Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
Messages : 7909
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Effectif 2026-2027

Message par scoutsh »

BigZ a écrit : ven. 26 juin 2026 08:43 Sinon il semble que Bienne cherche a se débarrasser du problématique Dionicio.

https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 61097.html

On est un poil légé en défense, on a un vestiaire solide, Rod lui mettra des coup de boule si il fait le con. Perso ça se tente. :mrgreen: :mrgreen:
Ce joueur a été éjecté d'AdN pour les mêmes raisons. Et Bienne avait quand même eu dans ses rangs Rathgeb pendant plusieurs saisons. C'est dire la tête à claque que ça doit être le Dionicio.
Voilà une phrase qui résume bien son problème : «Il a tous les outils, mais n'a pas la boîte à outils», a résumé un dirigeant de club n'ayant pas manifesté son intérêt pour le joueur malgré d'évidentes qualités offensives.
BigZ
Messages : 4576
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Effectif 2026-2027

Message par BigZ »

Il finira surement a Berne où il a fait ses classes juniors et qui a urgemment besoin de défenseurs après les départs de Vermin, Untersander et probablement Loeffel.
Tanov
Messages : 1241
Inscription : dim. 14 nov. 2021 16:29

Re: Effectif 2026-2027

Message par Tanov »

scoutsh a écrit : ven. 26 juin 2026 09:15
BigZ a écrit : ven. 26 juin 2026 08:43 Sinon il semble que Bienne cherche a se débarrasser du problématique Dionicio.

https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 61097.html

On est un poil légé en défense, on a un vestiaire solide, Rod lui mettra des coup de boule si il fait le con. Perso ça se tente. :mrgreen: :mrgreen:
Ce joueur a été éjecté d'AdN pour les mêmes raisons. Et Bienne avait quand même eu dans ses rangs Rathgeb pendant plusieurs saisons. C'est dire la tête à claque que ça doit être le Dionicio.
Voilà une phrase qui résume bien son problème : «Il a tous les outils, mais n'a pas la boîte à outils», a résumé un dirigeant de club n'ayant pas manifesté son intérêt pour le joueur malgré d'évidentes qualités offensives.
Ouais ça m'a tout l'air d'être un sacré personnage celui là, personnellement au delà du talent évident du garçon je ne prends pas le risque de le signer vu tout ce qu'il traîne derrière lui.

Puis au fond on a déjà quelques spécialistes des bourses à la ligne bleue offensive ça me va de pas en rajouter :mrgreen: à choisir j'irai plutôt faire un tour du côté de Lausanne qui a beaucoup trops de défenseurs dans ses rangs chez qui on pourrait sans doute se servir avec l'arrivée prochaine de Loeffel.
Marshall03
Messages : 201
Inscription : lun. 4 janv. 2021 17:29

Re: Effectif 2026-2027

Message par Marshall03 »

Moi je verrais bien ce prix Nobel de Dionicio signer à Fribourg. Ça lui laisserait l'occasion de discuter physique quantique avec Rathgeb.
Eagle
Messages : 190
Inscription : lun. 19 mai 2025 18:02

Re: Effectif 2026-2027

Message par Eagle »

Je dirais pas non d essayer de l avoir mais te le mettre en attaque !
fidelio
Messages : 1793
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Effectif 2026-2027

Message par fidelio »

Non merci pour avoir des gars à problèmes faut le laisser aux autres clubs.

Je ne doute pas qu'il va retrouver de l'embauche.
En ligne
sfc_gshc
Messages : 454
Inscription : mar. 14 janv. 2020 13:42

Re: Effectif 2026-2027

Message par sfc_gshc »

Mouais, il traine quelques casseroles et c'est pas facile de se débarrasser de cette réputation de joueur sulfureux...mais pour rappel, le papa de celui qui est parti de l'autre côté de la grande gouille affirmait que Pulju aussi était difficilement gérable, donc voilà! Dionicio pour son âge est très bon, si t'arrives à le signer à un prix correct ( vu son passé ) c'est une très bonne affaire! Mais je doute qu'on soit sur les rangs...derrière on est plutôt ok je pense!
Répondre