[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Big eagle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par Big eagle »

Fan-1206 a écrit :Résultat des courses: on sait pas grand chose selon ton analyse surtout... haha
Je juge sur leurs impact sur le jeu
Quand je dis impact c'est que t as pas besoin d avoir les noms sur les maillots que juste en regardant le match tu sais qui est étranger ou pas
Big eagle

Message par Big eagle »

Top Scorer a écrit :Tanev serait intéresse pour venir joué en suisse !

Desole d être indiscret mais qui s'est lui ?
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Big eagle a écrit :

Un jeune défenseur canadien de 23 ans et un peu moins de 100 matches de NHL à son actif. Pas un gros crack, mais il a pas mal d'expérience pour un jeune. Son "salaires hit" est aux alentours de 900k $ et ne serait pas résigné par les Canucks. La KHL à fait aussi des offres.

http://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/repo ... ris-tanev/
Big eagle

Message par Big eagle »

Merci pour les renseignements
Y a t'il quelqu'un qui le connait un peu mieux ?
Histoire qu'on se fasse une petite idée du garçon
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

donc tout ça pour en conclure que tous les étrangers sont des bras cassés, et que le championnat suisse est un championnat de tocards.
après tout c'est vrai, à quoi bon jouer avec des étrangers, on sera champions en jouant sur un patin quoi.

si avec cette analayse le forum n'est pas calmé...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Brian Toms a écrit :
Big eagle a écrit :

Un jeune défenseur canadien de 23 ans et un peu moins de 100 matches de NHL à son actif. Pas un gros crack, mais il a pas mal d'expérience pour un jeune. Son "salaires hit" est aux alentours de 900k $ et ne serait pas résigné par les Canucks. La KHL à fait aussi des offres.

http://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/repo ... ris-tanev/

"Son agent semble cependant assez gourmand puisque le refus de Vancouver tient avant tout à ses prétentions salariales qui devraient donc plutôt le destiner au marché russe. Il touchait en effet 900'000 dollars cette saison mais a des vues bien plus ambitieuses pour l'avenir."

Dans 2 jours, news sur PH : "Tanev ne viendra finalement pas en Suisse"
petrov

Message par petrov »

deux mots qui ne nous correspondent pas : ambitieux et cash ...

je vois tanev rester au E-U car visiblement c'est un problème de plafond salarial donc négociable ou aller en KHL où les salaires sont proches de la NHL. la qualité est également présente et c'est visiblement ce que son agent considère comme critères prioritaires .. donc oui, dans 2-3 jours dans PH : Tanev reste en NHL ou Tanev a choisi finalement la KHL

d'autre part un des joueurs qui me plaisait bien vient de signer en KHL cette semaine : Stephen Dixon canadien ayant joué en Finlande la saison dernière ... dommage !
globule

Message par globule »

Big eagle a écrit :
Fan-1206 a écrit :Résultat des courses: on sait pas grand chose selon ton analyse surtout... haha
Je juge sur leurs impact sur le jeu
Quand je dis impact c'est que t as pas besoin d avoir les noms sur les maillots que juste en regardant le match tu sais qui est étranger ou pas
Ben moi je juge un attaquant étanger à sa capacité à la mettre au fond régulièrement ! Ok si on a 4 imports en attaque on aura pas 4 sniper on est d'accord ! Tu as listé les étrangers actuels des autres équipes et grosso modo selon toi il y aurait peu de joueurs dominants avec un gros impact sur le jeu. J'en sais rien, attendons. Si on peu pas parler de l'avenir alors parlons du passé... la dernière fois qu'on a eu un étranger classé parmi les 20 meilleurs compteurs du pays (avant PO) c'était en 2009/2010 avec Salmelainen (5ème) et Kolnik (10ème). Depuis 3 saisons ?? .........
Je le redis : quand on voit la bonne qualité de l'attaque actuelle et qu'on roule pas sur l'or comme les grosses cylindrées du pays il serait préférable de signer 2 attaquants étrangers dans un premier temps et non 4 ! Puisque Chris est animé d'une grande patience et qu'apparemment il aime faire les soldes alors qu'il attende cet automne pour engager 2 autres imports et qui sait à cette période la question d'un défenseur étranger se posera peut-être... Je prétends (sans le savoir évidemment) que personne n'a signé à ce jour et que la liste des prétendants fond chaque jour un peu plus ! Si tu attends le dernier jour des soldes pour t'acheter une paire de godasses au mieux t'as mal aux pieds tout l'hiver, au pire tu passes Noël en tong !!
North_Stars

Message par North_Stars »

Just pour info, Kolnik avait fini en tête des pointeurs avec 72 pts en 49 matchs lors de sa première saison au GSHC en 2008-2009...
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

je suis 100% d'accord avec globule sur l'option des 2 étrangers en défense
à condition que l'attaquant étranger soit du très lourd

il vaut mieux miser sur 2 défenseurs étrangers et 2 attaquants étrangers dont au moins un est très fort, plutôt que 4 attaquants étrangers niveau moyen (genre Fata), car si tu as 4 attaquants étrangers, il en faut au moins 2 qui la mettent au fond à quasi chaque match
globule

Message par globule »

North_Stars a écrit :Just pour info, Kolnik avait fini en tête des pointeurs avec 72 pts en 49 matchs lors de sa première saison au GSHC en 2008-2009...
Et alors ? C'est une info ? Je parle des 3 dernières saisons de disette c'est tout !
globule

Message par globule »

trèfle blanc a écrit :je suis 100% d'accord avec globule sur l'option des 2 étrangers en défense
à condition que l'attaquant étranger soit du très lourd

il vaut mieux miser sur 2 défenseurs étrangers et 2 attaquants étrangers dont au moins un est très fort, plutôt que 4 attaquants étrangers niveau moyen (genre Fata), car si tu as 4 attaquants étrangers, il en faut au moins 2 qui la mettent au fond à quasi chaque match
Heu c'est sympa d'être d'accord avec moi mais j'ai jamais parlé de 2 défenseurs étrangers ! J'ai dis un tout au plus si la question se pose plus tard.
Jetset

Message par Jetset »

Je tiens quand même à signaler qu'aujourd'hui nous sommes a pile un mois du début du championnat. Donc pour l'acclimatation des nouveau joueurs c'est mort.
petrov

Message par petrov »

baah .. un mois devrait leurs suffire ... si on a les étrangers présents après les hockeyades pour les différents tournois prévus à l'étranger, ca ira car il y a encore pas mal de match amicaux .. sinon .....début de saison trèèèèès difficile !
Dernière modification par petrov le mar. 13 août 2013 09:50, modifié 2 fois.
Jetset

Message par Jetset »

NOn mais attend. Si il les annonçaient aujourd'hui, tu comptes 2-3 jours qu'ils arrivent. Après les temps de faire les examens médicaux et se mettre en forme physiquement, ils ne seraient pas sur la glace avec les autres 1-2 semaine. Soit 2 semaines de préparations avec le groupe seulement. Et ca c'est si Chris annonce les 3 étrangers aujourd'hui.
Répondre