du 3-3 de l'acte III contre le champion sortant on en reparlera. C'est vrai qu'on regrette les pucks au fond de Rivera, les blockages de palet dans la bande d'Antonietti et les bourdes de Bezina. A moins que ce ne soit les adorables gamineries de McS et Leuenberger qui constituent le vrai hockey des play-offs. ("C'est qu'un menteur et qu'un tricheur, na").
3. Christian "pied cassé" Dubé n'est pas un joueur-clé. Il est vrai qu'en général, le centre de la première ligne et top-scorer pendant pratiquement toute la saison régulière n'est que très peu impliqué dans les résultats de son équipe. Encore une fois, chapeau, vous me surpassez de loin.
4. Désolé de pas avoir plus de blessés, promis, la saison prochaine on fera plus d'efforts. Mais je suis sûr que vous nous donnerez un coup de main.
Bref, chers amis, je me réjouis de continuer à vous lire.
Bon c'est pas tout ça, mais ce soir y'a match et c'est loin d'être gagné. Si le Z remporte le match ce soir, les cartes risquent bien d'être redistribuées...
Santé!
Adepte de la mauvaise foi, vraiment?cardinal_dzodzet a écrit :Salut à tous!
Santé!
http://www.gotteron-forum.ch/viewtopic.php?f=5&t=6723
T'as de quoi te régaler pour un moment.
D'ici-là, si t'as un problème avec les deux-trois forumeurs qui ont tenu ces propos (non, y en a pas plus), ça serait sympa de ne pas généraliser, ça donne une mauvaise image de tes co-cantonaux.
Edit : Tiens, juste pour le plaisir, j'ai trouvé une citation d'un bonhomme qui vient poster par ici, de temps en temps, tout poliment :
DrakeRamore a écrit:On en a rien à fiche de leur super mega giga wonderfull début de championnat, même que quand le lock out sera terminé ils seron encore meilleurs. Ça reste des c.ons. Mais personne ne peut empêcher un c.on de gagner.
C'est bon, t'as assez de mauvaise foi comme ça?
-
camedia
Et tu viens te la jouer tout beau tout propre alors que tu traites nos joueurs de cons.DrakeRamore a écrit :Je lis le forum car il est intéressant.gshc23 a écrit : On t'as dit de te casser il me semble
Comme je l'ai déjà dit reste sur ton forum on a pas besoin de tes commentaires de faux cul ici
Tout les forumeurs genevois frontaliers lyonnais qui doivent jouer dans la ligue magnus te REMERCIE
-
Orangelink
Pas sûr qu'il parlait vraiment des joueurs...camedia a écrit : Et tu viens te la jouer tout beau tout propre alors que tu traites nos joueurs de cons.
-
North_Stars
Ca devient une vrai poubelle ce topic...je pense que les modos devraient agir et le fermer...
Les frustrés de fribs resteraient chez eux et ça ferait des vacances pour tout le monde!!
Les frustrés de fribs resteraient chez eux et ça ferait des vacances pour tout le monde!!
J'espère que les dirigeants de Gottéron se montreront plus intelligents que leurs supporters (ça devrait pas être difficile) et seront solidaires de la fronde anti-Bertolotti.
@dzodzet
1. les "circonstances" c'était pour les PO, tout le crédit vous en revient pour la saison régulière je l'ai même souligné. Qui est de mauvaise foi maintenant? Pour la baraka, si tu la vois pas lors des différentes prolongations ou fin de temps réglementaire c'est pas grave, il y a peu de fans qui sont capables de réaliser quand leur équipe "s'en sort bien". La comme ça spontanément je t'aurais pas compté dans le lot
Pas qu'il y ait de honte à bénéficier de la baraka, on en bénéficie tous sur des périodes plus ou moins longues, à des moment plus ou moins clefs.
2. ce qui n'était pas des play-off mais une gentille mise en jambe c'était la série contre Bienne principalement, même si Zurich est particulièrement faible.
3. Personne n'a dis que Dubé n'était pas important, c'est juste ridicule de comparer son importance avec Romy chez nous, tout comme il est ridicule de s’apitoyer sur le bilan médical quand il se réduit à "1 joueur important diminué".
4. Boo boo les méchants G'nevois ils vont au contact et en 2010 ça à causé Aubin de se défoncer le genou tout seul alors booo boooo vous auriez pas un mouchoir svp ? Et puis on pourrait pas faire ça façon basketball dans les derby? c'est moins violent! en plus j'aime bien Fribourg Olympic moi alors boo boooooo
@North_Stars c'est pas le topic qu'il faut fermer, c'est certain posteurs qu'il faut exclure, comme ramore et cardinal.
1. les "circonstances" c'était pour les PO, tout le crédit vous en revient pour la saison régulière je l'ai même souligné. Qui est de mauvaise foi maintenant? Pour la baraka, si tu la vois pas lors des différentes prolongations ou fin de temps réglementaire c'est pas grave, il y a peu de fans qui sont capables de réaliser quand leur équipe "s'en sort bien". La comme ça spontanément je t'aurais pas compté dans le lot
2. ce qui n'était pas des play-off mais une gentille mise en jambe c'était la série contre Bienne principalement, même si Zurich est particulièrement faible.
3. Personne n'a dis que Dubé n'était pas important, c'est juste ridicule de comparer son importance avec Romy chez nous, tout comme il est ridicule de s’apitoyer sur le bilan médical quand il se réduit à "1 joueur important diminué".
4. Boo boo les méchants G'nevois ils vont au contact et en 2010 ça à causé Aubin de se défoncer le genou tout seul alors booo boooo vous auriez pas un mouchoir svp ? Et puis on pourrait pas faire ça façon basketball dans les derby? c'est moins violent! en plus j'aime bien Fribourg Olympic moi alors boo boooooo
@North_Stars c'est pas le topic qu'il faut fermer, c'est certain posteurs qu'il faut exclure, comme ramore et cardinal.
