[16.01.2014] Lausanne-GSHC
- geminisaga
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [16.01.2014] Lausanne-GSHC
Almond 100 % des buts genevois contre le LHC
on a le cul bordé de nouilles !
- geminisaga
Finalement Hiller ne sera pas échangé contre Huet selon ma source

-
camedia
bah comme d'hab il viendra faire le faux cul ici pour aller cracher son venin sur leur forum.Cole a écrit :Liolio qu'a rodé dans le coin toute la soirée, jamais bon signe :p
- NoUseForANickname
J'sais pas pourquoi je la sentais bien cette sortie de gardien… ca fait plaisir…
Faut pas encaisser en prolongation maintenant...
ON s'en sort bien...
-
babe
Quoiqu'il advienne, c'est malgré tout nous qui faisons la bonne affaire. Incroyable !
Ce point vaut de l'or les copains !!!!
Elle peut plus...camedia a écrit :bah comme d'hab il viendra faire le faux cul ici pour aller cracher son venin sur leur forum.Cole a écrit :Liolio qu'a rodé dans le coin toute la soirée, jamais bon signe :p
120 minutes pour marquer contre le LHC.. Mais sinon, tout va bien.
Franchement même si au final on perd, ça sera un moindre mal compte tenu des circonstances !NoUseForANickname a écrit :J'sais pas pourquoi je la sentais bien cette sortie de gardien… ca fait plaisir…
C'est pour ça que les Loz nous collent à la culotte.......scoutsh a écrit :Almond 100 % des buts genevois contre le LHC![]()
![]()
![]()
Et Ehlers ira pas aux Rangers , hein Jean ?geminisaga a écrit :Finalement Hiller ne sera pas échangé contre Huet selon ma source![]()
Moui, non. Lausanne a eu beaucoup trop d'occasions pour une équipe aussi défensive mais de notre coté on en aura eu une chiée des occasions sur les 2ème et 3ème tiers. En coller enfin un au fond à Huet ça me semble pas exactement tenir du cul bordé de nouilles, y a un moment faut quand même que ça rentre..scoutsh a écrit :on a le cul bordé de nouilles !
Les défaitistes diront ça, les moins défaitistes (et pourtant crois moi je suis soulé) pourraient dire qu'on est sorti de la Spengler avec un gros rhtyme et momentum pour épingler un Berne qui avait passé les fêtes a bouffer et qu'assez logiquement derrière on a ramassé le contre coup pendant que les autres reprenaient le bon tempo.camedia a écrit :Ce que je remarque c'est que depuis les 2 victoires contre Berne il y a vraiment plus aucune envie de gagner.
- geminisaga
Clairement un coaching gagné de McSorley....Mais ca changera rien à ce match pourri si ce n'est au niveau comptable et c'est ce qui compte au final.
Je reste dégouté de ce que l'on a montré, c'est indigne. Lombo, Daugavins, Bezina, Romy, Hollenstein, Simek, Vuko Almond....les autres qui sont pas des brêles...on peut pas montrer ça..encore une fois. C'est pas possible de faire mieux??
Je reste dégouté de ce que l'on a montré, c'est indigne. Lombo, Daugavins, Bezina, Romy, Hollenstein, Simek, Vuko Almond....les autres qui sont pas des brêles...on peut pas montrer ça..encore une fois. C'est pas possible de faire mieux??