Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Dede231

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Dede231 » lun. 5 août 2013 12:04

Jetset

Message par Jetset » lun. 5 août 2013 12:11

Avec un peu de chance on fera la présentation de notre effectif complet en novembre. ;)

Fan-1206

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Fan-1206 » mer. 7 août 2013 22:33

Je savais pas trop ou publier ca, donc désolé d'avance si le topic n'est pas approprié, mais on dirait que Lugano a quelques surprises avec leurs recrues estivales haha..

http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... -beats-gck

Liolio

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Liolio » jeu. 8 août 2013 09:30

Fan-1206 a écrit :Je savais pas trop ou publier ca, donc désolé d'avance si le topic n'est pas approprié, mais on dirait que Lugano a quelques surprises avec leurs recrues estivales haha..

http://www.swisshockeynews.ch/index.php ... -beats-gck
Est-ce que c'était vraiment une surprise ? :mrgreen:

Ces deux joueurs sont en papier mâchés.

mamodali

Message par mamodali » mer. 14 août 2013 02:09

A noter que Ryan Keller a mis trois points lors de la défaite de ZSC contre les allemands d'ngolstadt

http://www.planetehockey.com/news-europ ... 40718.html

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 14 août 2013 09:31

Reto Suri a la varicelle ! C'est normal, il fait ses maladies infantiles.

BigZ

Message par BigZ » mar. 3 déc. 2013 18:01

CPAFO

Message par CPAFO » lun. 20 janv. 2014 19:25

Taupe

Message par Taupe » jeu. 23 janv. 2014 23:44

Super fort quand même l'excuse du club "le forum est désuet", quand tu sais à quel point c'était aléatoire de s'inscrire dessus. Et niveau modération, ça peut pas être pire qu'avant... J'en était presque à croire qu'il n'y avait pas d'admin, jusqu'à ce que je leur demande de supprimer mon compte :mrgreen:

Cole

Message par Cole » ven. 24 janv. 2014 00:13

Taupe a écrit :
Super fort quand même l'excuse du club "le forum est désuet", quand tu sais à quel point c'était aléatoire de s'inscrire dessus. Et niveau modération, ça peut pas être pire qu'avant... J'en était presque à croire qu'il n'y avait pas d'admin, jusqu'à ce que je leur demande de supprimer mon compte :mrgreen:
C'est un prétexte bidon, si le forum te plait pas t'y vas pas, et pour ceux à qui ça plait, c'est un vrai plus. Et une fois en place, ça coute rien au club.

J'ose pas imaginer si on devait échanger au sujet du GSHC avec les gens qui postent habituellement sur le compte officiel, ou pire encore sur le compte officieux "GSHC" sur facebook. Non seulement la structure ne s'y prête absolument pas, et puis sur le fond, on connait la faune et la qualité des échanges sur Facebook en général. Si t'ajoutes encore à ça que ça implique renoncer a ton annonymat (à moin de créer un compte pour l'occasion) c'est excessivement dérangeant.

La modération absente sur leur forum a transformé ce lieu en un endroit (par endroits/périodes) particulièrement puant, et devant le problème ils ont opté pour la facilité: Lock le thread à notre sujet au lieu de le purger sérieusement puis poster un avertissement pour interdire les débordements, lieu fermé aux fans d'autres clubs etc. La solution de facilité quoi. Visiblement ces mesures cache misère n'ont pas été suffisantes et le club l'a fermé pour ne pas avoir à voir son image écornée plus longtemps, ni avoir à se faire chier à faire le ménage. "Forum désuet parce que réseaux sociaux" mon cul ouais. Perso je trouve que c'est pas très cool vis à vis de ceux parmi les fans qui employaient ce forum depuis des années d'une façon correcte. A leur décharge, ils ont peut-être pas eu la chance d'avoir une équipe volontaire, bénévole et efficace à disposition pour tenir le lieu, comme 1905 le fait si bien ici. L'ancien forum du GSHC c'était quelque chose hein..

Nul pour les fans, et je suis même pas sur que le club s'y retrouve vraiment en termes d'image si un nouveau forum surgit avec les mêmes posteurs, mais cette fois ci sans le moindre contrôle du club..

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 24 janv. 2014 14:04

plouf a écrit :J'admire le travail admirable de toute l'equipe de 1905.ch et du forum (même si Goran n'arrive jamais à être d'accord avec moi :-) ) J'imagine qu'il donne à nous supporter un nombre énorme d'heures de bénévolat afin de nous informer à travail leur site et à modérer ce forum. Pour ma part, je trouverais normal que le site et le forum soit pollué de publicité pour qu'il puisse au minimum se faire rembourser de tous leurs frais, d'ailleurs je trouverai normal que le club leur rembourse au minimum tous leur frais de déplacement. (gshc sa si tu nous lis)
Une fois encore, je me vois obligé de ne pas être d'accord avec toi ;)

Même si le club nous le proposait, nous refuserions qu'il nous rembourse quoi que ce soit. La raison est toute simple : l'indépendance. Si t'acceptes une rémunération, t'acceptes de facto que le club s'immisce dans ce que tu écris. Je vois en effet mal le club accepter de nous payer pour entuite tolérer d'être critiqué comme il nous arrive parfois de le faire. Et il y a aussi une question de principe pour ma part : je ne fais pas ça pour l'argent.

Quant aux frais du site (qui sont quand même tout sauf exorbitants), oui nous pourrions proposer un forum plein de pubs qui clignontent de partout. Mais c'est dégueulasse, donc ce n'est pas prêt d'arriver.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » lun. 27 janv. 2014 15:16

Guy Boucher entraîneur du SCB avec effet immédiat. Entre le catenaccio du LHC et le 1-3-1 cher au Québécois, la lutte pour la barre va être spectaculaire.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 27 janv. 2014 15:22

Captain Iglo a écrit :Guy Boucher entraîneur du SCB avec effet immédiat. Entre le catenaccio du LHC et le 1-3-1 cher au Québécois, la lutte pour la barre va être spectaculaire.
Ils ont cassé leur tirelire les oursons ou Boucher était désespéré à ce point ? :shock:

John Doe

Message par John Doe » lun. 27 janv. 2014 18:03

Captain Iglo a écrit :Guy Boucher entraîneur du SCB avec effet immédiat. Entre le catenaccio du LHC et le 1-3-1 cher au Québécois, la lutte pour la barre va être spectaculaire.
En fait, la vraie question consiste à savoir qui a copié la trappe des Devils de Jacques Lemaire : Ehlers ou Boucher ? ;) Je me réjouis de voir si les oursons vont appliquer le fameux 1-3-1 dont tu parles...

Répondre