-
Vase Bleu
Houla, ça, faut le dire vite.Cole a écrit :Zurich est particulièrement faible
As-tu vu quelque chose de la série?
C'est franchement du grand hockey, comme l'était le peu que j'ai vu de votre série contre Berne dans un style complètement différent.
Et à mon avis, ce n'est pas pour rien que des observateurs neutres (par exemple sur le forum de hockeyfans.ch) prédisent que le vainqueur de la série FR-ZH sera champion. (Je n'en fais pas partie hein, à force, on commence à savoir que chaque série est différente.)
Bon, après, ce qui met en doute cette théorie, c'est que Klaus Zaugg est du même avis...
J'ai vu environ la moitié des Frib - ZSC vu que je zap en alternance (merci l’horaire décalé pour le coup) entre les 2 séries. Ainsi que les résumés complets.
Ouais faut nuancer "faible". Faible de la part d'un demi-finaliste et de la part du champion en titre. Défensivement je les trouve d'une rare fébrilité, offensivement Monnet a de la peine a la mettre au fond comme il le faisait en saison régulière, dans le but ça vend pas du rêve etc. De façon générale je trouve leurs étrangers peu dominants, même si c'est une équipe plutôt basée sur ses joueurs Suisses. C'est pas Rappi on est d'accord, mais j'attendais quand même autre chose.
Quant au pronostique final, ça sera Fribourg si Berne laisse trop de force et encore des joueurs dans sa série de demi, ça sera Berne si ils gagnent la série 4-1 ou 4-2 sans perdre de nouveaux joueurs.
En imaginant que Berne se sorte du piège Zougois sans trop de bobos, il y en a vraiment pour imaginer que Zurich pourrait les battre ? Ca me laisse perplexe..
Même si on reste dans l’hypothétique total vu que jaaaaamais Zurich ne gagnera 4 matchs de suite contre un Frib en pleine bourre.
Ouais faut nuancer "faible". Faible de la part d'un demi-finaliste et de la part du champion en titre. Défensivement je les trouve d'une rare fébrilité, offensivement Monnet a de la peine a la mettre au fond comme il le faisait en saison régulière, dans le but ça vend pas du rêve etc. De façon générale je trouve leurs étrangers peu dominants, même si c'est une équipe plutôt basée sur ses joueurs Suisses. C'est pas Rappi on est d'accord, mais j'attendais quand même autre chose.
Quant au pronostique final, ça sera Fribourg si Berne laisse trop de force et encore des joueurs dans sa série de demi, ça sera Berne si ils gagnent la série 4-1 ou 4-2 sans perdre de nouveaux joueurs.
En imaginant que Berne se sorte du piège Zougois sans trop de bobos, il y en a vraiment pour imaginer que Zurich pourrait les battre ? Ca me laisse perplexe..
Même si on reste dans l’hypothétique total vu que jaaaaamais Zurich ne gagnera 4 matchs de suite contre un Frib en pleine bourre.
-
Liolio
Je suis pas si sur que ça concernant le fait que ZH ne pourrait pas battre Berne. Les 2 équipes sont similaires à celles de la saison passée, et on a vu ce qu'il est advenu. Il est faux de juger sur la forme du moment. Je dirais même que sur l'ensemble, Berne est plus faible que la saison passée à cause de l'absence ou la demi forme de la moitié de ses défenseurs. Autant j'imagine que ZH peut battre berne s'il remonte la série en cours, autant Fribourg peut se prendre une gifle comme la saison dernière. Et Zoug n'a clairement pas dit son dernier mot, et ceux-ci aussi sont plutôt bons devant le but et Berne leur offre passablement plus d'espace que le Berne à l'accoutumée..Cole a écrit :J'ai vu environ la moitié des Frib - ZSC vu que je zap en alternance (merci l’horaire décalé pour le coup) entre les 2 séries. Ainsi que les résumés complets.
Tout ça pour dire que tous les scénarios sont envisageables. Conz peut voir ses performance descendre, Buhrer l'inverse, Flüeler retrouver le niveau des PO de la saison passée. Sans compter les futurs blessés et/ou suspendus. Pour les équipes arrivant en finale, je crois pas qu'on puisse établir des pronostics sérieux. Sauf pour sortir une "je vous l'avais bien dit" un peu plus tard.
-
Vase Bleu
Ni Gottéron, ni Bern ne sont qualifiés pour l'instant...Cole a écrit :Quant au pronostic final, ça sera Fribourg si Berne laisse trop de force et encore des joueurs dans sa série de demi, ça sera Berne si ils gagnent la série 4-1 ou 4-2 sans perdre de nouveaux joueurs.
Et comme dit Liolio, impossible de faire un pronostic pour la finale (et j'ajouterais que les pronostics pour n'importe série de play-offs, ça ne vaut rien, derniers exemples en date avec nous contre Bienne, ou votre série contre Bern où les 3/4 des gens sur ce forum pensaient prendre un 4-0 dans les dents).
-
camedia
Allez un ptit pronostic pour les matchs de ce soir.
Crotteron 3 zueri 2
Tourte au kirsch 4 oursons édentés 2
Knie 4 tigres 3
LNB looozane 3 souris 2
Crotteron 3 zueri 2
Tourte au kirsch 4 oursons édentés 2
Knie 4 tigres 3
LNB looozane 3 souris 2
"Marc Lashoff". Merci Rts.
Edit : "Kiawtowski sur le banc des remplaçants"...
Edit : "Kiawtowski sur le banc des remplaçants"...
Dernière modification par Taupe le mar. 26 mars 2013 21:18, modifié 1 fois.