[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim »

Taupe

Message par Taupe »

Selon le Blick, Lombardi a prolongé pour 3 ans!
Orangelink

Message par Orangelink »

Ouah super qu'il ait prolongé, et bienvenue à Nyffeler!
CFF

Message par CFF »

BigZ

Message par BigZ »

L'art de l'annonce au bon moment... en espérant que ça nous fasse oublier le match d'hier.

Vendredi on met 5-0 a Bienne et McSo nous annonce samedi que Hollenstein retourne a Kloten :twisted:
Cole

Message par Cole »

BigZ a écrit :
L'art de l'annonce au bon moment... en espérant que ça nous fasse oublier le match d'hier.

Vendredi on met 5-0 a Bienne et McSo nous annonce samedi que Hollenstein retourne a Kloten :twisted:
Ou comment transformer cette fantastique nouvelle en commentaire fustigeant la communication de Chris.

C'est dans ce genre de cas que je trouve que ça va un peu loin les commentaires à son encontre. Je suis pas sur que le timing soit calculé, mais si il devait l'être il me parait pas idiot..

Y a pas assez de motifs à s'énerver devant les prestations de l'équipe sur la glace qu'on a besoin de tomber la dedans ? ;)
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Bon j'ai un peu charrié ceux qui avançaient l'argument de se poser pour un moment a Genève, cette ville si parfaite et formidable, avec son beau jet d'eau et ses restaurant chers et antipathiques ;)

En réalité je suis content de voir que Lombardi est un type intelligent qui, après fais une carrière qui doit en faire rêver plus d'un, a privilégié son confort et le bonheur de sa famille, plutôt que l'appel du pognon, qu'il a probablement déjà en suffisance.

C'est un type super et surtout un joueur de grande classe... Donc je suis comme vous tous : ravi qu'il prolonge pour 3 ans et voir plus, apparemment :)
limegreen

Message par limegreen »

À propos de Simek dans la tribune du jour:
Car le joueur, qui a prolongé de deux ans son contrat avec les Aigles cet été, ne cache pas qu’il aimerait bien rejoindre la KHL – championnat regroupant huit pays de l’Est, dont la Russie – la saison prochaine. Une clause libératoire figure d’ailleurs dans son contrat.
keith177

Message par keith177 »

limegreen a écrit :À propos de Simek dans la tribune du jour:

Car le joueur, qui a prolongé de deux ans son contrat avec les Aigles cet été, ne cache pas qu’il aimerait bien rejoindre la KHL – championnat regroupant huit pays de l’Est, dont la Russie – la saison prochaine. Une clause libératoire figure d’ailleurs dans son contrat.
et si j'ai bien lu, c'est son objectif prioritaire la KHL
limegreen

Message par limegreen »

Exact et il prend des cours de russe depuis quelques temps déjà :geek:
keith177

Message par keith177 »

limegreen a écrit :Exact et il prend des cours de russe depuis quelques temps déjà
spassibo bolchoïe ;)
Sir-Ghost

Message par Sir-Ghost »

Berthon ne jouera plus chez nous, il a signé a Bienne pour les deux prohaines saison
domlevrai

Message par domlevrai »

Sir-Ghost a écrit :Berthon ne jouera plus chez nous, il a signé a Bienne pour les deux prohaines saison
Malgré tout le respect qu'on lui doit, ce serait difficile de considérer son départ comme une grande perte...
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Pour moi la défense ça sera les huit qui sont actuellement sous contrat pour la saison prochaine , ou un étranger à la place d'Iglesias . Pour les gardiens , on devrait avoir Bays , vu que Caminada a signé au LHC .

Par contre en attaque , il faudrait résigne et vite Jacquemet , Gerber et Simek (rien vu d'officiel ) . Pour les étrangers et Krutov , je pense que si McSorley resigne quelqu'un , ça sera après les P-O .
indy

Message par indy »

me semble que pour Simek c'est plus ou moins officiel (au vue du dernier article), par contre il semble vouloir fortement activer sa clause pour la KHL
Répondre